“Camp du Soleil = camp militaire” 1 5 étoiles
Avis sur Camp du Soleil

Camp du Soleil
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ars-en-Re
Camp du Soleil
Camp du Soleil a été ajouté à vos Favoris
57 Route de la Grange, Ars-en-Re, Ile de Ré, France   |
Poitiers, France
“Camp du Soleil = camp militaire”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Camp du soleil = camp militaire. Accueil froid et désagréable. Pas chaleureux.
Arrivée pour 12h lors du week-end de pâques pour la location d’un mobil home déjà réservé. Et non il fallait attendre 16h pour rentrer dedans alors qu’il faisait un temps pourri et qu’il y avait peu de monde dans le camping.
Il fallait rendre l’inventaire détaillé à la fourchette prêt le jour même.
A la remise des clés à la fin du séjour, je fais la queue pour payer. Le patron était seul à l’accueil alors qu’il y a avait une dizaine de personne. Je fais la queue ( 20 min ). Résultat : pas possible de payer car il faut faire l’inventaire de sortie avec une personne du camping. Donc retour au mobil home attendre cette personne, cette dernière qui vérifie tout, retour à l’accueil et maintenant on peut payer, toujours avec aucun souris, aucune chaleur.
1 h au total pour pouvoir rendre les clés et payer. Une dizaine de personne n’étaient pas contents comme moi vu le tempas passé et l’accueil de [--]. Une super ambiance à l’accueil.
Pour les personnes qui veulent un accueil chaleureux, un endroit où on se sent en vacances et pas fliquer, allez ailleurs.

Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo

Vous connaissez Camp du Soleil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camp du Soleil

Adresse: 57 Route de la Grange, Ars-en-Re, Ile de Ré, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Ile de Ré > Ars-en-Re
N° 3 sur 5 hébergements spéciaux à Ars-en-Re
Camp Du Soleil Ile De Ré/Ars-En-Re

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camp du Soleil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.