“Paradis en Ré” 5 5 étoiles
Avis sur Airotel le Cormoran

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ars-en-Re
Airotel le Cormoran
Airotel le Cormoran a été ajouté à vos Favoris
Route de Radia, 17590 Ars-en-Re, Ile de Re, France   |
Ars-en-Re, France
“Paradis en Ré”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

La Ré blanche, ars un village magnifique, un camping familiale où ne nous sommes pas qu'un numéro, un camping propre agréable à taille humaine une équipe à l'écoute et fort agréable (en particulier Romain).Mon paradis, ma bulle d'oxygène.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

...nous avons trouvé bien au-delà, presque un club de vacances. Piscine et espace aquatique géniaux, animations avec prise en charge des enfants sans supplément, soirées à thème. Un site très propre, bien surveillé mais au règles draconiennes: ne vous avisez pas de rentrer à 22h31en voiture, la barrière est programmée pour fermer à 22:30 et le gardien est sympathique mais intraitable. Il ne manquera pas non plus de vous rappeler à l'ordre si vos enfants chahutent un peu trop le soir, pour le confort de tous. Attention, tarifs ( très ) élevés en haute saison (69€/nuit l'emplacement pour tente).

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Superbe semaine dans un endroit calme avec tous les services et activités pour passer d'agréables vacances : club enfant , tournois et activités sportives tous les jours, service restauration de qualité ,piscine balnéothérapie ,loc. de paddle,même une borne de développement photo... Avec une équipe fort agréable et compétente.A l'année prochaine !!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Très bon séjour, accueil irréprochable, camping agréable, personnel à l'écoute, bonne situation.
Nous gardons un très bon souvenir de notre séjour, nous reviendrons sans hésiter tant tout s'est passé parfaitement.

Astuce pour la chambre : Certain mobil homes sont dotés d'une plancha... un petit plus agréable
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous avons passé le WE de l'ascension (4 jours) dans ce camping. Nous étions en famille.
Pour le côté positif, il faut noter la gentillesse du personnel et son très bon accueil. Le mobil home était en très bon état et propre. Le camping est bien situé sur l'Ile et Ars est une jolie petite ville.

En revanche, au moment de la réservation, nous avions bien spécifié que nous souhaitions un endroit au calme. Nous avons été particulièrement gâté puisque derrière nous, il y avait un groupe de jeunes (location de plusieurs mobil homes) qui même s'ils ont fait du bruit n'ont pas été les pires. A côté, des personnes avaient réservées 4 mobil homes et se rejoignaient pour tous les repas ce qui a généré un bruit permanent (très fatiguant lorsque l'on ne fait pas partie du groupe). Ces personnes se comportaient comme si elles étaient seules au monde et ne faisaient aucun effort même après 23 heures. Nous avons dû vivre à leur rythme !
Certains mettaient aussi de la musique ce qui en soit n'est pas dérangeant mais c'était à celui qui allait avoir le niveau sonore le plus élevé !
Enfin, il faut dire qu'il y a énormément de vis à vis, vous pouvez voir ce que votre voisin a dans son assiette.
Un conseil : prévoyez des boules quiès ou allez-y en groupe.
Nous vous déconseillons ce camping

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Franchement, que demander de mieux pour un camping? Piscine a température idéale, mobil home propres et respectant l'intimité de tout le monde, infrastructures pour les enfants (chateau gonflable, toboggan, etc...). En prime, un petit resto, pizzas a emporter et pain le matin. Dans un petit coin très sympa de l'ile, top avec les vélos.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Sejour agréable de 15 jours dans ce palace a ciel ouvert. Personnel très accueillant et à l'écoute. Les équipements sont agréables piscine air de jeux, proximité de la plage, des pistes et surtout des commerces.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Airotel le Cormoran ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Airotel le Cormoran

Adresse: Route de Radia, 17590 Ars-en-Re, Ile de Re, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Ile de Re > Ars-en-Re
Classé n°1 sur 5 hébergements spéciaux à Ars-en-Re
Airotel Le Cormoran Ile De Re/Ars-En-Re

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Airotel le Cormoran, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.