“Très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Cournon-d'Auvergne, France
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons bien dîné dans ce restaurant crêperie à 6 en famille avec nos enfants et petites filles
L' accueil est agréable , le service efficace avec de bons conseils .
Les poissons étaient excellents , bien servis et cuits parfaitement : en particulier la cardine très savoureuse qui était recommandée à bon escient.Les crêpes étaient bonnes également aussi bien les salées que celles du dessert dont la crêpe Armelle(pomme rôtie et caramel fleur de sel:délicieuse)
L' addition très correcte :120euros pour 6 avec un plat et un dessert pour chacun et boisson ( vin de l' Ile de Ré et jus de fruit pour les enfants)
Il est prudent de réserver et de venir tôt pour un service rapide .Merci au serveur agréable et professionnel .

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

“A faire”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Coté creperie
Mon fils a découvert les galettes bretonnes. Un vrai régal
J ai dû y retourner le lendemain soir...
Essayer la crêpe Armelle : pomme rotie et surtout Caramel à la fleur de sel
Mortelle
Accueil chaleur et cadre sympathique ainsi que le serveur, tarifs très corrects
Merci

Visité en mai 2014
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avons déjeuné dans ce restaurant un mardi midi accompagnés de nos deux enfants en bas âgeet nous avons un reçu un bon accueil. Le Propriétaire et les serveurs ont été très aimables. Le Service fût rapide et très efficace pour l'entrée et les plats. A partir du dessert il y a eu un peu près trois quart d'heure d'attente car ils très débordés en salle en raison du nombre important de clients. Le propriétaire a dû refuser les nouveaux arrivants car il affichait complet vers 13h déjà... Les menus proposés étaient à un prix très abordables soit 23 euros ou 31euros le plus cher. Les plats proposés de bonne facture avec un effort de présentation.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Petite halte....”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Mon mari et moi nous y sommes restaurés sur la grande terrasse déjà remplie de touristes. Le service est rapide, la carte, le menu et les plats du jour très vastes. La "mouclade" présentée dans une marmite comportait beaucoup de coquilles vides, les moules trop cuites dans une sauce ordinaire, la galette océane aux noix de St-Jacques et fondue de poireaux était bonne mais ne nécessitait pas autant de salade verte pour décor. Nous n'avons rien tenté d'autre. Les prix sont, comme partout dans l'île de Ré, trop élevés et sont décalés par rapport aux prestations.

Tournefeuille, France
“Terrasse sympa service sympa mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

De passage un midi d avril... Au menu galette... Très appétissant et nourrissant pour un budget très contenu mais le soir...
Des troubles digestifs qui atténuent la première impression

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Océane ont aussi consulté

Ars-en-Re, Ile de Re

Vous connaissez L'Océane ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Océane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.