“EVITER LE RESTAURANT” 2 5 étoiles
Avis sur Thalacap Ile de Re

Thalacap Ile de Re a été ajouté à vos Favoris
Thalacap Ile de Re
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue d'Antioche | Pointe de Grignon, 17590 Ars-en-Re, Ile de Ré, France   |
N° 4 sur 4 hôtels à Ars-en-Re
gradignan
“EVITER LE RESTAURANT”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2011

Rien à dire sur l'hébergement : confortable, calme, propre.
Les problèmes ont commencé à l'espace forme, nous avons séjourné la semaine entre Noël et Nouvel An, le centre fermait la semaine suivante. La piscine à 32° se situait plus autour des 27° car une pompe était en panne, pas de lumière dans la salle des aérosols, il y a eu une journée où nous n'avons pas utilisé le SPA car il était froid... Pour les soins : il n'y a pas eu de douches à affusion une journée car l'eau était froide...
Quant à la restauration... tout simplement indigne d'un hôtel 3 étoiles. Nous avions, il y a quelques années, séjourné dans cet hôtel et nous avions extrêmement bien mangé... De ce fait, j'ai hésité cette année entre prendre une demi-pension ou une pension complète, j'ai opté pour la demi-pension... Bonne initiative, durant notre séjour la cuisine n'a fait qu'ouvrir des poches de plats tout prêts et du surgelé... Voulant rester nature un soir lors du dessert j'ai commandé une faisselle aux fines herbes, je m'attendais à une faisselle agrémentée de fines herbes fraîches... j'ai eu mieux que cela une faisselle avec par dessus une vinaigrette aux herbes genre Lesieur, c'était immangeable. Et ça pour 32 Euro. L'hôtel se vante de cuisiner des produits frais. C'est faux.
En bref, prenez l'hébergement mais n'y manger surtout pas...

France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

J'étais un peu inquiète à l'arrivée à cause de certains commentaires plutôt "raides" sur l'hôtel et le centre de thalasso. Je suis finalement ravie de mon séjour. L'hôtel est très bien, les chambres sont grandes, confortables, bien chauffées. La restauration est trés bien également, nous avons bien mangé et le petit déjeuner est copieux. L'accueil est très sympathique. Le centre de thalasso est un peu petit et n'est pas équipé de la dernière technologie (d'habitude je vais au Touquet, c'est beaucoup plus grand), mais ils compensent en proposant de nombreux massages dans leurs forfaits (j'ai pris un forfait "Escale/2 jours" et j'ai eu 4 massages sur 8 soins). Ces massages sont très bien faits, tout le personnel est bien formé (ce n'est pas souvent le cas, on se fait souvent "expédier" sur ce type de prestations). Le centre est très propre, l'espace Sauna/Hammam/Piscine est accueillant.
Concernant la situation : un point fort : la partie Nord de l'Ile de Ré, la plus belle de mon point de vue, et Ars est vraiment un village charmant ; un point faible : il n'y a pas la vue Mer.
Bref, vous pouvez réserver sans crainte, vous passerez un séjour trés agréable.

LA RO CHELLE
3 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2010

Les chambres sont confortables et propres de même que les parties communes . En revanche :
- la piscine n'est pas équipée de transats pour se reposer ;
- quant à la restauration, elle n'est pas digne d'un 3 étoiles même si le personnel se plie en 4 pour nous satisfaire ....
Nous ne reviendrons pas dans cet Etablissement d'ailleurs mal situé !

bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2010

L'hôtel est grand et siliencieux.
Les piscines intérieures et extérieures sont chauffées à l'eau de mer et c'est un plaisir de s'y plonger ainsi que de profiter du hammam, du sauna et de la salle de sport.
Le petit déjeûner buffet est bien garni et il n' y a aucun risque de ne pas manger à sa faim.

Le service est impecable.
Bref, pour un séjour zen, n'hésitez pas à y aller ! Vous serez conquis.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
belleville sur loire
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

Détente et évasion au maximum !!! Un accueil des plus chaleureux et souriant, des prestations d'un bien être total et jaccuzi sauna hamma très très ressoursant !!! C'est un endroit très propre et la restauration est très très gouteuse avec des petits dejeuners a volonté j'adore !!! Je recommande a tous d'y faire un tour car on repart de la bas la tête plein de souvenir.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Neuilly Plaisance
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2010

Des commentaires négatifs m'avaient inquiétée....
Hôtel moderne et rénové bien tenu, chambres spacieuses et confortables, belles salles de bains. Restauration de très bonne qualité , variée et goûteuse. Le personnel
efficace donne un service rapide et cordial. Le buffet du petit déjeûner est copieux.
Donc ravis de l' ensemble hôtellerie que nous avions choisi en demi pension.
La terrasse et les espaces verts complètent un ensemble agréable.
Côté thalasso, certes la piscine n' est pas olympique mais est-ce vraiment nécessaire ? Bien équipée et ouvrant sur un solarium elle est tout à fait agréable.
les soins sont de qualité et chaque jour un massage manuel fait partie du programme, c' est devenu plus rare dans d' autres instituts qui misent sur les machines....
Cet ensemble nous a donc donné entière satisfaction et nous y reviendrons certainement car le rapport qualité / service / prix est exceptionnel en France.
Allez y vous ressourcer , vous ne serez pas décus.

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2010

Nous sommes allés dans cette thalasso un week end. En effet l'emplacement de la thalasso n'est pas génial mais l'accueil a été très sympa ainsi qu'au resto de l'hotel malgré que nous le fait que nous voyagions avec un bébé de 4 mois (ce qui n'est pas toujours le cas malheureusement).La chambre était spacieuse, le lit king size, les menus du resto très bien choisis et très bons, les soins thalasso très agréables ainsi que les soins esthétiques. L'hotel était très calme ce qui est idéal pour se ressourcer. Le seul bémol est la piscine intérieure très petite.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Thalacap Ile de Re ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Thalacap Ile de Re

Adresse: Avenue d'Antioche | Pointe de Grignon, 17590 Ars-en-Re, Ile de Ré, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Ile de Ré > Ars-en-Re
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 4 hôtels à Ars-en-Re
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Thalacap Ile de Re 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thalacap Ile de Re en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thalacap Ars En Re
Thalacap Ile Re
Hotel Thalacap Ile De Re Ars-En-Re
Thalacap Ile De Re Hotel Ars-En-Re
Thalacap Ars Re
Thalacap Ile De Re Ile De Ré/Ars-En-Re

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thalacap Ile de Re, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.