“Jamais plus jamais” 2 5 étoiles
Avis sur Thalacap Ile de Re

Thalacap Ile de Re a été ajouté à vos Favoris
Thalacap Ile de Re
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue d'Antioche | Pointe de Grignon, 17590 Ars-en-Re, Ile de Re, France   |
Classé n°4 sur 4 hôtels à Ars-en-Re
La Rochelle, France
“Jamais plus jamais”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Par quoi commencer. Nous avons passé une nuit par l'intermédiaire d'une smart box. À part l'accueil rien de terrible pour un hôtel 3 étoiles (de quelle année ?). Chambre ringarde, lit très dur, télé format poche, pas de pression d'eau pour prendre douche... Piscine extérieure nulle,peu entretenue, sale et très très bruyant (on se serait cru dans une piscine d'un terrain de camping (sans la danse des tongs)). Environnement très bruyant le soir jusqu'à minuit du à la proximité d'un camping (possibilité de faire karaoke de votre chambre). En bref si vous voulez passer un bon séjour thalaso passez votre tour pour cette destination .

• Séjour du août 2013

133 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint-Claude, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

accueil très agréable, la chambre est spacieuse et très bien aménagée, petit déjeuner parfait avec du choix et de la quantité par contre pour le service s'est le fiasco, on vous laisse vous débrouiller seul sans personne pour vous guider (j'oubliais nous avions fait se séjour via une smartbox) vous vous retrouvé perdu. en plus nous avons notre chambre pas avant 16 heures.
C'est une honte de laisser des clients à revenu modeste sans accompagnement !!!!
Je ne recommande pas ce lieu à moins d'avoir de l'argent et de suivre des cures hors de prix !!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ars-en-Re

1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

Partis en couple pour quelques jours, nous avons été très déçus par cet hôtel dans lequel nous ne remettrons pas les pieds. L'accueil (tenu par des stagiaires?) n'a pas cherché à nous rendre service. La première chose que l'on vous propose est de signer un papier selon lequel vous devez payer si vous perdez votre carte de piscine. L'ambiance de l'hôtel est digne d'un hôpital. La chambre est trop petite et la salle de bain exiguë. La climatisation bruyante ne fonctionne pas. Nous l'avons signalé à trois reprises. Aucun changement constaté. Donc obligé de dormir la fenêtre ouverte. La douche éclabousse partout car il n'y a pas de rideau ou de vitre. Le jet de la douche est soit trop faible soit trop fort. Impossible d'avoir un jet normal. La Tv est trop petite (un peu plus grand qu'un écran d'ordi). Le personnel de chambre est sympathique et souriant. Petit déjeuner avec des produits de basse qualité. L'espace marin est vieillot et même inacceptable. Rouille, carrelages cassés, joints moisis. La piscine à l'eau de mer est d'une chaleur intenable. Un coach sportif vous observe derrière une glace ? La salle de sport est minuscule et enfermée dans une salle vitrée. La piscine extérieure est partagée avec la résidence d'à côté et très sale. Tous les enfants l'envahissent du matin jusqu'au soir tard. Impossible de trouver le calme.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Fléchin, Nord-Pas-de-Calais, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Franchement si vous voulez passer de bonnes vacances n'allez surtout pas là bas!!!!
Accueil froid, chambre vieillotte, piscine délabré avec des carrelages cassés!!!des poubelles ou ils s'en servent pour mettre leur matériel sont cassés!!!de la rouille au fond de la piscine, joint encrassés, fenêtres très sales, clientèle troisième âge....
Il y a que le petit déjeuner copieux qui est très correct mais les repas là bas sont très bon mais très peu(en faite limite encore faim sortant de table).
A l'extérieur au niveau d'une terrasse sortant d'une piscine, l'entretien est très négligée!!!
Mauvaises herbes, etc....
A l'accueil comme par hasard, on n'oublie de vous dire qu'il y a une piscine extérieur que vous pouvez utiliser de 7h à 21h mais ça bien sûr, vous devez le devinez tout seul.....

