“decevant” 2 5 étoiles
Avis sur Thalacap Ile de Re

Thalacap Ile de Re a été ajouté à vos Favoris
Thalacap Ile de Re
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue d'Antioche | Pointe de Grignon, 17590 Ars-en-Re, Ile de Re, France   |
Classé n°4 sur 4 hôtels à Ars-en-Re
Tours, France
“decevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Séjour sur dernier we de septembre, très déçevant. L'accueil a été très froid et sans informations délivrées sur organisation de la thalasso ,de l'hotel du restaurant etc...
Nous avons du supporter une odeur nauséabonde dans la chambre tout le séjour sans que personne ne s'en soucie.
Les repas au restaurant étaient plus que médiocres, nourriture immangeable car trop salée, ou bien portion tellement petite que le serveur a ramené de lui même le plat pour avoir un morceau de taille normale, un dessert sans aucun intéret gustatif : le samoussa au chocolat, des moules en portion minimaliste et des serveurs en nombre réduit ce qui les rendaient quasiment indisponible pour tout renseignement. Quant au ménage dans la chambre alors que nous avions été absents toute la matinée et 2 heures en début d'am pour les soins, le ménage n'a été fait qu'après 17 h....
Le personnel de la thalasso était lui charmant et compétent.
L'ile de ré offre 2 autres centres de thalasso concurents que je ne connais pas mais qui sont à découvrir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Cahors
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Les hébergements sur l'île de ré étant très cher en fonction de la saison, nous apprécions, depuis plusieurs années, de nous rendre dans un des appartements de tourisme proposés à thalacap. L'établissement est très calme et les appartements fonctionnels. Certes, le tout est un peu vieillot, notamment les piscines (intérieure et extérieure). La proximité de la mer et d'Ars en Ré est un atout ainsi que sa situation centrale sur l'île qui permet de "rayonner" à vélo (à plutôt louer dans le village à Cycland).

Astuce pour la chambre : Pour les appartement, préférez ceux donnant sur le jardin ;)
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Malgré un rapport qualité prix correct on ne peut qu être déçu de l organisation . Par contre le personnel est très aimable la nourriture plaisante sauf quand la carte change par manque du plat au menu il en est de même pour les activités

Séjour du août 2013
Enghien-les-Bains, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Bonjour, nous avons réservé 5 jours dans cet hôtel ma famille et moi et nous avons réellement été déçues sur plusieurs points:

- Bien que les serveurs soient très sympathiques, le manque de personnel flagrant dans le restaurant nous fait attendre un temps interminable lors de chaque repas.
De plus n’espérez pas prendre un café entre les heures de repas, il n'y a personne au bar...
- Les chambres ne sont pas faites en fonction de nos soins pendant que nous ne sommes pas là, de ce fait, notre chambre n'a pas été faite, sinon tardivement dans la journée ( 17h ++)
- On nous fournit un planning en début de semaine pour la thalasso, nous permettant d'organiser la semaine en fonction de celui-ci. A cause de l'absence d'une des esthéticienne, tout notre planning à été chamboulé. Nous avons été prévenus la veille, avec un planning glissé sous notre porte de chambre à 23h ...Bien-sûr nous sommes conscientes que cela arrive, mais le minimum est déjà de s'excuser. (Ce qui n'a pas été fait). Nous avons été à l'accueil pour trouver une solution puisque nous avions prévu des activités après les soins que nous ne pouvions pas faire avec ces nouvelles horaires et nous avons été très mal reçues, la solution étant d'annuler le soin sans parler de remboursement bien-sûr. Heureusement que la bonne humeur et l'amabilité des praticiennes rattrapent le reste. Pour finir sur le centre de Thalasso, nous l'avons trouvé sale et mal entretenu. (EX: la douche pleine d'algues des ex occupants, les boutons des baignoires moisis, les mur suintants ,les plafonds tous cloquants...)
- Enfin des activités gratuites comme le cours d'abdo fessier proposé tout les jours n'a jamais eu lieu, due encore une fois à l'absence de personnel. Le minimum serait au moins de le retirer du planning si il ne peut pas être assuré.Mais je tiens à souligner aussi la sympathie des coach sportifs.

