“Charmant Hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Senechal

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ars-en-Re
Hotel Le Senechal
Hotel Le Senechal a été ajouté à vos Favoris
6, rue Gambetta, 17590 Ars-en-Re, Ile de Re, France   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Ars-en-Re
Rennes, France
“Charmant Hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Bonne situation village accueillant et trés joli , hôtel charmant . Déco agréable, 2 coins lecture un dans une jolie véranda et un au coin de feu, bibliothèque fournie.Aller faire un tour dans les coursives le soir effet garanti. Personnels aux petits soins.
Par contre le bruit est important, impossible de dormir dans les chambres donnant sur la rue. Et petit déjeuner trop cher.
A conseiller hors saison et bien choisir sa chambre

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
lesenechal, Propriétaire de Hotel Le Senechal, a répondu à cet avis, 28 février 2013
Merci d'avoir choisi le Sénéchal pour votre séjour à l'île de Ré
Nous sommes contents que votre séjour vous ai plu et nous sommes désolés que des travaux vous aient dérangés (ou le bruit des voitures).
Pour votre prochain séjour sachez que les chambres 8 et 9 sont charmantes, ensoleillées, très économiques, mais peuvent être bruyantes surtout les jours de marché.
Toutes nos autres chambres sont aussi charmantes mais calmes
À très bientôt au Sénéchal
Bonne fin d'hiver,
toute l'équipe du Sénéchal

Asson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

Beaucoup de goût dans la décoration, beaucoup d'espaces conviviaux dans les parties communes.
De nombreuses attentions délicates :
- feu de cheminé
- bibliothèque bien fournie
- tisanes à disposition
- ordinateur à disposition
- éclairage à la bougie pour les retours tardifs
- véritables oranges pressées
- cadeau de départ
- ...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Hotel parfaitement situe a Ars. Bon accueil et jolie decoration. J'ai cependant regrette le bruit (les chambres sont tres mal insonorisees on entend les bruits de la rue et des canalisations,pour se reposer je ne le conseille pas) et le manque de tact du personnel ( je suis restee 4 jours et on m a offert un miserable pot de fleur de sel devant les clients precedents qui ont eu droit a une jolie pochette cadeau panier garni!)
Je concois que certains qui payent plus cher aient droit a plus d'egards mais je me suis sentie humiliee de recevoir ce petit pot de plastique même pas emballe devant tout le monde. Bref ca a gaché l'impression correcte que j'avais eu de l'hotel.
Attention aussi a la piscine qui est minable et minuscule

• Séjour du août 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012 par mobile

Bonne situation, hôtel charmant et calme.
Déco broc,pots de terre, plantes foisonnantes,fougères,bambous,cosmos.
Personnel aux petits soins.
Bref un bonheur pour des vacances reposantes dans une ambiance intime pleine de sérénité.
J'y retourne l'année prochaine!

• Séjour du août 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Cela fait deux étés que nous passons quelques jours au Sénéchal et ça risque de continuer encore longtemps ! Nous apprécions tout particulièrement la décoration soignée des parties communes et des chambres, la gentillesse et la discrétion du personnel. La piscine n'est effectivement pas grande, mais largement suffisante pour passer de bons moments après une longue balade en vélo (l'hôtel met à disposition un garage où vous pouvez entreposer votre deux-roues). Petit bémol pour ceux qui - comme moi - ne peuvent ou n'arrivent pas à déconnecter pendant les vacances, le Wifi ne fonctionne pas dans tout l'hôtel mais uniquement dans deux salons ou les chambres attenantes. Et ne comptez pas trop sur la 3G pour vous dépanner, c'est une catastrophe sur l'île ! Il est à noter que les propriétaires viennent de reprendre l'épicerie qui est sur la place de l'église d'Ars. Désormais nommé "La Tour du Sénéchal", cet endroit totalement rénové permet de dîner ou déjeuner simplement, avec de bons petits produits. Au bout du compte c'est vraiment une étape que nous aimons et nous espérons que le Sénéchal conservera encore longtemps son âme ! Contrairement à d'autres avis je trouve le rapport qualité / prix réellement compétitif.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Saint-Malo, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Nous venons de passer 5 jours au Sénéchal avec notre fille de 21 mois. Cet hôtel est juste un enchantement. La déco est magnifique, rien n'est laissé au hasard et tout est si joliment pensé. L’hôtel est extrêmement bien tenu, propre et soigné. Notre chambre était splendide.
Que dire d'autre... l'accueil (les filles du Sénéchal) si gentilles! le patio fleuri où l'on prend son petit déjeuner au calme, le garage à vélo tellement pratique, la piscine après une journée de ballade, les salons pour se détendre en feuilletant un magazine. Des vraies vacances!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
St-Alphonse-Rodriguez
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Un vrai hôtel de charmant et un personnel très courtois. Nous avons particulièrement apprécié la chambre et le bain sur pied au centre de la chambre. La déco est de bon goût partout dans l'établissement. Le petit déjeuner est varié et complet. Bien que la piscine soit toute petite, elle est bien appréciée en fin de journée. Un plus, le garage pour les vélos. Un très bon choix d'établissement compte tenu de l'emplacement dans le village d'Ars. Il y a un vaste choix de restos dans le village et la situation sur l'Île de Ré nous permettait des déplacements rasionnables en vélo vers les autres villages.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Senechal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Senechal

Adresse : 6, rue Gambetta, 17590 Ars-en-Re, Ile de Re, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Ile de Re > Ars-en-Re
Piscine
Classé n°1 sur 4 hôtels à Ars-en-Re
Le Senechal Hotel
Hotel Senechal Ile De Re
Hotel Le Senechal Ars En Re
Hotel Senechal Ars Re
Hotel Senechal Ile Re
Hotel Le Senechal Ile De Re/Ars-En-Re

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Senechal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.