“Une super semaine” 4 5 étoiles
Avis sur Airotel le Cormoran

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ars-en-Re
Airotel le Cormoran
Airotel le Cormoran a été ajouté à vos Favoris
Route de Radia, 17590 Ars-en-Re, Ile de Re, France   |
GENICOURT
“Une super semaine”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Une découverte de l'île de ré. Sur le conseil de mes parents nous avons pris un mobilhome a l'airhotel cormoran.
Nous avons adoré. Calme, bien situé, location de vélo sur plaçe, a proximité de tout.
Un centre aquatique génial :-)
Le restaurant propose des plats à emporter (moules, pizzas....) ou alors une salle très sympa pour se restaurer.
L'accueil général est vraiment sympa. La mise à disposition de super vélos à louer directement au camping, c'est génial.
La mise à disposition du wifi avec une excellente réception est vraiment très pratique et le prix de l'abonnement très raisonnable.
J'ai juste regretté le manque d'activité en juin, nous sommes allés faire la fête de la musique au camping voisin.... Et j'aurai adoré profiter de cours d'aquagym :-)
Petit plus, un sauna est a dispo :-)

Bref on reviendra.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Voyage solo
aix en provence
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Un camping très sympa , au calme , animations raisonnables ( ce n'est pas une usine à touristes), propre , ambiance familiale , très beau cadre , centre d'Ars proche même à pied mais plus rapide à vélo.Très chouette piscine.Le plus, l'espace aquatique/resto/animations du soir à distance des mobilhomes.Ars est un village super sympa avec un port , le marché est top , et l'ile en général est géniale.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Braine-l'Alleud, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Nous avons adoré notre séjour. Mini-club très sympa, petit camping bien sécurisé pour les enfants. resto avec de bonnes pizza et soirée à thème. très beau parc aquatique chauffé. nous y retournons l'année prochaine!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Airotel le Cormoran ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Airotel le Cormoran

Adresse: Route de Radia, 17590 Ars-en-Re, Ile de Re, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Ile de Re > Ars-en-Re
N° 2 sur 5 hébergements spéciaux à Ars-en-Re
Airotel Le Cormoran Ile De Re/Ars-En-Re

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Airotel le Cormoran, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.