“accueil minimum pour une qualité correcte” 3 5 étoiles

Hôtel le Clocher
14 Place carnot, 17590 Ars-en-Re, Ile de Ré, France   |
N° 2 sur 4 hôtels à Ars-en-Re
Naujac-dur-Mer, France
“accueil minimum pour une qualité correcte”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

j'ai testé avec un enfant et cela ne semblait pas plaire aux hôteliers : pas de chauffage de biberon possible, lit qu'on vous laisse monter ... dommage les chambres sont sympas et le site au centre du village très agréable.

Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Dans une ancienne maison sur la place du village d'Ars, cet hôtel occupe une situation de choix. Les intérieurs depuis le bar, le restaurant jusqu'aux chambres ont été rénovés simplement et avec bon goût.
Petits inconvénients dans les chambres, le mobilier est limité (1 chaise et une table) et les lits doubles en 140 paraissent un peu petits maintenant que les grands lits sont répandus.
Enfin, le personnel est aimable et détendu ce qui est toujours appréciable.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur la place sont peut-être un peu bruyantes mais la vue sur le clocher (silencieux la...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Chaniers, Poitou-Charentes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

nous y avons passé la nuit avec diner et petit déjeuner.
le diner fut delicieux et copieux , le service exellent.
la chambre est tres bien ( face au clocher que l'on n'entend pas la nuit) bonne literie.
le petit dej est parfait .
laccueil fut chaleureux et conviviale.
je le recommence et y retournerais.

Astuce pour la chambre : la 14 face au clocher , vue magnifique.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Petit hôtel ou plutôt petite pension parce qu'il n'y a aucun accueil ou service hôtelier..
Une petite chambre spartiate ( la salle de bain ressemble à celle d'un hôpital public ou d'une HLM) avec des cintres de pressing tordus ou cassés dans une petite penderie ...et pour couronner le tout une absence d'isolation qui nous a permis d'entendre les moindres mouvements dans le couloir ou l'escalier.. Seul le lit était bon!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Melgven, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

les chambres sont magnifiques, le tarif est intéressant, les personnes qui travaillent à cet endroit ainsi que les directeurs sont juste d'une gentillesse énorme!!!
nous le conseillons vraiment à tout le monde!!!
Vive le Clocher à Ars en Ré!!!
2bretons très très très ravis!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous n'avons pas testé le resto, juste le petit-déjeuner (sans grand intérêt) à 9€ parce que nous étions clientes de l'hôtel. Le gérant de cet établissement n'est surement pas un professionnel de l'hôtellerie et il a beaucoup à apprendre en matière d'accueil et/ou de gestion du personnel. Le "barman" qui s'est occupé de notre check in n'a même pas eu l'idée de nous vendre le petit-déj ou le resto, ne nous a donné aucune indication sur le fonctionnement et les services (ex: code WIFI) de l'hôtel ou quelconque information touristique. Si nous n'avions pas dit "bonjour Monsieur" en 1er, on y serait encore. Cet accueil médiocre s'est confirmé pendant tout le séjour. L'hôtel est correct quoique très mal isolé et sans clim. Les chambres sont petites (comme beaucoup d'hôtels situés en lieux très touristiques), le WIFI fonctionne très mal ou pas du tout. Seule la patronne s'est montrée un tantinet professionnelle mais c'était trop tard, nous nous étions déjà fait notre avis à savoir: accueil déplorable donc petits défauts insupportables. L'île de Ré est un endroit très sympa, presque comparable à la Corse mais ne copiez pas ce dédain du touriste SVP comme c'est souvent le cas là bas! Avec un sourire tout passe mieux...

leclocher17590, Propriétaire de Hôtel le Clocher, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour à l'hôtel.
Nous sommes un hôtel deux étoiles situé sur la Côte Atlantique, la climatisation n'est ni nécessaire, ni obligatoire...
Nous apportons des informations touristiques à notre clientèle. Lorsque nous ne savons pas répondre, nous dirigeons notre clientèle vers l'Office du Tourisme, situé à 5 mètres de l'hôtel...

Nous regrettons que vous ne nous ayez pas fait part de votre décéption, de vive voix.
Découvrir les doléances sur le web empêche une réactivité de notre part.. Il est dommage que la communication orale se perde au profit de l'écrit...
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Je suis vraiment ravie de l'hôtel ! Il est très bien situé, moderne et très agréable ! Le parking gratuit est un peu loin néanmoins, mais pour la nuit aucun soucis. Le port assez aussi très proche de l'hôtel.

• Séjour du août 2013
Voir également ces hébergements à Ars-en-Re ou ses environs
Thalacap Ile de Re
N° 1 sur 1 à Saint-Clément-des-Baleines
Hotel Le Peu Breton
Hotel Le Peu Breton
N° 3 sur 5 à Sainte-Marie-de-Ré

Vous connaissez Hôtel le Clocher ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel le Clocher

Adresse: 14 Place carnot, 17590 Ars-en-Re, Ile de Ré, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Ile de Ré > Ars-en-Re
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 2 sur 4 hôtels à Ars-en-Re
L'hôtel Le Clocher est idéalement situé sur la place de l'église d'Ars en Ré. Vous êtes à moins de 10mns à pieds des commerces,du port et de la plage. L'hôtel est composé de 20 chambres décorées dans un pur style rétais (lambris au mur, parquet blond, couleurs douces...). Nous disposons de chambres doubles, triples et de trois chambres familiales. Les petits déjeuners se prennent sur la terrasse, face à la célèbre église d'Ars et le restaurant vous accueille midi et soir avec une large carte de produits frais et locaux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel le Clocher en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Le Clocher Ile De Ré/Ars-En-Re

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel le Clocher, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.