“Très déçus” 2 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 12 - USD 31
Cuisines : française, fruits de mer, Bistrot, Bar à vins
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Description : La Tour du Sénéchal est une épicerie-dégustation. Tout au long de la journée, choisissez parmi nos "antisèches" (huîtres, langoustines, tartare, foie gras...) et nos plats du jour préparés par Pascal. Vous pourrez tout aussi bien déjeuner, dîner, mais aussi faire vos courses dans ce cadre atypique. Les samedi et dimanche, nous vous proposons notre brunch.Nous sommes situés sur la place de l'église d'un des plus beaux villages de l'île de Ré.
prahecq
“Très déçus”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Très déçus par rapport aux autres avis. Beaucoup d'attente pour au final ressortir avec encore une petite faim...

latourdusenechal, Gérant de La Tour du Sénéchal, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher www_jobadomicile_eu , enfin une personne qui sort de chez nous avec une petite faim. Jusqu’à présent, tous nos clients nous disaient qu’ils en avaient « trop » dans leur assiette. Je ne sais pas ce que vous avez pris. Mais si vous aviez encore une petite faim, pourquoi n’avoir pas commandé une assiette de fromage ou un délicieux « cool en Ré » ou encore un des merveilleux desserts préparés par Eric Vignot/pâtissier qui sont en vente chez nous... Nous aurions eu un grand plaisir à vous les servir.

Rueil-Malmaison, France
“Du bon, du beau, de la qualité et un excellent accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Accueillis (très bien) à 15 dont 7 enfants pour déjeuner à 14h45, pas de soucis ! Après les planches de top fromages et charcuterie, les tartes salées et salades d'excellente tenue, le tout arrosé de vins issus de la boutique à qualité / tarif défiant toute concurrence sur l'île.
Le couple de gérants et son équipe met manifestement un réel plaisir à nous faire partager leur concept (boutique / Restau / bar / caviste) et apparemment ça va bouger !
Une adresse hautement recommandable autant pour l'accueil que pour la qualité de la dégustation.

• 4 5 étoiles Cuisine
latourdusenechal, Gérant de La Tour du Sénéchal, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Manufrom92, nous garons ici un merveilleux souvenir de votre passage. Une table d'enfants et une table d'adultes... Je ne dirais pas qui a fait le plus de bruit.... Un vrai bonheur d'avoir des clients si souriants! A bientôt j'espère
Montlouis-sur-Loire, France
“À refaire et conseiller sans modération”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Petite épicerie où les gérants ont eu la bonne idée de faire un petit coin cuisine.
Le service se fait en continu. Huîtres, assiette de fromages, de charcuteries, des tartes salées à tomber! Etc... c'est frais! Un vrai régal! Et un super accueil!
La prochaine fois que je retourne dans l'île, promis je m'y arrête!

pbiota, merci pour votre commentaire. Et oui! nous aussi nous espérons bien passer un nouveau moment avec vous. A très vite!
Sainte-Marie-de-Ré, France
“Incontournable”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Agréablement surpris par cette adresse. Un endroit sympathique, une excellente cuisine simple, des prix très raisonnables (rare sur Ré!) et un service très agréable!
Ne changez rien et nous deviendrons des fidèles!

• 5 5 étoiles Cuisine
Poupille , un grand merci pour votre commentaire. Oui en encore oui pour une excellent cuisine simple à des prix très raisonnables, ça fait aussi partie de notre concept. A très bientôt chez nous, ce sera comme toujours avec plaisir. :)
“The place to be !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Enfin à Ré un endroit un peu polyvalent où on peut boire l'apéro, faire ses courses, trainer en discutant à la caisse et décider de rester dîner... Super qualité de produits, plats du jour (du soir) délicieux, accueil comme à la maison, sans chichi mais avec du SERVICE. Si, si, ça existe à Ré! Le meilleur rapport qualité / prix / ambiance comme on dit vulgairement. bravo aux nouveaux patrons du lieu. C'est réussi !

• 5 5 étoiles Cuisine
Cher Swan424, quand nos clients décrivent la Tour du Sénéchal mieux que nous.... Merci beaucoup et à très vite chez nous j'espère

Les voyageurs ayant consulté La Tour du Sénéchal ont aussi consulté

Ars-en-Re, Ile de Re

Vous connaissez La Tour du Sénéchal ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Tour du Sénéchal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.