“Ne mérite pas sa réputation...” 3 5 étoiles

Site Web
Classé n° 11 sur 23 restaurants à Ars-en-Re
Cuisines : française
Reims, France
“Ne mérite pas sa réputation...”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Nous avons dîner sur la terrasse donnant sur le Fiers d'Ars... Le décor est par conséquent assez typique... Mais la propreté des lieux n'est pas au top !!! Quant aux plats qui nous ont été servis, nous avons été déçus par le manque de finesse dans les sauces et accompagnements.
Par contre, les proportions sont correctes et le service est rapide.
Il y avait ce soir là quelques comédiens, artistes et acteurs... habitués des lieux... qui ont fait en partie la réputation de ce restaurant... Mais ce n'est pas pour autant qu'on y mange TRES bien !!!

• Visité en août 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 63 %
Chartres-de-Bretagne, Bretagne, France
“Bonne pioche”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013 par mobile

Très bonne pioche pour ce restau qui ne paye pas de mine vu de l'extérieur mais qui mérite largement de s'y arrêter . Bons produits frais bien travaillés et tout aussi bien présentes. Réservation obligatoire, le bouche à oreilles semble fonctionner à fond !

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, France
“du plaisir”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

La cabane du fier...si vous aimez la vraie cuisine simple( enfin tout est relatif) mais avec uniquement des produits frais alors cet endroit est pour vous
Vue magnifique sur le Fier d'Ars, salle atypique, une déco très sympa et un service d'une grande qualité, une écoute et des propositions expliquées qui nous laisse un peu dans l'envie de se laisser guider....Et puis le repas démarre et là, oh surprise, un éventail de saveurs...que du bonheur !
Il est pour nous impossible d'aller sur l'île, sauf bien sur en cas de congés annuels, et de ne pas nous arréter déjeuner, diner à la cabane.
Que nous soyons en couple, en famille ou en bande de potes c'est un lieu incontournable.
Un grand merci au chef Christophe Frigière qui nous régale depuis déjà très longtemps avec une qualité toujours identique

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté La Cabane du Fier ont aussi consulté

Ars-en-Re, Ile de Re

Vous connaissez La Cabane du Fier ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cabane du Fier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.