“Largement surcôté” 2 5 étoiles
Avis sur Thalacap Ile de Re

Thalacap Ile de Re a été ajouté à vos Favoris
Thalacap Ile de Re
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue d'Antioche | Pointe de Grignon, 17590 Ars-en-Re, Ile de Re, France   |
N° 4 sur 4 hôtels à Ars-en-Re
Drôme
“Largement surcôté”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Etablissement vieillissant et pas toujours bien entretenu, tapis défraichis dans les couloirs, salle de bain avec aération quasi-inexistante. Des difficultés avérées pour le ménage des chambres parfois oublié. Ni savon ni shampoing quotidiens, ce ne sont que des "produits d'accueil" a-t-il été précisé. C'est pourtant chose courante dans presque tous les hôtels.
Petit déjeuner : possibilité de faire des œufs à la coque mais il faut les mettre dans des tasses afin de pouvoir les manger (toujours pas de coquetiers !!!)
Repas : au prix où ils sont facturés mieux vaut aller manger en ville (rapport qualité/prix de bien meilleure facture). Un nouveau directeur depuis peu : cela amènera-t-il des changements ?
En attendant malgré tous les avis négatifs que l'on peut lire sur cet équipement, il est souvent complet en juillet et août;

Astuce pour la chambre : Venir pour la thalasso oui mais mieux vaut loger ailleurs

Saint-Rémy-de-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Cet hotel reste pour moi un très bon plan ( hors thalasso car nous n y avons pas gouté) . Rapport qualité prix en plein mois d'Aout quand on regarde les tarifs sur cette ile , camping compris, je trouve cela vraiment très bien . Surtout que la chambre donne accès gratuitement à la piscine chauffée de l espace marin et aux cours de gym , ainsi qu au Sauna et Hamam. L’accueil est très convivial et le nouveau directeur qui vous écrit à l'arrivée , reste vigilant pour que le séjout se passe au mieux. ce n'est donc pas un hotel de luxe loin de là, mais vraiment un bon plan voir super méga plan pour ile de ré ! et on y loue même des vélos à très bon prix .

Évreux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

nous avions réservé un appartement pour 1 semaine, le samedi, nous sommes arrivés à 15h30 au lieu de 17h date de disposition de l'appartement.
A la réception, on nous a clairement dit que 17 h c'était 17 h, donc on a commencé à attendre.
pas d'état des lieux à l'entrée mais une à la sortie, ce qui est illégal, s'il nous prenait l'envie de voler une petite cuillère !!!
dans l'appartement, il n'y a aucun instrument pour étendre les serviettes de plage ou de piscine. dommage pour nous, cela restera humide.
Dans leur intitulé concernant les équipements, ils mettent en avant leur piscine chauffée, une piscine intérieure, hammam, jacuzzi, une piscine extérieure. ils n'ont pas précisé que pour la piscine extérieure, elle n'est pas chauffée mais glaciale et si l'on veut aller dans la piscine intérieure chauffée IL FAUT DÉBOURSER 15 € PAR JOUR ET PAR PERSONNE.
Cela est exagéré.
J'ai profité d'un soin, et là j'ai eu le privilège de profiter de la piscine mais je n'avais droit qu'à une seule matinée car j'avais eu mon soin le matin.
C'est un attrape fric pour coincés.
Ne pas prendre les vélos sur place car ils sont 13 € plus cher qu'en ville.

Astuce pour la chambre : ne pas le choisir
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ars-en-Re

