“Hôtel de charme a l image de l île de ré” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Senechal

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ars-en-Re
Hotel Le Senechal
Hotel Le Senechal a été ajouté à vos Favoris
6, rue Gambetta, 17590 Ars-en-Re, Ile de Re, France   |
Classé n°2 sur 4 hôtels à Ars-en-Re
“Hôtel de charme a l image de l île de ré”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

Séjour très agréable, l hôtel est confortable et délicat. Les chambres sont minimalistes mais apaisantes et dans l esprit de l île. Le personnel est charmant. La piscine chauffée a 30 degré, entre les patios est a la juste taille et permet de se délasser.

• Séjour du août 2014

Albi, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

cet hôtel est un réel hôtel de charme mais le gros point noir réside dans l'absence d'isolation phonique pour les chambres donnant côté rue (la notre était la n°9) : j'ai dû dormir avec des boules quies pour ne plus entendre les cloches de l'église toutes les heures, les conversations, les voitures,le bruit de certains freins de vélos sous ma fenêtre. Quel dommage !

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir une chambre donnant côté rue.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
lesenechal, Propriétaire de Hotel Le Senechal, a répondu à cet avis, 5 septembre 2014

merci pour votre avis sur votre séjour au Sénéchal.

Vous avez trouvé que votre chambre était bruyante malgré les double-vitrages, il est vrai que cette chambre est moins calme que d'autres du fait de sa situation, elle donne sur la rue, non loin de l'église, donc les cloches sont très présentes en revanche cette chambre est charmante, très ensoleillée et à un prix mesuré (80/100/130 € pour 2 personnes selon la période).

Pour un autre séjour au Sénéchal, si vous aimez le calme nous vous conseillons de choisir des chambres qui donnent sur le patio, indiquez-nous cette préférence et nous vous conseillerons dans votre choix.

Nous espérons donc vous revoir prochainement au Sénéchal.

Levallois-Perret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Un endroit merveilleux, charmant, atypique dans lequel nous nous sommes rendus pour la 3ème fois. Les chambres situées dans l'ancien bâtiment de la Poste sont assez spacieuses, parfaitement décorées et idéales avec enfant, surtout la 26 et 25, au dernière étage du bâtiment.
En revanche, en cas de météo capricieuse et annonce de fortes pluies, je déconseille la 25 qui prend l'eau ! Désagréable réveil au beau milieu de la nuit par un goutte à goutte bruyant et incessant. Et accueil très moyen du staff le lendemain qui semblait trouver ça normal ...

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

vous venez souvent au Sénéchal sachez que cela nous fait très plaisir de vous revoir : merci pour votre fidélité.

Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la fuite d'eau de pluie dans votre chambre, due à un orage d'une rare violence, à vrai dire sur le moment nous n'avons pas réalisé que cela vous avait fait passé une mauvaise nuit car nous étions si "contents" de n'a pas avoir eu vraiment de dégâts, contrairement à de nombreux voisins (certains ont fait dû faire appel aux pompiers, d'autres ont dû évacuer leur habitation, d'autres n'ont pu sortir de leur voiture ...).

Nous espérons qu'en dépit de cet incident que nous regrettons vraiment vous reviendrez au Sénéchal (par une météo plus clémente).

A très bientôt

4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Un endroit merveilleux, une décoration typique. A noter toutefois une certaine différence entre les chambres pourtant de même catégorie. Quel plaisir de pouvoir faire un feu de cheminée dans sa chambre. Toutefois un
sérieux bémol quant aux prix qui deviennent de plus en plus exagérés.

• Séjour du juillet 2014
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

nous avons séjourné deux nuits dans cet établissement et avons testė trois chambres différentes car nous étions un groupe d'amis. Les parties communes sont très agréables, les patios extérieurs sont adorables et le salon de l'entrée sympathique. Nous avons apprécié l'emplacement et le thé-café à disposition en fin de journée dans le salon. Par contre, au niveau des chambres, notre appréciation se gâte. Les chambres 8 et 9 sont terriblement bruyantes car elles donnent sur la ruelle principale du village et le défilé des voitures est quasi incessant. Les lits des chambres doubles sont très étroits, 140 cm de large....ultra inconfortable pour dormir à deux. Quant à la chambre 23 et ses deux lits séparés, ultra étroits aussi! 80 cm pour un lit simple. Dans nos chambres, aucune pression d'eau mais la direction nous a informé que c' est inhérent à tous les établissements de l'île (restriction au niveau de l'eau.....) Étrange car une partie du groupe séjournait dans un autre hotel du village et avait une pression adéquate dans la douche. Impossible également de faire un réglage de l'eau chaude et froide, en conséquence: douche glacée ou brûlante, seul choix! Au niveau du personnel, rien à dire: aimable et souriant.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis aussi complet sur votre séjour au Sénéchal.

Comme vous avez pu le constater, au Sénéchal nous vous proposons des chambres toutes différentes ce qui vous permet de choisir celle qui vous convient le mieux selon vos préférences pour l'ensoleillement, le calme, la vue, la taille des lits, le type de salle de bains ou bien sûr selon votre budget, il est donc important lors de votre réservation de nous donner vos souhaits nous ferons tout notre possible pour que la chambre choisie vous corresponde et que vous y passiez un séjour inoubliable.

Au sujet de la pression d'eau, nous vous confirmons que dans les chambres situées en hauteur, quelques jours par an au mois d'août et quelques heures par jour la pression d'eau est faible en raison de la forte demande de toute l'île de Ré et de ce fait les mitigeurs ne peuvent remplir leur rôle correctement et donc il est difficile d'obtenir la température souhaitée.
Sachez que vraiment cela n'est pas dû à notre installation, qui est très récente, mais tout le nord de l'île de Ré est concerné notamment dans les étages, heureusement cela est très passager et nous regrettons beaucoup que cela vous ait importunés.

Nous espérons vous revoir prochainement au Sénéchal.

A bientôt

Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Hotel très bien situé, environnement très calme et reposant. Hotel vraiment charmant.
Accueil un peu froid , chambre un peu petite pour le prix avec vue sur rue ( 145 euros la nuit quand même) et pas assez de transat au bord de la très jolie piscine.
Petit déjeuner super dans les petits patios qui sont très mignons.
Un peu cher pour les prestations mais hotel vraiment ravissant.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Croissy-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Différent,charmant,décoration soignée . Accueil chaleureux,personnel charmant. Nous y retournerons volontiers. Chambre 26 superbe avec vue sur le clocher et la mer au loin. Point de départ idéal pour découvrir ou redécouvrir l'ile.

• Séjour du juin 2014

Vous connaissez Hotel Le Senechal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Senechal

Adresse: 6, rue Gambetta, 17590 Ars-en-Re, Ile de Re, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Ile de Re > Ars-en-Re
Piscine
Classé n°2 sur 4 hôtels à Ars-en-Re
Le Senechal Hotel
Hotel Senechal Ile De Re
Hotel Le Senechal Ars En Re
Hotel Senechal Ile Re
Hotel Senechal Ars Re
Hotel Le Senechal Ile De Re/Ars-En-Re

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Senechal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.