“charmant hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Senechal

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ars-en-Re
Hotel Le Senechal
Hotel Le Senechal a été ajouté à vos Favoris
6, rue Gambetta, 17590 Ars-en-Re, Ile de Re, France   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Ars-en-Re
Bordeaux, France
“charmant hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

L'hotel est très bien situé à Ars en Ré et plein de charme. L'accueil est chaleureux. Nous avons passé un bon séjour dans cet hôtel, même si c'est quand même assez cher globalement: les chambres sont petites et le petit déjeuner bon mais cher. La décoration est élégante est confère une agréable ambiance. L' hotel possède une petite piscine très jolie dans le patio.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Un hôtel parfait, un accueil sympa, un emplacement idéal mais la chambre 11 demande vraiment à être revue en terme de décor, peinture, moisissure dans la salle de bain, jetées de lits plus dans l'air du temps... Les espaces commun : verrière, jardin, piscine, salon... tout est parfaitement agencé et décoré sauf la chambre 11 !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Tout était parfait, l'emplacement, la décoration, .... Nous avons séjourné dans la grande maison un peu plus loin de l'hotel. L'intimité et le calme qu'elle offre est très appréciable. Le petit déjeuner servi dans la grande maison était aussi très bon. Nous y retournerons sans aucun doute.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Un lieu charmant qui saura charmer toute clientèle, du couple d'amoureux à la famille nombreuse en passant par le solitaire en vagabondage. Le rapport qualité prix est excellent. Nous y avons séjourné 3 jours hors saison en octobre dernier, sous un soleil resplendissant. Même notre petite chambrée à prix modéré ( 75 euros) était décorée avec goût, et vue agréable sur la rue attenante. Le seul mais fort bémol est le bruit de ces chambres ci, vraiment on entend tout et plus que tout. Omis cela, la salle de convivialité est agréable, avec en soirée, café, infusions en libre service. Au petit déjeuner on est un peu à l'étroit. Le service est très efficace, professionnel. En somme c'est un lieu privilégié pour séjourner sur l'île, et plus spécifiquement à Ars. Il n'y a rien à redire en terme de rapport qualité prix. Nous déplorons juste que l'ensemble de l'île perde de son âme primitive et sauvage.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Saint jean de Luz
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Nous avons passé une nuit dans la belle et grande chambre n°15 en mars ; grand lit, linge de qualité, jolie déco dans le style de l'ile de Ré. Dommage simplement qu'il n'y ait qu'une baignoire dans cette chambre et pas de douche à l'italienne. Etablissement plein de charme avec ses nombreux coins secrets dans un beau bâtiment ancien à proximité de l'église. Boissons chaudes à disposition dans le salon. Petits déjeuners copieux. Accueil convivial. C'est vraiment une très bonne étape que je recommande dans un très joli village.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Bonne situation village accueillant et trés joli , hôtel charmant . Déco agréable, 2 coins lecture un dans une jolie véranda et un au coin de feu, bibliothèque fournie.Aller faire un tour dans les coursives le soir effet garanti. Personnels aux petits soins.
Par contre le bruit est important, impossible de dormir dans les chambres donnant sur la rue. Et petit déjeuner trop cher.
A conseiller hors saison et bien choisir sa chambre

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
lesenechal, Propriétaire de Hotel Le Senechal, a répondu à cet avis, 28 février 2013
Merci d'avoir choisi le Sénéchal pour votre séjour à l'île de Ré
Nous sommes contents que votre séjour vous ai plu et nous sommes désolés que des travaux vous aient dérangés (ou le bruit des voitures).
Pour votre prochain séjour sachez que les chambres 8 et 9 sont charmantes, ensoleillées, très économiques, mais peuvent être bruyantes surtout les jours de marché.
Toutes nos autres chambres sont aussi charmantes mais calmes
À très bientôt au Sénéchal
Bonne fin d'hiver,
toute l'équipe du Sénéchal
Asson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

Beaucoup de goût dans la décoration, beaucoup d'espaces conviviaux dans les parties communes.
De nombreuses attentions délicates :
- feu de cheminé
- bibliothèque bien fournie
- tisanes à disposition
- ordinateur à disposition
- éclairage à la bougie pour les retours tardifs
- véritables oranges pressées
- cadeau de départ
- ...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Senechal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Senechal

Adresse: 6, rue Gambetta, 17590 Ars-en-Re, Ile de Re, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Ile de Re > Ars-en-Re
Piscine
Classé n°1 sur 4 hôtels à Ars-en-Re
Le Senechal Hotel
Hotel Senechal Ile De Re
Hotel Senechal Ile Re
Hotel Le Senechal Ars En Re
Hotel Senechal Ars Re
Hotel Le Senechal Ile De Re/Ars-En-Re

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Senechal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.