“L'hôtel de charme par excellence” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Senechal

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ars-en-Re
Hotel Le Senechal
Hotel Le Senechal a été ajouté à vos Favoris
6, rue Gambetta, 17590 Ars-en-Re, Ile de Re, France   |
N° 2 sur 4 hôtels à Ars-en-Re
Certificat d'Excellence 2014
“L'hôtel de charme par excellence”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2010

Si vous avez déjà goûté au charme de l'île de Ré et de ses villages, vous serez conquis par cet hôtel qui vous accueille au coeur de l'un d'eux ; Ars-en-Ré.
A quelques pas de son église reconnaissable à son clocher blanc à flèche noire, l'hotel a pris corps dans d'anciens bâtiments totalements repensés et réaménagés avec soin.
Chacun y trouvera d'ailleurs son compte. Les esprits zen avec des des chambres spacieuses et lumineuses où ils pourront allumer leur propre feu de cheminée tout en jouissant des vues exceptionnelles sur les environs. Comme les jeunes avec des prix abordables pour un hôtel idéalement placé, puisqu'à proximité des principaux commerces du village et du marché hors saison.
Charme et excellence donc de par l'accueil et la qualité du service rendu. Des instants de détente et de convivialité dès le pas de la porte.

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis

avignon
1 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2010

hôtel prétentieux et très cher pour ce que c'est où il n'y a aucun service,
la piscine est un bain de pied qui était envahi par des algues et donc impratiquable!
mauvais accueil des familles avec enfants
absolument pas reposant et surtout à ne pas recommander!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
tours
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2009

C'est un endroit idéal pour une escapade à deux.
Une ambiance douce et tranquille. Un jardin enchanteur.
Et le feu de cheminée ...

Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2009

Notre goût pour l'imprevu nous a emmené aux portes du Sénéchal...Une visite guidée et mon coup de coeur : La chambre 21. Notre amour s'est élevé au 1er étage dans une ambiance sereine, authentique et respectueuse des matériaux. Un pur moment de bonheur pour des amoureau de chalure humaine.
Une adresse à retenir et à faire découvrir.....
Une chose est sûr, nous ne reviendrons plus ici par hasard . C'est sûr et certain.
David et Lucille

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2009

dans une vieille poste restauré avec plein de gout et de charme,cet hotel qui n en est pas un tant on s y sent comme dans une maison. accueilli par un personnel efficace et chaleureux qui rend votre séjour un moment inoubliable. a recommander vivement

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
grenoble
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2009

nous avosn loge 5 jours dans la chambre familiale numero 7, le prix annonce losr e la reservation en mars 2009 etait de 90 euros + 60 euros de lis supp soit 150 euros poru une chambre familiale pour 4 ave cu ne salle de bains minuscule sans le petit dej. comme le week end fin mai a été tres demandé , les prix ont augmente depuis la date de resrevation et nous avons donc du payer in fine 200 euros la chambre ss petit dej soit 248 euros avec pd et sans la taxe de sejour , donc vraient tres tres cher même si l'hotel a du charme mais pas autant que le prix de 250 euros / nuit pour 5 nuits payées . avcosn essaye de nous faire entendre, impossible , pas un seul geste commercial malgre un mail de justification à notre retour . Famille Bigay

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2009

Nous avons séjourné 4jours/ 3nuits au Sénéchal, nous occupoins les chambres au Natureau, petite dépendance à part de l'hôtel, nous avons adoré, nous avions l'impression d'etre chez nous, les chambres sont communiquantes, dont une avec mini cuisine.
Le personnel est charmant, discret et attentif, sauf peut etre le propriétaire qui manque un peu d'humour mais peut etre etait il dans un mauvais jour....
Le ptit déjeuner est bien, il manque juste un peu de charcuterie ou fromage pour ceux qui n'aiment pas les déjeuners sucrés
autrement hotel parfais

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Le Senechal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Senechal

Adresse: 6, rue Gambetta, 17590 Ars-en-Re, Ile de Re, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Ile de Re > Ars-en-Re
Piscine
N° 2 sur 4 hôtels à Ars-en-Re
Le Senechal Hotel
Hotel Senechal Ile De Re
Hotel Le Senechal Ars En Re
Hotel Senechal Ile Re
Hotel Senechal Ars Re
Hotel Le Senechal Ile De Re/Ars-En-Re

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Senechal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.