“Un havre de paix sur l'île de Ré” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Senechal

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ars-en-Re
Hotel Le Senechal
Hotel Le Senechal a été ajouté à vos Favoris
6, rue Gambetta, 17590 Ars-en-Re, Ile de Re, France   |
N° 2 sur 4 hôtels à Ars-en-Re
Certificat d'Excellence 2014
“Un havre de paix sur l'île de Ré”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Cela fait deux étés que nous passons quelques jours au Sénéchal et ça risque de continuer encore longtemps ! Nous apprécions tout particulièrement la décoration soignée des parties communes et des chambres, la gentillesse et la discrétion du personnel. La piscine n'est effectivement pas grande, mais largement suffisante pour passer de bons moments après une longue balade en vélo (l'hôtel met à disposition un garage où vous pouvez entreposer votre deux-roues). Petit bémol pour ceux qui - comme moi - ne peuvent ou n'arrivent pas à déconnecter pendant les vacances, le Wifi ne fonctionne pas dans tout l'hôtel mais uniquement dans deux salons ou les chambres attenantes. Et ne comptez pas trop sur la 3G pour vous dépanner, c'est une catastrophe sur l'île ! Il est à noter que les propriétaires viennent de reprendre l'épicerie qui est sur la place de l'église d'Ars. Désormais nommé "La Tour du Sénéchal", cet endroit totalement rénové permet de dîner ou déjeuner simplement, avec de bons petits produits. Au bout du compte c'est vraiment une étape que nous aimons et nous espérons que le Sénéchal conservera encore longtemps son âme ! Contrairement à d'autres avis je trouve le rapport qualité / prix réellement compétitif.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Saint-Malo, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Nous venons de passer 5 jours au Sénéchal avec notre fille de 21 mois. Cet hôtel est juste un enchantement. La déco est magnifique, rien n'est laissé au hasard et tout est si joliment pensé. L’hôtel est extrêmement bien tenu, propre et soigné. Notre chambre était splendide.
Que dire d'autre... l'accueil (les filles du Sénéchal) si gentilles! le patio fleuri où l'on prend son petit déjeuner au calme, le garage à vélo tellement pratique, la piscine après une journée de ballade, les salons pour se détendre en feuilletant un magazine. Des vraies vacances!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
St-Alphonse-Rodriguez
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Un vrai hôtel de charmant et un personnel très courtois. Nous avons particulièrement apprécié la chambre et le bain sur pied au centre de la chambre. La déco est de bon goût partout dans l'établissement. Le petit déjeuner est varié et complet. Bien que la piscine soit toute petite, elle est bien appréciée en fin de journée. Un plus, le garage pour les vélos. Un très bon choix d'établissement compte tenu de l'emplacement dans le village d'Ars. Il y a un vaste choix de restos dans le village et la situation sur l'Île de Ré nous permettait des déplacements rasionnables en vélo vers les autres villages.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012 par mobile

On y retourne donc on aime.. Raffiné et une déco naturelle, apaisante et épurée.. de bon goût et tendance.. Les chambres sont bien équipées..
Bien placé dans le village..
Un peu cher si on
Veut une chambre pas trop petite et si on veut y rester qq jours..
On s'y sent vraiment bien et l'accueil est chaleureux.
À découvrir..

• Séjour du juin 2012
Vincennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Hôtel très agréable. Nous avions une grande chambre donnant sur l'Eglise d'Ars en Re où nous dormions à trois (avec notre fille de 18 mois.) Décoration soignée. Le soir nous avons apprécié la mise à disposition de boissons chaudes, cela permet de passer un bon moment de détente après une ballade nocturne. Le petit déjeuner est un peu cher pour ce qu'il est mais il est servi dans un cadre agréable. Le +, la piscine, petite mais agréable. Le -, un peu cher. Mais l'hotel affiche complet. Alors ...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Louvain-la-Neuve, Brabant, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

Ce vendredi 1er juin après 20h, on me propose une réservation pour une chambre au prix de 100€ pour 4 nuits. Dès le samedi 2 vers 9h, je réserve la chambre. Dans l'après-midi, je reçois un mail m'annonçant que cette chambre n'est disponible qu'à partir du 6 juin et que seule une chambre à 170€ est libre à partir du 4 juin.
Même si j'ai déjà fréquenté cet hôtel à plusieurs reprises, je suis extrêmement déçu de cette attitude. Conseil : méfiance...!

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Si l'apparence extérieure de la façade peut vous donner une première 'impression d'hôtel modeste surtout lorsque vous arrivez par une journée pluvieuse en fin de journée, le simple fait de pousser la porte vous réchauffe le cœur !
Accueil chaleureux, feu de cheminé dans un agréable salon vous donnant l'impression d'être chez des amis lui-même mitoyen avec une véranda sur jardin intérieur verdoyant.
Chambre agréablement décorée et très propre ainsi que la salle de bain.
Bonne literie. Petit déjeuner simple mais de qualité et véritable orange pressée à la minute !
Nombreux détails agrémentant la décoration (bougies éclairées toute la nuit dans le jardin et le salon, leds incrustées dans le pavage donnant l'impression d'un sol étoilé devant le parvis du salon Wifi .....) et jolie petite piscine chauffée à 28° !
Très agréable au point que nous avons décidé de prolonger d'une nuit notre séjour !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Senechal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Senechal

Adresse: 6, rue Gambetta, 17590 Ars-en-Re, Ile de Re, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Ile de Re > Ars-en-Re
Piscine
N° 2 sur 4 hôtels à Ars-en-Re
Le Senechal Hotel
Hotel Senechal Ile De Re
Hotel Le Senechal Ars En Re
Hotel Senechal Ile Re
Hotel Senechal Ars Re
Hotel Le Senechal Ile De Re/Ars-En-Re

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Senechal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.