limoges
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Thalacap, comment dire, c'est comme un joli paquet cadeau, et quand on l'ouvre, le jouet est tout cassé ! pour un court séjour de 2 nuits en demi-pension, avec une découverte thalasso, l'addition reste salée et a du mal à passer, car il n'y a aucun rapport qualité/prix....quand on arrive, oui, on est bluffés par l'endroit, mais les ennuis s'enchainent les uns après les autres : chambre spacieuse, mais des troupeaux de moutons derrière le lit, salle de bains jolie, oui, mais la douche et le sèche-cheveux fonctionnent à peine, piscine exterieure dont on se demande encore comment il n'y a pas plus d'accidents (margelles cassées, etc), thalasso sale, joints noirs, rouille, soins effectués à la chaine et qui, en plus, ne correspondent pas à ce que vous aviez demandé au départ....et surtout, personne pour vous guider, à par des flèches (et encore, j'ai quand même réussi à me perdre )....si vous regardez bien, il y a des dégradations partout (carrelages, moquette, portes) et il faut bien vérifier votre facture à la fin ! seuls points positifs (quand même) : la nourriture et le petit déjeuner (même si certaines viennoiseries étaient de la veille et réchauffées...) , mais le service laisse à désirer (manque de personnel évident); bon, j'arrête là mais je pourrais en faire un roman, bref, de la thalasso, oui, mais certainement pas à thalacap !!!!

La Rochelle, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Par quoi commencer. Nous avons passé une nuit par l'intermédiaire d'une smart box. À part l'accueil rien de terrible pour un hôtel 3 étoiles (de quelle année ?). Chambre ringarde, lit très dur, télé format poche, pas de pression d'eau pour prendre douche... Piscine extérieure nulle,peu entretenue, sale et très très bruyant (on se serait cru dans une piscine d'un terrain de camping (sans la danse des tongs)). Environnement très bruyant le soir jusqu'à minuit du à la proximité d'un camping (possibilité de faire karaoke de votre chambre). En bref si vous voulez passer un bon séjour thalaso passez votre tour pour cette destination .

• Séjour du août 2013
Saint-Claude, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

accueil très agréable, la chambre est spacieuse et très bien aménagée, petit déjeuner parfait avec du choix et de la quantité par contre pour le service s'est le fiasco, on vous laisse vous débrouiller seul sans personne pour vous guider (j'oubliais nous avions fait se séjour via une smartbox) vous vous retrouvé perdu. en plus nous avons notre chambre pas avant 16 heures.
C'est une honte de laisser des clients à revenu modeste sans accompagnement !!!!
Je ne recommande pas ce lieu à moins d'avoir de l'argent et de suivre des cures hors de prix !!!!

1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

Partis en couple pour quelques jours, nous avons été très déçus par cet hôtel dans lequel nous ne remettrons pas les pieds. L'accueil (tenu par des stagiaires?) n'a pas cherché à nous rendre service. La première chose que l'on vous propose est de signer un papier selon lequel vous devez payer si vous perdez votre carte de piscine. L'ambiance de l'hôtel est digne d'un hôpital. La chambre est trop petite et la salle de bain exiguë. La climatisation bruyante ne fonctionne pas. Nous l'avons signalé à trois reprises. Aucun changement constaté. Donc obligé de dormir la fenêtre ouverte. La douche éclabousse partout car il n'y a pas de rideau ou de vitre. Le jet de la douche est soit trop faible soit trop fort. Impossible d'avoir un jet normal. La Tv est trop petite (un peu plus grand qu'un écran d'ordi). Le personnel de chambre est sympathique et souriant. Petit déjeuner avec des produits de basse qualité. L'espace marin est vieillot et même inacceptable. Rouille, carrelages cassés, joints moisis. La piscine à l'eau de mer est d'une chaleur intenable. Un coach sportif vous observe derrière une glace ? La salle de sport est minuscule et enfermée dans une salle vitrée. La piscine extérieure est partagée avec la résidence d'à côté et très sale. Tous les enfants l'envahissent du matin jusqu'au soir tard. Impossible de trouver le calme.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Thalacap Ile de Re ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Thalacap Ile de Re

Adresse: Avenue d'Antioche | Pointe de Grignon, 17590 Ars-en-Re, Ile de Re, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Ile de Re > Ars-en-Re
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 4 hôtels à Ars-en-Re
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Thalacap Ile de Re 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thalacap Ile de Re en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thalacap Ars En Re
Thalacap Ile De Re Hotel Ars-En-Re
Thalacap Ars Re
Hotel Thalacap Ile De Re Ars-En-Re
Thalacap Ile Re
Thalacap Ile De Re Ars-En-Re

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thalacap Ile de Re, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.