“BOF” 3 5 étoiles
Avis sur Thalacap Ile de Re

Thalacap Ile de Re a été ajouté à vos Favoris
Thalacap Ile de Re
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue d'Antioche | Pointe de Grignon, 17590 Ars-en-Re, Ile de Re, France   |
Classé n°4 sur 4 hôtels à Ars-en-Re
Châlons-en-Champagne, France
“BOF”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

problèmes de plomberie:changement 3 fois de chambre;inondation par rupture de canalisation puis toilettes qui refluent
hotel en vente partielle:une visite de notre chambre pendant notre séjour
litreie inconfortable

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

séjour thalasso d'une semaine en résidence hôtelière intégrée dans le complexe "thalacap".
nous avons opté pour cette solution pour avoir le maximum de liberté, pas de contrainte d'heures de repas et possibilité de pouvoir faire notre cuisine si bon nous chante.
L'appartement en duplex est trés confortable et bien équipé; de plein pied:
séjour( équipé d'un convertible 2places) table et chaises, coin cuisine; plaque cuisson électrique, frigo, micro-onde-grille, cafetière, grille-pain,tout l'attirail nécessaire et salle de bain et WC
en mezzanine un lit 2places et une salle d'eau. une formule encore plus adaptée à une famille avec des jeunes enfants. Quand aux soins "thalasso" parfait, de vrais "pro" ...un rapport qualité/prix +++.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Nous avons passé 3 jours soins compris dans cet hotel confortable;chambre spacieuse;organisation des soins impeccable : les horaires des soins sont respectés;personnel aimable et accueil sympathique;restaurant de bonne qualité les repas pique nique sont copieux et d'un prix abordable;bon rapport prix/performance

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

nous sommes allés passer trois jours dans cet hôtel en pension complète., avec un pack de trois soins thalasso.
côté hébergement, la chambre est très correcte, mais un peu bruyante s'il y a du monde ( long couloir ). On peut cependant fermer une deuxième porte à l'intérieur de la chambre qui isole un peu
côté restauration, passé l'étonnement de plats aussi riches dans un centre de thalassothérapie, c'est plutôt une bonne surprise, si on excepte que pour les pensions complètes, le menu du midi est identique à celui du soir !!
pour la thalasso, rien à redire. Tout est fourni, peignoir, serviette, bonnet et chaussures , les installations sont correctes, le personnel charmant et les horaires sont respectés
Bref, je recommande ce séjour, mais plutôt hors saison, car le personnel n'est semble t il pas assez nombreux lorsque l'hotel est plein, ce qui conduit à des désagréments du genre deux heures et demie pour diner. Les serveuses très agréables et efficaces ne suffisent tout simplement pas !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Tocane Saint-Apre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Week end en famille dans cet hotel avec acces à la balnéo. Rien à redire pour la chambre. Supplément de 28 eur pour notre fille pour un lit de camps ! Chambre spacieuse, idem pour la salle de bain, petit déjeuné varié et bon. Personnel sympatique . Pas de connexion possible au WIFI Nous avions pris un accès à la balnéo, la propreté de la piscine laisse à désirer ... (photo à l appui) alors qu il suffirait de passer un coup d éponge dessus !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
lannion
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

L'hôtel est agréable, le personnel est extrêmement serviable, et chaleureux.
La chambre est sympathique, la salle de bain correcte.
Le petit déjeuner est bon et varié... dommage que les viennoiseries n'étaient pas du jour...
Nous avons dîné au restaurant de l'hôtel, et nous le recommandons.
En ce qui concerne la Thalasso, la piscine est froide et ne donne pas envie de s'y baigner.
Les soins sont très chers.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Locoal-Mendon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Je suis une adepte des thalassothérapies en France et ailleurs
Celle ci m'a un peu déçue en raison de l'accueil snob du directeur, vantant l'intérêt des prix chers de l'ile de re, sans doute par snobisme..
Certes RE a la réputation des VIP mais elle n'a rien a envier a d'autres bords de mer, comme le sud morbihan ou la cote vermeille
Dommage puisque le restaurant est épatant, cuisine soignée, variée,
Ma cure Zen fut tres attentionnée : le personnel étant au petit soin
Dommage que le lit était tres usage et qu'il n'y ai pas de vue sur la mer comme a thalacap
Catalogne
Pour le reste, en hiver, la plupart des maisons de l'ile sont closes mais les promenades en solitaire sur les plages avec les bernaches ne manquent pas de charme et quelques attractions sont ouvertes dont le phare des baleines
Le rapport qualité prix reste bon malgré tout et ce peut etre une escale farniente agréable Grace a tout le reste du personnel

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec literie neuve... :)))
  • Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Thalacap Ile de Re ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Thalacap Ile de Re

Adresse: Avenue d'Antioche | Pointe de Grignon, 17590 Ars-en-Re, Ile de Re, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Ile de Re > Ars-en-Re
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 4 hôtels à Ars-en-Re
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Thalacap Ile de Re 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thalacap Ile de Re en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thalacap Ars En Re
Thalacap Ile De Re Hotel Ars-En-Re
Thalacap Ars Re
Hotel Thalacap Ile De Re Ars-En-Re
Thalacap Ile Re
Thalacap Ile De Re Ars-En-Re

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thalacap Ile de Re, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.