“Séjour idéal détente et gourmet” 4 5 étoiles
Avis sur Thalacap Ile de Re

Thalacap Ile de Re a été ajouté à vos Favoris
Thalacap Ile de Re
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue d'Antioche | Pointe de Grignon, 17590 Ars-en-Re, Ile de Ré, France   |
N° 4 sur 4 hôtels à Ars-en-Re
Tours, France
“Séjour idéal détente et gourmet”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014 par mobile

2 jours de détente en 1/2 pension à la hauteur de nos attentes.
Félicitation à l'ensemble du personnel pour son amabilité et son professionnalisme.
Un satisfecit particulier au chef en cuisine pour la qualité et la diversité de ses plats à base de produits frais
Chambre spacieuse, sobre et très calme
Nous avons pleinement profité de notre séjour et recommandons thalacap à tous ceux qui veulent un séjour détente et gourmet

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Séjour du 19 au 20 mars décevant je ne pense pas y retourner un jour
Pour un 3 étoiles prestations pas à la hauteur surtout au niveau de la restauration manque de personnel dîner zéro , frigo vide dans la chambre pas possibilité même d' acheter de l ' eau , pas de gel douche , pas de papier WC en réserve restait deux feuilles , pour la thalassothérapie pas de possibilité d ' avoir un soin supplémentaire pas de place pourtant peu de monde et pour finir séjour payé plus cher par thalassopassion que proposer par l ' hôtel

• Séjour du mars 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ars-en-Re

Buxerolles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Très bon séjour en thalasso dans cet hôtel . Le personnel est très sympa . Les chambres sont propres . Les soins sont très agréables prodigués par du personnel aimable et a l'écoute. Des que l'on peut on y retourne .

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cobrieux france
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Un séjour excellent à Thalacap à Ars en Ré ou nous avons été accueillis très chaleureusement.
Le personnel est très motivé, que ce soit l'accueil, la restauration, l'hébergement ou la thalassothérapie.
Ils apportent beaucoup pour le bien-être des résidents, merci à eux.
Depuis l'arrivée du nouveau Directeur, des travaux de rénovation ont été réalisés, il reste beaucoup à faire c'est certain, mais cet établissement fait tout pour nous accueillir dans un espace très convivial.
Nous avons été enchantés de notre semaine thalasso, merci à tous de nous avoir accueilli avec autant de gentillesse et à l'année prochaine pour un autre séjour.

Astuce pour la chambre : Une excellente adresse pour se ressourcer: Les chambres sont spacieuses et calmes. La restauratio...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Joué lès Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Nous arrivons d un week end (2 nuits) a thalacap. Nous avons inauguré cet hôtel fraîchement rénové. Le personnel est fort sympathique : une mention toute particulière aux 2 serveurs du restaurant. La chambre spacieuse propre et très calme.les menus du restaurant varies et très bons, le ptits déj copieux. La thalasso très propre,le personnel fort sympathique, les massages parfaits. Le bémol : tous les espaces manquent de chauffage (chambre thalasso couloirs) l eau de la piscine est un peu fraîche et le jacuzzi mériterait d être plus chaud. Sinon tout était parfait...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous rentrons juste d'un court séjour à thalacap Île de Ré . L' accueil a été très agréable dès l'arrivée. Nous étions dans une chambre rénovée et nickel . La partie thalasso va l'être aussi très bientôt mais c'était déjà très bien. Les soins sont parfaits et tout le monde est très accueillant . Le restau est un vrai restaurant les gourmets y trouvent leur compte pour les papilles autant que les yeux . Les produits du terroir tout frais ont la priorité . Le service est très professionnel et les professionnels très sympathiques , merci en particulier à William et Guillaume pour leur gentillesse. Le directeur a changé l'été dernier et déjà les effets se font voir . On y retournera l'an prochain c'est sûr pour profiter de toutes les nouveautés. Une adresse que je recommande vivement .

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Villeneuve-sur-Lot, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

nous avons séjourné dans ce lieu entre Noël et premier de l'an 2014, le séjour a été super, le personnel est au petit soin, la thalasso très agréable, le restaurant sert des produits de la mer frais de grande qualité. Dans ce contexte les restaurants au alentour sont tous fermés sur ars en ré et au alentour, nous avons beaucoup apprécié la demi pension à refaire

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Thalacap Ile de Re ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Thalacap Ile de Re

Adresse: Avenue d'Antioche | Pointe de Grignon, 17590 Ars-en-Re, Ile de Ré, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Ile de Ré > Ars-en-Re
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 4 hôtels à Ars-en-Re
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Thalacap Ile de Re 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thalacap Ile de Re en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thalacap Ars En Re
Thalacap Ile Re
Hotel Thalacap Ile De Re Ars-En-Re
Thalacap Ile De Re Hotel Ars-En-Re
Thalacap Ars Re
Thalacap Ile De Re Ile De Ré/Ars-En-Re

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thalacap Ile de Re, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.