“Nul!!!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Thalacap Ile de Re

Thalacap Ile de Re a été ajouté à vos Favoris
Thalacap Ile de Re
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue d'Antioche | Pointe de Grignon, 17590 Ars-en-Re, Ile de Ré, France   |
N° 4 sur 4 hôtels à Ars-en-Re
“Nul!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Je n ai fait que la partie thalasso. Soins chers et pas complets, baclé. Piscine vieille, horrible. Ressemble plutot a une pataugeoire! Sale, hammam qui n en est pas un. Accueil tres moyen. Un conseil: allez ailleur!!!!

• Séjour du octobre 2013

1 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Quelle déception!!!! Piscine minuscule, sombre, rouillée, sale. Un jaccuzzi avec des bulles d'un seul côté et une magnifique trace de crasse. Sur 2 hammans, un seul en fonctionnement, le 2ème puait le moisi et l'humidité. Pas de transat ou de fauteuil pour s'assoir près de la piscine... Pas de douche chaude a la fin. 3 cabines pour se changer... Personnel bof... La seule chose qui relevait le niveau: la partie soin, plus propre, plus classe, et une petite jeune professionnelle!!! Mon avis, en un mot: FUYEZ!!!!!

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ars-en-Re

Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Après-midi entre amis pour profiter du centre de thalasso. En cherchant rien de positif. Manque de propreté incontestable, endroits vieillissants et mal entretenu. Salle de sport avec vue sur le parking. Hamman sans jet pour rincer avant de s'assoir (manque d'hygiène). Côté piscine, c'est plus un carré d'eau où il y a pas grand chose à faire (1 col de cygnes et quelques jets). Pas de transats pour s'assoir ou se détendre. Bref, je m'y suis ennuyée et pas reposée du tout !!! Les douches froides. Je n'avais qu'une envie c'était fuir...Pour avoir différentes thalasso, celle-ci n'est vraiment pas digne d'un centre de thalasso...

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Sainte-Marie-de-Ré, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

J'ai découvert cet établissement grâce un coffret bien être de 'Wonderbox'. Coté SPA : bon accueil et convivial, massage pour futur maman a été de bonne qualité. L'espace aquatique est petit, vieillot et mal entretenu (rouille, joints moisis...) La piscine à l'eau de mer est trop chaude (pas idéal pour faire des longueurs).

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Orvault, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Avons profit�� d'une prestation de massage duo (rare car cabine double introuvable ailleurs sur l'��le) tout �� fait correcte. Inclus dans le tarif r��gl�� pour le massage un acc��s gratuit �� la piscine et aux hammam/sauna etc. Dommage que les ��quipements aquatiques semblent mal entretenus et viellissants. Nous avons ��galement ��t�� contraints d'��changer un linge qui nous a ��t�� remis sale, ce qui n'est pas tr��s engageant...

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Séjour sur dernier we de septembre, très déçevant. L'accueil a été très froid et sans informations délivrées sur organisation de la thalasso ,de l'hotel du restaurant etc...
Nous avons du supporter une odeur nauséabonde dans la chambre tout le séjour sans que personne ne s'en soucie.
Les repas au restaurant étaient plus que médiocres, nourriture immangeable car trop salée, ou bien portion tellement petite que le serveur a ramené de lui même le plat pour avoir un morceau de taille normale, un dessert sans aucun intéret gustatif : le samoussa au chocolat, des moules en portion minimaliste et des serveurs en nombre réduit ce qui les rendaient quasiment indisponible pour tout renseignement. Quant au ménage dans la chambre alors que nous avions été absents toute la matinée et 2 heures en début d'am pour les soins, le ménage n'a été fait qu'après 17 h....
Le personnel de la thalasso était lui charmant et compétent.
L'ile de ré offre 2 autres centres de thalasso concurents que je ne connais pas mais qui sont à découvrir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cahors
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Les hébergements sur l'île de ré étant très cher en fonction de la saison, nous apprécions, depuis plusieurs années, de nous rendre dans un des appartements de tourisme proposés à thalacap. L'établissement est très calme et les appartements fonctionnels. Certes, le tout est un peu vieillot, notamment les piscines (intérieure et extérieure). La proximité de la mer et d'Ars en Ré est un atout ainsi que sa situation centrale sur l'île qui permet de "rayonner" à vélo (à plutôt louer dans le village à Cycland).

Astuce pour la chambre : Pour les appartement, préférez ceux donnant sur le jardin ;)
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Thalacap Ile de Re ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Thalacap Ile de Re

Adresse: Avenue d'Antioche | Pointe de Grignon, 17590 Ars-en-Re, Ile de Ré, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Ile de Ré > Ars-en-Re
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 4 hôtels à Ars-en-Re
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Thalacap Ile de Re 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thalacap Ile de Re en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thalacap Ars En Re
Thalacap Ile De Re Hotel Ars-En-Re
Hotel Thalacap Ile De Re Ars-En-Re
Thalacap Ile Re
Thalacap Ars Re
Thalacap Ile De Re Ile De Ré/Ars-En-Re

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thalacap Ile de Re, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.