“exeptionnel!!!” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 4 hôtels à Ars-en-Re
Melgven, France
“exeptionnel!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

les chambres sont magnifiques, le tarif est intéressant, les personnes qui travaillent à cet endroit ainsi que les directeurs sont juste d'une gentillesse énorme!!!
nous le conseillons vraiment à tout le monde!!!
Vive le Clocher à Ars en Ré!!!
2bretons très très très ravis!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous n'avons pas testé le resto, juste le petit-déjeuner (sans grand intérêt) à 9€ parce que nous étions clientes de l'hôtel. Le gérant de cet établissement n'est surement pas un professionnel de l'hôtellerie et il a beaucoup à apprendre en matière d'accueil et/ou de gestion du personnel. Le "barman" qui s'est occupé de notre check in n'a même pas eu l'idée de nous vendre le petit-déj ou le resto, ne nous a donné aucune indication sur le fonctionnement et les services (ex: code WIFI) de l'hôtel ou quelconque information touristique. Si nous n'avions pas dit "bonjour Monsieur" en 1er, on y serait encore. Cet accueil médiocre s'est confirmé pendant tout le séjour. L'hôtel est correct quoique très mal isolé et sans clim. Les chambres sont petites (comme beaucoup d'hôtels situés en lieux très touristiques), le WIFI fonctionne très mal ou pas du tout. Seule la patronne s'est montrée un tantinet professionnelle mais c'était trop tard, nous nous étions déjà fait notre avis à savoir: accueil déplorable donc petits défauts insupportables. L'île de Ré est un endroit très sympa, presque comparable à la Corse mais ne copiez pas ce dédain du touriste SVP comme c'est souvent le cas là bas! Avec un sourire tout passe mieux...

leclocher17590, Propriétaire de Hotel Le Clocher, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour à l'hôtel.
Nous sommes un hôtel deux étoiles situé sur la Côte Atlantique, la climatisation n'est ni nécessaire, ni obligatoire...
Nous apportons des informations touristiques à notre clientèle. Lorsque nous ne savons pas répondre, nous dirigeons notre clientèle vers l'Office du Tourisme, situé à 5 mètres de l'hôtel...

Nous regrettons que vous ne nous ayez pas fait part de votre décéption, de vive voix.
Découvrir les doléances sur le web empêche une réactivité de notre part.. Il est dommage que la communication orale se perde au profit de l'écrit...
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Je suis vraiment ravie de l'hôtel ! Il est très bien situé, moderne et très agréable ! Le parking gratuit est un peu loin néanmoins, mais pour la nuit aucun soucis. Le port assez aussi très proche de l'hôtel.

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013 par mobile

Nous avons passé un séjour magnifique dans cet hôtel. il s'agissait de notre premier passage sur l'île de ré et nous en garderons sans conteste un souvenir impérissable. Nous recommandons cet hôtel sans hésitation. Accueil chaleureux et professionnalisme irréprochable.

• Séjour du juin 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Nous avons passé trois jours dans cet hôtel idéalement situé pour découvrir l'île et se reposer.
Sa terrasse sur la place de l'église est charmante.
Les propriétaires ainsi que le personnel sont toujours prêts à rendre votre séjour le plus agréable possible avec le sourire.
Notre chambre était parfaite décorée avec goût la salle de bain neuve.
La table est copieuse et raffinée.
Nous reviendrons.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Accueil très sympathique et choix des chambres adapté à nos envies.

L'hôtel est très chaleureux : décoration moderne qui mixe le bois et l'acier et ambiance conviviale.
Nous avons dormi dans l'Annexe (4 chambres à l'écart autour d'un patio), les chambres sont calmes et propres, idéales pour se reposer après une bonne journée de vélo. Elles sont décorées sobrement mais dans "l'air du temps !"
Les salles de bain sont correctes et agréables.

L'hôtel dispose d'un restaurant proposant différents menus (assez chers à mon goût mais abordables) à base de poissons ...

L'hôtel est très bien situé, sur la place du village d'Ars-en-Ré, face à un magnifique clocher ! Nous avons choisi Ars-en-Ré car ce village est assez "centré" mais quand même éloigné des lieux les plus touristiques où le monde grouille !

Bref, un hôtel très agréable, à recommander !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Le rapport qualité prix de l'hotel est très bon. Bon emplacement, chambres spacieuses, et personnel attentif. Malgré quelques couacs (chambre pas rangée à l'arrivée) notre nuit fut très agréable. Bon choix si l'on ne souhaite pas beaucoup dépenser pour l'hotel et qu'on ne s'attend pas à du grand luxe, mais juste à passer un bon moment.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Clocher ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Clocher

Adresse: 14 Place Carnot, 17590 Ars-en-Re, Ile de Re, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Ile de Re > Ars-en-Re
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 4 hôtels à Ars-en-Re
L'hôtel Le Clocher est idéalement situé sur la place de l'église d'Ars en Ré. Vous êtes à moins de 10mns à pieds des commerces,du port et de la plage. L'hôtel est composé de 20 chambres décorées dans un pur style rétais (lambris au mur, parquet blond, couleurs douces...). Nous disposons de chambres doubles, triples et de trois chambres familiales. Les petits déjeuners se prennent sur la terrasse, face à la célèbre église d'Ars et le restaurant vous accueille midi et soir avec une large carte de produits frais et locaux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Clocher en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Clocher Ile De Re/Ars-En-Re

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Clocher, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.