“Un hotel accueillant et abordable” 4 5 étoiles

Hotel Le Clocher
14 Place Carnot, 17590 Ars-en-Re, Ile de Re, France   |
Classé n°2 sur 4 hôtels à Ars-en-Re
SAINT JEAN D'ANGELY
“Un hotel accueillant et abordable”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

L'hôtel du clocher à Ars en Ré vient d'être rénové dans le style "île de Ré".
La chambre était plutôt petite, simple mais suffisante pour un week-end tranquille. La literie est confortable.
L'accueil est très sympathique. L'ambiance du bar est conviviale. Le restaurant de l'hôtel est pratique pour le soir et la cuisine y est savoureuse.
Les moins : La chambre était un peu sonore, on entend les bruits du couloir et les bruits d'à côté. L'eau chaude le matin pour la douche met très longtemps à arriver et on gâche vraiment beaucoup d'eau.
Le prix (63€) est très abordable pour l’île de Ré. On peut se garer sur la place.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

31 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Hotel charmant, entièrement refait avec gout
Les propriétaires et l'équipe sont sympathiques
L'hotel est idéalement situé, sur la place de l'église, avec tous les commerces à proximité et le port à 5 minutes à pieds
La pancotta à la mangue est un régal
Nous reviendrons

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

nous revenons d'une nuit passée au clocher. l'hôtel a été entièrement rénové et le tout avec beaucoup de charme. cet hôtel à tout pour plaire... le restaurant nous a comblé (moules au curry géniales... j'ai adoré) le petit déjeuner serait parfait avec un jus d'orange frais !!! (on devient exigent .... ). la seule petite chose qui nous a embêté, c'est le bruit ... notre chambre avait une superbe vue sur le clocher, malheureusement les cloches sonnent sonnent sonnent .... cette nuit là il a fait très chaud et nous avions le choix entre mourir de chaud (la clim dans cette chambre résoudrait le problème) ou ouvrir les fenêtres et entendre les bruit de l'église et de la place qui se réveille très tôt.. et donc nous aussi. mais nous reviendrons dans cet hôtel en demandant une autre chambre, il y en a de très très chouettes avec un petit patio (il faut dire que nous avions réservé en dernière minute donc nous n'avons pas eu le choix c'est normal). n'hésitez pas vous ne serez pas déçus.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Le Cateau, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Super prestation pour un hôtel 2 étoiles: de la déco du bar aux chambres, tout est coordonné et refait à neuf avec beaucoup de charme et de simplicité. Literies confortables et chambre familiale très bien agencée. L'hôtel est idéalement situé pour laisser la voiture au parking et profiter du cadre. Réservation de dernière minute et super accueil du personnel.
Et puis félicitations pour la carte: en cuisine ça assure et c'était extra!
C'était notre premier séjour sur l'île et à Ars, trop court mais nous reviendrons car l'endroit nous a beaucoup plu!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Accueil sympathique, nous avons été surclassés sans supplément, la chambre et la salle de bain sont spacieuses, récemment redécorées, bonne literie, très propre.
L'hôtel est bien situé sur la place du clocher, le seul problème est le bruit sur cette place très animée (nous sommes arrivés un soir de bal).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Annezin, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Passage pour la première fois sur l'ile de ré en novembre 2011... Arrivée assez tardive sur les lieux, nous avons été charmés par cette place avec un clocher atypique et éclairé donc nous avons décidé de nous arrêter là... Accueil très agréable, chambre très propre et très "mimi", pour le restaurant rien à dire vous y trouverez les produits régionaux et certaines spécialités, il est vrai que nous avons attendu un peu mais rien de catastrophique... le lendemain matin, petit déjeuner en terrasse, que du bonheur! bonne ambiance, et une impression très agréable d'être dans un autre monde où la douceur et la tranquilité sont les maitres mots! En ce qui concerne le responsable, c'est une personne très agréable, ancien "continental" qui nous a très bien renseigné et conseillé sur nos prochains séjours... Bref, un très beau moment dans ce lieux si charmant! Nous y retournerons avec grand plaisir!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Abbeville, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

hotel bruyant la nuit, nous avons trop peu dormi...restaurant avec service lent . Nous étions 4 et avons été servi en décalé... Repas évident de produits surgelés.quelques remarques de la gérante peu professionnelle. Pas toujours de "bonjour" de la part du personnel. La déco a été refaite et est agréable. En conclusion, nous y venons depuis de nombreuses années et c'était la derniere fois!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Le Clocher ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Clocher

Adresse : 14 Place Carnot, 17590 Ars-en-Re, Ile de Re, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Ile de Re > Ars-en-Re
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°2 sur 4 hôtels à Ars-en-Re
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Clocher en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Clocher Ile De Re/Ars-En-Re

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Clocher, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.