“Super camping pour se ressourcer !” 5 5 étoiles
Avis sur Airotel le Cormoran

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ars-en-Re
Airotel le Cormoran
Airotel le Cormoran a été ajouté à vos Favoris
Route de Radia, 17590 Ars-en-Re, Ile de Ré, France   |
Rouen, France
“Super camping pour se ressourcer !”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

On avait envie de faire un break quelques jours, le cormoran a parfaitement répondu à nos attentes ! Le camping est à proximité du très beau village d'ars et vous pouvez faire de belles ballades à vélo au milieu des marais salants. Un petit coup de coeur pour l'espace sérénité (sauna & hammam) qui était très agréable ! On a été ravi de ce lieu tenu par une équipe accueillante et vraiment à notre écoute !

Astuce pour la chambre : Mobil-home Florès presque trop grand pour 2 mais finalement très bien si la météo n'est pas très...
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Voyage solo
Brioude, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

une très belle semaine dans ce camping très chaleureux
location de vélo sur place dès notre arrivée, personnel à l'écoute et très bien sécurisé,
calme, piscine très sympa malgré la saison
camping très proche de la plage et du centre ville, un tour de vélo et vous y êtes.
nous ne retournons que rarement au même endroit mais si nous partons à nouveau en vacance sur l'Ile de ré nous savons déjà où nous dormirons.
A bientôt et ne changer rien

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Vous connaissez Airotel le Cormoran ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Airotel le Cormoran

Adresse: Route de Radia, 17590 Ars-en-Re, Ile de Ré, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Ile de Ré > Ars-en-Re
N° 2 sur 5 hébergements spéciaux à Ars-en-Re
Airotel Le Cormoran Ile De Ré/Ars-En-Re

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Airotel le Cormoran, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.