“Une excellente adresse pour un séjour sur l'île de Ré.” 5 5 étoiles

Hôtel le Clocher a été ajouté à vos Favoris
Hôtel le Clocher
14 Place carnot, 17590 Ars-en-Re, Ile de Ré, France   |
N° 2 sur 4 hôtels à Ars-en-Re
“Une excellente adresse pour un séjour sur l'île de Ré.”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Nous avons passé trois jours dans cet hôtel idéalement situé pour découvrir l'île et se reposer.
Sa terrasse sur la place de l'église est charmante.
Les propriétaires ainsi que le personnel sont toujours prêts à rendre votre séjour le plus agréable possible avec le sourire.
Notre chambre était parfaite décorée avec goût la salle de bain neuve.
La table est copieuse et raffinée.
Nous reviendrons.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Accueil très sympathique et choix des chambres adapté à nos envies.

L'hôtel est très chaleureux : décoration moderne qui mixe le bois et l'acier et ambiance conviviale.
Nous avons dormi dans l'Annexe (4 chambres à l'écart autour d'un patio), les chambres sont calmes et propres, idéales pour se reposer après une bonne journée de vélo. Elles sont décorées sobrement mais dans "l'air du temps !"
Les salles de bain sont correctes et agréables.

L'hôtel dispose d'un restaurant proposant différents menus (assez chers à mon goût mais abordables) à base de poissons ...

L'hôtel est très bien situé, sur la place du village d'Ars-en-Ré, face à un magnifique clocher ! Nous avons choisi Ars-en-Ré car ce village est assez "centré" mais quand même éloigné des lieux les plus touristiques où le monde grouille !

Bref, un hôtel très agréable, à recommander !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Le rapport qualité prix de l'hotel est très bon. Bon emplacement, chambres spacieuses, et personnel attentif. Malgré quelques couacs (chambre pas rangée à l'arrivée) notre nuit fut très agréable. Bon choix si l'on ne souhaite pas beaucoup dépenser pour l'hotel et qu'on ne s'attend pas à du grand luxe, mais juste à passer un bon moment.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
gourin
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

un hotel sans luxe mais un très bon rapport qualité pris juste un peu de bruit avec les sorties des poubelles de la cuisine le petit déjeuner se fait dans le bar ,,,, avec les clients du bistrot , surprenant,,,, température de l'eau dans la douche un peu juste pour un mois de mars !!!!mais cela reste un bon endroit ou dormir le 15/03/13

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
SAINT JEAN D'ANGELY
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

L'hôtel du clocher à Ars en Ré vient d'être rénové dans le style "île de Ré".
La chambre était plutôt petite, simple mais suffisante pour un week-end tranquille. La literie est confortable.
L'accueil est très sympathique. L'ambiance du bar est conviviale. Le restaurant de l'hôtel est pratique pour le soir et la cuisine y est savoureuse.
Les moins : La chambre était un peu sonore, on entend les bruits du couloir et les bruits d'à côté. L'eau chaude le matin pour la douche met très longtemps à arriver et on gâche vraiment beaucoup d'eau.
Le prix (63€) est très abordable pour l’île de Ré. On peut se garer sur la place.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Hotel charmant, entièrement refait avec gout
Les propriétaires et l'équipe sont sympathiques
L'hotel est idéalement situé, sur la place de l'église, avec tous les commerces à proximité et le port à 5 minutes à pieds
La pancotta à la mangue est un régal
Nous reviendrons

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

nous revenons d'une nuit passée au clocher. l'hôtel a été entièrement rénové et le tout avec beaucoup de charme. cet hôtel à tout pour plaire... le restaurant nous a comblé (moules au curry géniales... j'ai adoré) le petit déjeuner serait parfait avec un jus d'orange frais !!! (on devient exigent .... ). la seule petite chose qui nous a embêté, c'est le bruit ... notre chambre avait une superbe vue sur le clocher, malheureusement les cloches sonnent sonnent sonnent .... cette nuit là il a fait très chaud et nous avions le choix entre mourir de chaud (la clim dans cette chambre résoudrait le problème) ou ouvrir les fenêtres et entendre les bruit de l'église et de la place qui se réveille très tôt.. et donc nous aussi. mais nous reviendrons dans cet hôtel en demandant une autre chambre, il y en a de très très chouettes avec un petit patio (il faut dire que nous avions réservé en dernière minute donc nous n'avons pas eu le choix c'est normal). n'hésitez pas vous ne serez pas déçus.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Ars-en-Re ou ses environs
Le Martray
N° 1 sur 1 à Saint-Clément-des-Baleines
Hotel Le Clos St Martin
Hotel Le Clos St Martin
N° 1 sur 12 à Saint Martin de Re

Vous connaissez Hôtel le Clocher ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel le Clocher

Adresse: 14 Place carnot, 17590 Ars-en-Re, Ile de Ré, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Ile de Ré > Ars-en-Re
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 2 sur 4 hôtels à Ars-en-Re
L'hôtel Le Clocher est idéalement situé sur la place de l'église d'Ars en Ré. Vous êtes à moins de 10mns à pieds des commerces,du port et de la plage. L'hôtel est composé de 20 chambres décorées dans un pur style rétais (lambris au mur, parquet blond, couleurs douces...). Nous disposons de chambres doubles, triples et de trois chambres familiales. Les petits déjeuners se prennent sur la terrasse, face à la célèbre église d'Ars et le restaurant vous accueille midi et soir avec une large carte de produits frais et locaux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel le Clocher en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Le Clocher Ile De Ré/Ars-En-Re

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel le Clocher, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.