“Charrme et originalité” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Le Sénéchal

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ars-en-Re
Hôtel Le Sénéchal
Hôtel Le Sénéchal a été ajouté à vos Favoris
6, rue Gambetta, 17590 Ars-en-Re, Ile de Ré, France   |
N° 1 sur 4 hôtels à Ars-en-Re
Nice, France
“Charrme et originalité”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Si l'apparence extérieure de la façade peut vous donner une première 'impression d'hôtel modeste surtout lorsque vous arrivez par une journée pluvieuse en fin de journée, le simple fait de pousser la porte vous réchauffe le cœur !
Accueil chaleureux, feu de cheminé dans un agréable salon vous donnant l'impression d'être chez des amis lui-même mitoyen avec une véranda sur jardin intérieur verdoyant.
Chambre agréablement décorée et très propre ainsi que la salle de bain.
Bonne literie. Petit déjeuner simple mais de qualité et véritable orange pressée à la minute !
Nombreux détails agrémentant la décoration (bougies éclairées toute la nuit dans le jardin et le salon, leds incrustées dans le pavage donnant l'impression d'un sol étoilé devant le parvis du salon Wifi .....) et jolie petite piscine chauffée à 28° !
Très agréable au point que nous avons décidé de prolonger d'une nuit notre séjour !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012 par mobile

Le repos le vrai, des chambre réussi, aux couleur reposante, salle de bain bien pensé et relaxante, possibilité de poser la voiture pour une semaine et tout faire à vélo.
Le petit déjeuner est excellent, avec un service très agréable et discret, la disposition des tables permet de profiter du jardin et de ce moment de calme. Le salon a l'entree permet la lecture et la detente grace a des infusions mis a disposition. Les recommandations de la réception sont agréable et précise. Je recommande vivement en couple ou seul.

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012 par mobile

Bel hôtel de charme, plein de caractère (bon ), où on aime à se laisser porter. La mini suite que nous avions loué dans l'ancien bureau de postes, avec nos enfants, était tout simplement magnifique. La déco est de grande qualité et nous ressayerons d'autres chambres car elles semblent toutes différentes.
Nos enfants ont adoré la piscine et le patio.
Le petit déjeuner était excellent et le personnel très patient avec nos enfants en bas âge.
Un excellent moment en famille

Séjour du mai 2011
Limoges
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Nous avons passé un agréable WE de Pâques entre amis à l'annexe de l'hôtel, au calme et dans un décor à la neutralité reposante.
La chambre Natureau 5, testée par barrielaet (voir avis ci-contre), a effectivement une petite cuisine peu fonctionnelle mais le frigo de taille supérieure à un mini bar permet de rafraichir de grandes bouteilles d'eau. Il est toutefois vrai que toutes les chambres devraient disposer de la possibilité de préparer thé ou café, ce qui n'est pas le cas...
Le séjour fut globalement très satisfaisant. Seule déception : nous étions 4 couples d'amis à partir ensemble. 3 ont pu se libérer pour une réservation de 3 nuits, mais le 4ème souhaitait réserver 2 nuits seulement, ce qui a été refusé par la direction.
Quelle fut donc notre surprise de voir arriver un jeune couple pour 2 nuits!
En fait, le principe est d'obliger les clients à réserver 3 nuits, mais d'accepter au dernier moment, à défaut, une réservation de 2 nuits quand on n'a pas pu remplir... Pas très élégant!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Ile de Ré, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

Nous y retournons avec grand plaisir tous les ans. Accueil agréable et attentif. Style branché, rhétais, bougies, fleurs, cheminée allumée le soir avec tisanes à discrétion. Confort mais literie un peu raide à notre goût. Petit-déjeuner excellent, frais, copieux mais chaque jour identique au petit pain aux raisins près ! Très bien placé, allez-y en confiance.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Hotel étonnant
Ni un Hotel classique,ni une maison d'hôte
Des chambres toutes différentes en prix et en taille ( chaque jour nous en avons visitées) mais toutes lumineuses et agréables et sobres
Des jeunes femmes charmantes qui vous laissent tranquille mais toujours prêtes a vous rendre service
Des petits jardins ou les plantes débordent et ou une minuscule piscine vous permet de bronzer a l'abri du vent Un feu dans la cheminée le soir avec une tisane gratuite
L'ensemble très chaleureux et harmonieux
Le tout au milieu d'un très joli village. Des clients ravis qui semblent être souvent des habitues4 jours de rêve a un prix très raisonnable
Je recommande la chambre 21Étonnant car a la fois l'hôtel d'autrefois mais aussi celui de demain...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
lille
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Une nuit de séjour dans l'annexe de cet hôtel qui est charmant, mais qui ne mérite pas de payer 240 € la nuit.
La chambre nommée Natureau 5, comporte une petite cuisine mais sans aucune capsules de café ni rien d'autre (un frigo avec coca et eau). Une terrasse sans réelle séparation avec la chambre d'à côté, pas de couette mais de simple draps et couvertures, le petit déjeuner est très léger (compris dans les 240€).
Pour avoir l'habitude de séjourner dans des hotels parisiens très souvent et en plein centre, le prix n'est absolument pas justifié par rapport à la prestation et au service.
L'hotel est tout de même charmant bien décoré et très bien situé, l'annexe également, mais le prix est excessif.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ars-en-Re ou ses environs
La Villa Clarisse
N° 4 sur 4 à Ars-en-Re
Le Martray
Le Martray
N° 3 sur 4 à Ars-en-Re

Vous connaissez Hôtel Le Sénéchal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Sénéchal

Adresse: 6, rue Gambetta, 17590 Ars-en-Re, Ile de Ré, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Ile de Ré > Ars-en-Re
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 1 sur 4 hôtels à Ars-en-Re
charmant hotel au centre du village, des chambres toutes différentes, des patios fleuris, une petite piscine chauffée, un salon avec cheminée, une équipe attentionnée, un lieu idéal pour de merveilleuses vacances à l'île de Ré. ... plus   moins
Le Senechal Hotel
Hotel Senechal Ile De Re
Hotel Senechal Ile Re
Hotel Le Senechal Ars En Re
Hotel Senechal Ars Re
Hôtel Le Sénéchal Ile De Ré/Ars-En-Re

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Le Sénéchal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.