“Séjour exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant & SPA Plaisir

Hotel Restaurant & SPA Plaisir a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant & SPA Plaisir
3.0 sur 5 Hôtel   |   57, Avenue du Pas des Boeufs, 17580 Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Re, France   |
Classé n°4 sur 5 hôtels à Le Bois-Plage-en-Re
Nantes, France
“Séjour exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Nous garderons un superbe souvenir de notre séjour dans ce magnifique hôtel. L'ensemble du personnel est disponible, attentionné et souriant, les chambres sont élégantes, la décoration typiquement réthaise y est sans doute pour beaucoup. L'hôtel est situé à quelques pas de la plage, au calme, mais le jardin est tellement magnifique que nous y avons passé beaucoup de temps, au bord de la piscine-piscine pas du tout prise d'assaut ce qui ne gâche rien-. Les dîners à l'ombre de l'olivier, dans de confortables fauteuils clubs nous ont ravis. Nous avons été tellement charmés que nous projetons de revenir en famille l'été prochain dans une villa!

Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Troisième visite, troisième coup de coeur ...

Un personnel adorable d'amabilité et de professionnalisme, des prestations de très haut niveau pour un trois étoiles, Hôtel Plaisir se bonifie au fil des visites.

Nous y reviendrions plus souvent si notre budget nous le permettait.

5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011 par mobile

Je tiens a féliciter toute l équipe de cette hotel plein de charme pour leur professionnalisme!! Notre séjour a été vraiment formidable. Et bravo pour votre cuisine....un délice! !
Alors a bientot..c est sur.

• Séjour du juillet 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Nous ne connaissions pas cet hôtel et c'est sur les recommandations de nos amis que nous y avons séjourné 1 semaine.
Nous avons été conquis par la qualité de l'hôtel et de ses prestations. Les chambres sont vraiment belles et surtout très confortables, la restauration est particulièrement délicieuse et variée, le personnel a toujours le sourire (ce qui n'est pas toujours le cas chez nous en France...)et est toujours disponible pour repondre à nos attentes.
Et sans oublié le fait que la mer n'est qu'à 300m de l'hôtel.
Notre seul regret c'est de ne pas avoir pu y séjourner une semaine supplémentaire, car l'hôtel était complet, et on comprend pourquoi.

5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Nous avons séjourné, mon fiancé et moi, à l'Hotel Plaisir il y a quelques semaines. Nous voulions nous éloigner de Paris et de notre environnement quotidien très oppressant. Des amis nous avaient indiqué l'Hotel Plaisir comme étant un endroit de dépaysement total.

AUCUNE DECEPTION !

L'accueil très chaleureux nous a permis d'arriver dans la soirée (20 ou 21h) et d'être conduit à notre chambre aussitôt : une chambre Prestige de qualité supérieur que mon fiancé et moi nous sommes offerts dans le but de passer un moment magique.

La propreté de la chambre et sa décoration typiquement rétaise nous ont très rapidement séduit. Oui, la salle de bain donnait sur le petit chemin principal mais les passants ne pouvaient rien appercevoir tant que le store était baissé. La terrasse donnait un peu plus d'intimité et de charme à la chambre. Nous étions seul au monde !

N'ayant souscrit qu'au petit déjeuner, nous avons été agréablement surpris (après avoir lu certaines critiques) ! Malgrès le nombre élevé de personnes au buffet du matin, le large choix de vienoiseries, omelette, ou toast en tout genre nous a permis de pouvoir manger à notre faim sans vraiment faire la queue trop longtemps.

Le restaurant qui donne sur la piscine et le jardin donne un coté encore plus paradisiaque, c'est comme ci on pouvait manger les pieds dans l'eau.

L'Hotel est très agréable, c'est un autre monde, surtout grâce à l'espace SPA dans lequel on trouve un hammam, un sauna, un jacuzzi et 2 appareils de fitness. La casacade murale et le mur floral font de l'endroit un espace détente incomparable ! La proximité avec la plage est aussi un point fort de l'Hotel.

Au final, nous avons passé un moment incroyablement relaxant. Le seul point négatif que j'aurais à mettre en avant serait surement le comportement un peu léger de certains parents qui ne se donnent pas la peine de bien recadrer leurs enfants.

C'est un endroit idéal pour les (jeunes) couples désireux de passer quelques jours loin de tout !

Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

pour une petit sejour en amoureux, l'acceuil, la prestation, la restauration sont de qualité... sejour trés agréble et reposant. merci a toute l'equipe et a trés bientot!

2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Nous avons été plutôt bien accueilli, mais j'ai été très déçue par la chambre "De prestige" c'est à dire l'une des meilleures de l'hôtel qui était vraiment très petite même si c'était joliment décoré, mais pas du tout ressemblante aux photographies proposées pour cette catégorie de chambre. Il y avait quelques moisissures dans la salle de bain et la fenêtre donnait sur le passage, si bien que même avec le store baissé les gens pouvaient nous apercevoir aux toilettes ou dans la douche...pas très intime! Le lit était grand mais pas très confortable et la couverture en laine un nid à acariens. En revanche la chambre était très bien insonorisée et nous avions une petite terrasse privative emmurée (dont nous n'avons pas vraiment profité en raison du temps) mais qui aurait demandé à être un peu plus fleurie! L'espace piscine était très jolie avec des transats, parasols, verdure et fleurs. et le restaurant également accueillant avec une terrasse donnant sur la piscine et le jardin. Le petit déjeuner était très varié, copieux et régulièrement approvisionné (c'était leur point fort). Cependant nous n'avons pas tester le restaurant car les avis étaient très partagés, mais il y a plusieurs petits restaurants partout sur l'ile qui méritent le détour!! Concernant l'espace bien-être et spa, il n'y a aucun accueil et aucun accompagnement, il y a deux machines sans aucune consigne d'utilisation et sans piles! l'odeur dans le hammam (éléctrique et qui donc chauffe beaucoup trop) et le jacuzi n'était pas très agréable, et il n'y avait pas de seau dans le sauna pour mouiller les pierres chaudes! Nous voulions également prendre un soin, et on nous avait donc envoyé 2 jours avant notre arrivée la carte des massages et soins proposés or quand nous nous sommes présentés, l'espace massage était en cours d'installation et le choix très limité. Finalement nous n'avons pas eu notre massage aux pierres chaudes...mais un substitut avec un massage à l'huile chaude qui s'est révélée être froide!! Dommage car la masseuse était bien! En bref: hôtel joliment décoré et proche de la plage mais que ne mérite vraiment pas son prix : 195€ la nuit pour 2 sans petit déjeuner pour une chambre de prestige qui faisait la taille d'une chambre standard!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant & SPA Plaisir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant & SPA Plaisir

Adresse: 57, Avenue du Pas des Boeufs, 17580 Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Re, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Le Bois-Plage-en-Re
N°4 des hôtels romantiques à Le Bois-Plage-en-Re
N°4 des hôtels Spa à Le Bois-Plage-en-Re
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant & SPA Plaisir 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant & SPA Plaisir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Plaisir Hotel
Plaisir Residence
Plaisir Logement
Plaisir Bois Plage Re
Plaisir Hebergement
Hotel Plaisir Le Bois Plage En Re
Hotel Restaurant & SPA Plaisir Ile De Re/Le Bois-Plage-En-Re

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant & SPA Plaisir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.