“Charmant !” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Le Sénéchal

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ars-en-Re
Hôtel Le Sénéchal
Hôtel Le Sénéchal a été ajouté à vos Favoris
6, rue Gambetta, 17590 Ars-en-Re, Ile de Ré, France   |
N° 1 sur 4 hôtels à Ars-en-Re
“Charmant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Partis pour un week-end en amoureux, mon mari et moi sommes tombés sous le charme de cet endroit ! Accueil chaleureux malgré l'heure d'arrivée tardive, une chambre décorée avec beaucoup de goût, un petit-déjeuner comme on les aime et de bons conseil pour notre journée à Ars.
C'est sûr qu'on y retournera - ne serait-ce que pour pouvoir profiter de la piscine la prochaine fois !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Un cadre magnifique pour un séjour parfait. De passage pour le week-end, nous somme tombés sous le charme de cet hôtel à la décoration à la fois élégante et fantaisiste.
Le personnel de l'hôtel était très prevenant, et l'emplacement nous a beaucoup plu.
Nous reviendrons!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Cet hôtel nous avait été vivement recommandé et notre déception a été à la hauteur de nos attentes. Tout d'abord, la gestion de l'hôtel a été laissée par les propriétaires entre les mains d'une joyeuse bande d'adolescents, sympathiques mais manifestement totalement inexpérimentés ou peu intéressés par l'hôtellerie. Il se trouve, par ailleurs, que le propriétaire de l'établissement a eu la lumineuse idée, de loger ces joyeux drilles au-dessus de l'appartement que nous lui avions loué et qui est une annexe de l'hôtel...La cohabitation a donc été quelque peu difficile pour nous, compte tenu de l'absence quasi totale d'insonorisation entre notre appartement et le leur, étant précisé qu'en fin de séjour nous avons appris qu'ils étaient plus nombreux que ce que la capacité de leur logement permettait. Par ailleurs, si les parties communes de l'hôtel sont bien décorées et agréables, notre appartement avait été entièrement meublé auprès d'une grande chaîne suédoise, pas de faute de goût, c'est moderne et fonctionnel mais totalement dénué de charme. En outre, la literie était affreusement dur. Bref, c'est sympathique mais absolument pas à la hauteur de nos attentes ni des prix pratiqué.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
lesenechal, Propriétaire de Hôtel Le Sénéchal, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Mille excuses de la part des jeunes colocataires qui ont fait la fête ...
Et nous espérons vous revoir prochainement vous et votre famille au Sénéchal dans une suite familiale agréable et calme !
L'Equipe du Sénéchal
Brunstatt, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

très déçu,
la décoration de l'hotel est très réussie, mais notre chambre était bruyante
le personnel était inexistant
le jour du départ, la femme de ménage a refait le lit alors que nous n'avions pas rendu la chambre.
c'est une première
dommage
nous avions choisi 2 chambres dont 1 exceptionnelle !!!!

Astuce pour la chambre : évitez les chambres sur rue
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Metz
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

The place to be sur l'île de Ré ! On s'y sent comme à la maison ! Chambre propres, cosy et bien agencées. Personnel aux petits soins avec cadeau offert au moment du départ, un petit plus bien sympa. Petit-déjeuner de qualité avec jus d'orange frais. Le soir café, thé et infusions en libre service. Possibilité de se garer sur un parking gratuit à quelques rues de l'hôtel. Nous y avons passé 4 nuits et nous avons adoré ...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

L'hotel est très bien situé à Ars en Ré et plein de charme. L'accueil est chaleureux. Nous avons passé un bon séjour dans cet hôtel, même si c'est quand même assez cher globalement: les chambres sont petites et le petit déjeuner bon mais cher. La décoration est élégante est confère une agréable ambiance. L' hotel possède une petite piscine très jolie dans le patio.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Un hôtel parfait, un accueil sympa, un emplacement idéal mais la chambre 11 demande vraiment à être revue en terme de décor, peinture, moisissure dans la salle de bain, jetées de lits plus dans l'air du temps... Les espaces commun : verrière, jardin, piscine, salon... tout est parfaitement agencé et décoré sauf la chambre 11 !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel Le Sénéchal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Sénéchal

Adresse: 6, rue Gambetta, 17590 Ars-en-Re, Ile de Ré, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Ile de Ré > Ars-en-Re
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 1 sur 4 hôtels à Ars-en-Re
charmant hotel au centre du village, des chambres toutes différentes, des patios fleuris, une petite piscine chauffée, un salon avec cheminée, une équipe attentionnée, un lieu idéal pour de merveilleuses vacances à l'île de Ré. ... plus   moins
Le Senechal Hotel
Hotel Senechal Ile De Re
Hotel Le Senechal Ars En Re
Hotel Senechal Ars Re
Hotel Senechal Ile Re
Hôtel Le Sénéchal Ile De Ré/Ars-En-Re

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Le Sénéchal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.