“Des crêpes délicieuses pour une bouchée de pain” 5 5 étoiles
Avis sur Au Goûter Breton

Au Goûter Breton
48, Rue du Havre, Ars-en-Re, Ile de Re, France
Classé n° 1 sur 24 Restaurants à Ars-en-Re
“Des crêpes délicieuses pour une bouchée de pain”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Super moment passé Au Gouter Breton. Vous pouvez trouver à quelques mètres du port les meilleures crêpes que j'ai pu goûter. Ambiance très détendue et très sympa. Je recommande vivement!!

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“La sympathique alternative aux restaurants d'Ars en Ré”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Je suis ravi d'être le premier à mettre un avis au Goûter Breton découvert tout à fait par hasard. A 2 minutes du port d Ars et de tous ses restaurants, le Goûter Breton est un minuscule établisement ( 2 tables à l'intérieur et deux autres à l’extérieur quand la météo le permet ) à la décoration inattendue ( boutique où vous pouvez acheter conserves et confitures ). Vous ne trouverez ici que des crêpes à des tarifs dont je pensais qu’ils n’existaient plus : crêpe sucre 1 Euro, citron ou chocolat pour 2 Euros, galettes deux ingrédients à 3.50 Euros... Oui nous sommes pourtant sur l’Ile de Ré ! Et le tout était délicieux dans une ambiance très sympa et " à la bonne franquette" ( couverts en plastique, assiettes en carton). Les deux propriétaires ont vraiment plaisir à recevoir leurs clients alors que ce soit sur place ou à emporter, je recommande vivement !

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Au Goûter Breton ont aussi consulté

La Flotte, Ile de Re

Vous connaissez Au Goûter Breton ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Goûter Breton, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.