“"Déçus par le restaurant "” 4 5 étoiles
Avis sur Thalacap Ile de Re

Thalacap Ile de Re a été ajouté à vos Favoris
Thalacap Ile de Re
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue d'Antioche | Pointe de Grignon, 17590 Ars-en-Re, Ile de Ré, France   |
N° 4 sur 4 hôtels à Ars-en-Re
Merville-Franceville-Plage, France
“"Déçus par le restaurant "”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Un cadre très agréable, une vue magnifique, des chambres très agréables le personnel a l'accueil très professionnel .déçus par le restaurant pas a la hauteur d'un 4 étoiles mon poisson était froid nous l'avons signaler a la serveuse qui n'a pas sembler concerné par mon problème vraiment dommage !au sous sol la thalassothérapie piscine froide loin du 32°annoncer ,le hammam limite propretés .on paie cher et les prestations ne sont pas top !!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

nous y avons ete il y'a un ans avant le changement de direction, nous sommes revenue cette année car on nous avez promis du changement et en mieux! eh bien vraiment déçu ..
c'etait beaucoup mieux avant les equipes ne son plus du tous les mêmes et dans tous les services, on regrette bien les anciennes en tous cas une chose est sur nous n'y retourneront pas les soins sont baclés et sans sourire les filles qui s'occupent de vous sont préssées et peut agréable (sauf quelques une..) et certaine ne sont memes pas professionnelle dans ce metier (vous payer très cher des soins qui sont fait par des pro) un conseil n'y aller pas

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ars-en-Re

1 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Points positif : le rez de chaussée avec piscine, sauna ... Est agréable. Le prof de gym aussi!
Les serveurs du resto sont très sympas

Points très négatifs : les plats au resto sont très décevants, sans saveur
Au sous-sol de la thalassothérapie, les cabines réservées aux soins ressemblent à des placards couverts de carrelage blanc; les filles qui s'occupent de vous sont désagréables et ont vraiment l'air de se faire suer. Elles vous passent à la chaîne sans vous parler, et c'est bien gênant quand on paie cher pour se faire chouchouter
Enfin, partout, les joints sont couverts de moisissures, les douches des vestiaires sentent le renfermé.....

Bref... L'endroit aurait besoin d'un sérieux rafraîchissement, et le personnel devrait apprendre à sourire

Heureusement, cette île de ré est si belle.....

Dijon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Le changement de politique commerciale concernant les appartements n'est vraiment pas clair sur leur site internet : le papier hygiénique est devenu payant, les draps, l'accès à la piscine d'eau de mer chauffée aussi, avec un prix prohibitif, le même que pour des personnes extérieures. La moitié des personnes à l'accueil ne sont pas aimables. Les personnes les plus aimables sont le veilleur de nuit et les femmes de ménage. La climatisation ne fonctionnait pas et c'était insupportable dans la mezzanine. Il n'y a que des doubles rideaux, c'est pratique quand la fenêtre donne sur le restaurant et sa terrasse, et qu'on a trop chaud !
Nous étions allés 5 fois dans cet établissement, la 6ème sera la dernière !

• Séjour du avril 2014
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Besoin de faire une pause?Je vous conseille Thalacap sur l'ile de Ré... Un moment de détente avec des massages qui sont fait par des doigts de fées... Un bon repas sans chercher loin, grâce au restaurant dans l'établissement... Envie d'une balade? Possibilité de location de vélos sur place... Tout est là pour satisfaire nos demandes sans faire un effort!!! Et le plus, c'est une équipe au top! à votre écoute et très serviable!!! J'y reviendrai très vite!!!!

4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

personnel sympa, rapide . décor neutre.
repas de bonne facture avec des produits frais et des présentations sympathiques.

en résumé, une bonne adresse a 10 mn a pied de la plage de grignon, juste le décor reste a améliorer pour maintenir un prix autour de 30€ le repas ( e+p+d).

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Angoulême, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Chambre spacieuse, nous avions un petit plus avec un balcon équipe de transat.
Le personnel, hôtel, thalasso et restaurant est acueillant, souriant.
Les soins sont de bonne qualité, ponctualité dans les rendez vous. Les plats du restaurants étaient tres bon mais manque de choix dans la carte.
Hôtel silencieux, seul bémol les salles de bains sont petites.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ars-en-Re ou ses environs
P'tit Dej-HOTEL Ile de Re
N° 3 sur 5 à Sainte-Marie-de-Ré
Le Martray
Le Martray
N° 3 sur 4 à Ars-en-Re

Vous connaissez Thalacap Ile de Re ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Thalacap Ile de Re

Adresse: Avenue d'Antioche | Pointe de Grignon, 17590 Ars-en-Re, Ile de Ré, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Ile de Ré > Ars-en-Re
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 4 hôtels à Ars-en-Re
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Thalacap Ile de Re 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thalacap Ile de Re en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thalacap Ars En Re
Thalacap Ars Re
Hotel Thalacap Ile De Re Ars-En-Re
Thalacap Ile De Re Hotel Ars-En-Re
Thalacap Ile Re
Thalacap Ile De Re Ile De Ré/Ars-En-Re

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thalacap Ile de Re, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.