La belle piscine en photo rien à voir avec ça.
Je dirais publicité mensongère.
Même gratuitement, plu jamais je ne retournerai dans cet hôtel!!!
Sincèrement n'y aller pas vous seriez déçu

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013 par mobile

J'avais réservé 4 manucures pour mes copines et moi lors de notre WE témoins (je me marie bientôt).
L'accueil était correct.
Me concernant, c'est une stagiaire qui c'est occupée de moi (pas de responsable de stage pour la guider pendant la manucure).
J'ai du lui montrer comment limer mes ongles. Elle m'a fait super mal lorsqu'elle a repoussé mes cuticules. Pas de base ni de tope coat. 1couche de vernis seulement si je n'en avais pas demandé une 2e. Le choix et la qualité des vernis sont médiocres.
Et encore je n'ai pas eu la pire...une copine en avait partout sur les doigts. Et oui la deuxième esthéticienne était également une stagiaire.
Heureusement, le massage des mains étaient agréable et les jeunes filles qui s'occupaient de nous sympathiques.
Bilan : sur 3 manucures on les a toutes enlevées le soir même. Je pense que j'aurais pu faire pareil chez moi.
J'ai râlé à la réception en disant que c'était très cher pour ce que c'était (37€ la manucure), aucun geste commercial. Je paye 38€ pour une manucure dans Paris et qui tient minimum 1 semaine.
Les jeunes filles ne sont pas à blâmer puisqu'elles sont en formation mais j'estime que quand je paye un service je ne dois pas avoir une stagiaire ou alors une stagiaire accompagnée de sa tutrice de stage.

Très mauvais souvenir. Dommage car j'étais venu séjourner à l'hôtel et j'en avais gardé un bon souvenir. Je n'y retournerais plus.

• Séjour du juin 2013
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Séjour 3 nuits demi-pension et 3 soins par jour heureusement effectué en semaine.
- Accueil réception correct
- Chambre moyenne et bruyante, wifi gratuite mais pas canal+ et il manque un petit coffre personnel.
- Espace hydro : piscine trop petite avec peu de buses de massage, bain bouillonnant exigu, fermeture trop tôt à 18h. En plus 1 journée accès fermé pour cause d'eau verte. Sauna, hamman et salle de sport trop petits, en pleine saison cela doit être intenable.
- Soins corrects le planning est respecté sauf 1 soin car l'appareil ne marchait pas. Espaces détentes trop petits (5 transats non nettoyés sur la terrasse , l'autre espace relaxation est dans une pièce). Tisanerie réduite 1 seule proposition.
- Piscine extérieure non chauffée (ouverte à partir du 15 mai). Par contre à l'abri du vent.
- Restauration moyenne (personnel de bonne volonté mais peu nombreux deux personnes pour tout le restaurant, temps d'attente pour prise de commande). Menu demi-pension à 33€ hors boissons.

Aucun geste commercial suite à la fermeture de la piscine sur une journée. Désolée mais je n'y retournerai.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

De retour d'une semaine passée à l'hôtel Thalacap en demi pension + thalasso de 5 jours, je souhaiterais remercier l'ensemble du personnel, à la fois de la partie hôtelière-restaurant que celui de la thalasso qui par sa disponibilité et sa gentillesse m'ont permis de passer un très agréable séjour. Les chambres de grande dimension, très bien insonorisées (on n'entend ni son voisin de chambre, ni de bruits d'écoulement d'eau) donnant sur un joli jardin ont aussi contribué au repos et à me permettre de revenir en forme. Je reviendrai à Thalacap île de Ré sans hésiter.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Thalacap Ile de Re ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Thalacap Ile de Re

Adresse : Avenue d'Antioche | Pointe de Grignon, 17590 Ars-en-Re, Ile de Re, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Ile de Re > Ars-en-Re
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 4 hôtels à Ars-en-Re
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Thalacap Ile de Re 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thalacap Ile de Re en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thalacap Ars En Re
Thalacap Ile Re
Thalacap Ars Re
Thalacap Ile De Re Hotel Ars-En-Re
Hotel Thalacap Ile De Re Ars-En-Re
Thalacap Ile De Re Ars-En-Re

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thalacap Ile de Re, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.