“Nous y sommes allés 2 soir de suite ;)” 4 5 étoiles
Avis sur le soleil d'ars

le soleil d'ars
57 Route de la Grange, 17590 Ars-en-Re, Ile de Re, France
Site Web
Classé n° 8 sur 24 Restaurants à Ars-en-Re
Catégorie de prix : USD 7 - USD 22
Cuisines : française
Conseillé pour : Petit prix
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Nous y sommes allés 2 soir de suite ;)”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Certes il ne faut pas vouloir être servi dans la minute, surtout un soir de moules frites (proximité du camping oblige). Mais une fois la commande prise, quel régal ! Dans la bonne humeur une cuisine très agréable (rillettes de sardine maison, bulots exquis, blanquette de seiche succulente, côtes d'agneau comme du pré salé ;) bref un régal.
Pour preuve nous y sommes retournés le lendemain pour des moules frites, agrémentées d'un récital de Denis Aguera, grandiose.
Si vous appréciez la bonne cuisine sans luxe (les prix oscillent entre 6 et 16€) et souhaitez passez un agréable moment (il faut prendre le temps) n'hésitez pas ! Merci Sonia et son équipe.

• 5 5 étoiles Ambiance

“Grosse déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Le restaurant n est pas du tout a la hauteur des précédentes critiques... Je me demande d ailleurs si ce sont de vrais avis...

Lieu sans vie, accueil froid.
Nous avons pris 2 moules frites ( roquefort et curry ) et deux burgers pour les enfants.
Les moules étaient fades de chez fades et baignaient non pas dans une sauce mais dans de l eau ... Congelé ou plat prépare ?la serveuse nous a quand même dit que les moules n étaient pas d ici..
Une serveuse plus qu agaçante, entrain de ronchonner a tout bout de champs, pas souriante et qui vous emmène la note en même temps que le dessert.

D autres clients avaient aussi l air agacer que nous... Vraiment décevant !

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
le Berry
“Restaurant à découvrir!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Habitués des restaurants de l'Ile de ré, il est impératif de venir déjeuner ou dîner en ce lieu accueillant. (Le SOLEIL D'ARS, route de la Grange)
Les repas sont excellents (soirée couscous du lundi 4 août 2014 : on en redemande).

Rapport qualité - prix : parfait avec produits frais!

La patronne est vraiment sympa et encourageons la pour maintenir son dynamisme et lui permettre de résister à la tentation de tout abandonner. Certes, ce n'est pas facile de reprendre l'entreprise et repartir de zéro; la troisième saison à venir sera, je n'en doute pas, excellente!

• 4 5 étoiles Ambiance
Nantes, France
“Accueil excellent et un sens du service top”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Un repas moules-frites par Groupon nous a fait découvrir ce resto de camping loin du centre mais excellent. Du personnel gentil et attentif des loués frites extra avec sauces curry et roquefort. Un dessert panacotta avec caramel fleur de sel et speculoos à tomber. Des animations en soirée sont annoncées régulièrement. Vraiment envie d'y retourner rien que pour le sourire du personnel

longjumeau
“Soirée du 14 juillet”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Repas très bien présenté. A notre table nous avons pris des moules à l'espagnol et des moules sauce roquefort toutes étaient excellentes. Les menus des enfants étaient très bien, le saumon au menu enfant nous a étonné, enfin un restaurateur qui a compris que les enfants mangeait autre chose que du jambon, pizza ou steak-haché. Les frites sont du fait maison, les desserts aussi. Les quantités sont plus que correctes. Le personnel est très compétent et accessible.
Restaurant simple pour personnes simples. Un rapport qualité prix plus que satisfaisant. La patronne n'hésite pas à faire de "petits cadeaux". Encore merci à elle. Je souhaite une longue vie à cet établissement.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté le soleil d'ars ont aussi consulté

Ars-en-Re, Ile de Re

Vous connaissez le soleil d'ars ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de le soleil d'ars, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.