Je n'ai jamais posté de commentaires au part avant, mais l'accumulation de problèmes nous a poussé à bout.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ars-en-Re

Drôme
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Etablissement vieillissant et pas toujours bien entretenu, tapis défraichis dans les couloirs, salle de bain avec aération quasi-inexistante. Des difficultés avérées pour le ménage des chambres parfois oublié. Ni savon ni shampoing quotidiens, ce ne sont que des "produits d'accueil" a-t-il été précisé. C'est pourtant chose courante dans presque tous les hôtels.
Petit déjeuner : possibilité de faire des œufs à la coque mais il faut les mettre dans des tasses afin de pouvoir les manger (toujours pas de coquetiers !!!)
Repas : au prix où ils sont facturés mieux vaut aller manger en ville (rapport qualité/prix de bien meilleure facture). Un nouveau directeur depuis peu : cela amènera-t-il des changements ?
En attendant malgré tous les avis négatifs que l'on peut lire sur cet équipement, il est souvent complet en juillet et août;

Astuce pour la chambre : Venir pour la thalasso oui mais mieux vaut loger ailleurs
Saint-Rémy-de-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Cet hotel reste pour moi un très bon plan ( hors thalasso car nous n y avons pas gouté) . Rapport qualité prix en plein mois d'Aout quand on regarde les tarifs sur cette ile , camping compris, je trouve cela vraiment très bien . Surtout que la chambre donne accès gratuitement à la piscine chauffée de l espace marin et aux cours de gym , ainsi qu au Sauna et Hamam. L’accueil est très convivial et le nouveau directeur qui vous écrit à l'arrivée , reste vigilant pour que le séjout se passe au mieux. ce n'est donc pas un hotel de luxe loin de là, mais vraiment un bon plan voir super méga plan pour ile de ré ! et on y loue même des vélos à très bon prix .

Évreux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

nous avions réservé un appartement pour 1 semaine, le samedi, nous sommes arrivés à 15h30 au lieu de 17h date de disposition de l'appartement.
A la réception, on nous a clairement dit que 17 h c'était 17 h, donc on a commencé à attendre.
pas d'état des lieux à l'entrée mais une à la sortie, ce qui est illégal, s'il nous prenait l'envie de voler une petite cuillère !!!
dans l'appartement, il n'y a aucun instrument pour étendre les serviettes de plage ou de piscine. dommage pour nous, cela restera humide.
Dans leur intitulé concernant les équipements, ils mettent en avant leur piscine chauffée, une piscine intérieure, hammam, jacuzzi, une piscine extérieure. ils n'ont pas précisé que pour la piscine extérieure, elle n'est pas chauffée mais glaciale et si l'on veut aller dans la piscine intérieure chauffée IL FAUT DÉBOURSER 15 € PAR JOUR ET PAR PERSONNE.
Cela est exagéré.
J'ai profité d'un soin, et là j'ai eu le privilège de profiter de la piscine mais je n'avais droit qu'à une seule matinée car j'avais eu mon soin le matin.
C'est un attrape fric pour coincés.
Ne pas prendre les vélos sur place car ils sont 13 € plus cher qu'en ville.

Astuce pour la chambre : ne pas le choisir
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Thalacap Ile de Re ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Thalacap Ile de Re

Adresse: Avenue d'Antioche | Pointe de Grignon, 17590 Ars-en-Re, Ile de Re, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Ile de Re > Ars-en-Re
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 4 hôtels à Ars-en-Re
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Thalacap Ile de Re 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thalacap Ile de Re en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thalacap Ars En Re
Thalacap Ile De Re Hotel Ars-En-Re
Thalacap Ars Re
Hotel Thalacap Ile De Re Ars-En-Re
Thalacap Ile Re
Thalacap Ile De Re Ars-En-Re

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thalacap Ile de Re, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.