“N'y allez pas” 1 5 étoiles
Avis sur Thalacap Ile de Re

Thalacap Ile de Re a été ajouté à vos Favoris
Thalacap Ile de Re
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue d'Antioche | Pointe de Grignon, 17590 Ars-en-Re, Ile de Re, France   |
Classé n°4 sur 4 hôtels à Ars-en-Re
Bordeaux, France
“N'y allez pas”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Après-midi entre amis pour profiter du centre de thalasso. En cherchant rien de positif. Manque de propreté incontestable, endroits vieillissants et mal entretenu. Salle de sport avec vue sur le parking. Hamman sans jet pour rincer avant de s'assoir (manque d'hygiène). Côté piscine, c'est plus un carré d'eau où il y a pas grand chose à faire (1 col de cygnes et quelques jets). Pas de transats pour s'assoir ou se détendre. Bref, je m'y suis ennuyée et pas reposée du tout !!! Les douches froides. Je n'avais qu'une envie c'était fuir...Pour avoir différentes thalasso, celle-ci n'est vraiment pas digne d'un centre de thalasso...

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

135 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Sainte-Marie-de-Ré, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

J'ai découvert cet établissement grâce un coffret bien être de 'Wonderbox'. Coté SPA : bon accueil et convivial, massage pour futur maman a été de bonne qualité. L'espace aquatique est petit, vieillot et mal entretenu (rouille, joints moisis...) La piscine à l'eau de mer est trop chaude (pas idéal pour faire des longueurs).

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ars-en-Re

Orvault, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Avons profit�� d'une prestation de massage duo (rare car cabine double introuvable ailleurs sur l'��le) tout �� fait correcte. Inclus dans le tarif r��gl�� pour le massage un acc��s gratuit �� la piscine et aux hammam/sauna etc. Dommage que les ��quipements aquatiques semblent mal entretenus et viellissants. Nous avons ��galement ��t�� contraints d'��changer un linge qui nous a ��t�� remis sale, ce qui n'est pas tr��s engageant...

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Séjour sur dernier we de septembre, très déçevant. L'accueil a été très froid et sans informations délivrées sur organisation de la thalasso ,de l'hotel du restaurant etc...
Nous avons du supporter une odeur nauséabonde dans la chambre tout le séjour sans que personne ne s'en soucie.
Les repas au restaurant étaient plus que médiocres, nourriture immangeable car trop salée, ou bien portion tellement petite que le serveur a ramené de lui même le plat pour avoir un morceau de taille normale, un dessert sans aucun intéret gustatif : le samoussa au chocolat, des moules en portion minimaliste et des serveurs en nombre réduit ce qui les rendaient quasiment indisponible pour tout renseignement. Quant au ménage dans la chambre alors que nous avions été absents toute la matinée et 2 heures en début d'am pour les soins, le ménage n'a été fait qu'après 17 h....
Le personnel de la thalasso était lui charmant et compétent.
L'ile de ré offre 2 autres centres de thalasso concurents que je ne connais pas mais qui sont à découvrir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cahors
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Les hébergements sur l'île de ré étant très cher en fonction de la saison, nous apprécions, depuis plusieurs années, de nous rendre dans un des appartements de tourisme proposés à thalacap. L'établissement est très calme et les appartements fonctionnels. Certes, le tout est un peu vieillot, notamment les piscines (intérieure et extérieure). La proximité de la mer et d'Ars en Ré est un atout ainsi que sa situation centrale sur l'île qui permet de "rayonner" à vélo (à plutôt louer dans le village à Cycland).

Astuce pour la chambre : Pour les appartement, préférez ceux donnant sur le jardin ;)
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Malgré un rapport qualité prix correct on ne peut qu être déçu de l organisation . Par contre le personnel est très aimable la nourriture plaisante sauf quand la carte change par manque du plat au menu il en est de même pour les activités

Séjour du août 2013
Enghien-les-Bains, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Bonjour, nous avons réservé 5 jours dans cet hôtel ma famille et moi et nous avons réellement été déçues sur plusieurs points:

- Bien que les serveurs soient très sympathiques, le manque de personnel flagrant dans le restaurant nous fait attendre un temps interminable lors de chaque repas.
De plus n’espérez pas prendre un café entre les heures de repas, il n'y a personne au bar...
- Les chambres ne sont pas faites en fonction de nos soins pendant que nous ne sommes pas là, de ce fait, notre chambre n'a pas été faite, sinon tardivement dans la journée ( 17h ++)
- On nous fournit un planning en début de semaine pour la thalasso, nous permettant d'organiser la semaine en fonction de celui-ci. A cause de l'absence d'une des esthéticienne, tout notre planning à été chamboulé. Nous avons été prévenus la veille, avec un planning glissé sous notre porte de chambre à 23h ...Bien-sûr nous sommes conscientes que cela arrive, mais le minimum est déjà de s'excuser. (Ce qui n'a pas été fait). Nous avons été à l'accueil pour trouver une solution puisque nous avions prévu des activités après les soins que nous ne pouvions pas faire avec ces nouvelles horaires et nous avons été très mal reçues, la solution étant d'annuler le soin sans parler de remboursement bien-sûr. Heureusement que la bonne humeur et l'amabilité des praticiennes rattrapent le reste. Pour finir sur le centre de Thalasso, nous l'avons trouvé sale et mal entretenu. (EX: la douche pleine d'algues des ex occupants, les boutons des baignoires moisis, les mur suintants ,les plafonds tous cloquants...)
- Enfin des activités gratuites comme le cours d'abdo fessier proposé tout les jours n'a jamais eu lieu, due encore une fois à l'absence de personnel. Le minimum serait au moins de le retirer du planning si il ne peut pas être assuré.Mais je tiens à souligner aussi la sympathie des coach sportifs.

Je n'ai jamais posté de commentaires au part avant, mais l'accumulation de problèmes nous a poussé à bout.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Thalacap Ile de Re ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Thalacap Ile de Re

Adresse : Avenue d'Antioche | Pointe de Grignon, 17590 Ars-en-Re, Ile de Re, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Ile de Re > Ars-en-Re
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 4 hôtels à Ars-en-Re
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Thalacap Ile de Re 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thalacap Ile de Re en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thalacap Ars En Re
Thalacap Ile Re
Thalacap Ile De Re Hotel Ars-En-Re
Hotel Thalacap Ile De Re Ars-En-Re
Thalacap Ars Re
Thalacap Ile De Re Ars-En-Re

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thalacap Ile de Re, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.