“MERVEILLEUX SEJOUR, NOUS REVIENDRONS” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant & SPA Plaisir

Hotel Restaurant & SPA Plaisir a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant & SPA Plaisir
3.0 sur 5 Hôtel   |   57, Avenue du Pas des Boeufs, 17580 Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Re, France   |
Classé n°4 sur 5 hôtels à Le Bois-Plage-en-Re
epinal
“MERVEILLEUX SEJOUR, NOUS REVIENDRONS”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Très bon accueil par du personnel attentionné et souriant .
Hôtel composé de chambres ou de petites villas privatives décorées dans le pur style rétais.Propreté irréprochable
Petit déjeuner très copieux sous forme de buffet sans cesse réapprovisionné.Les plats gastronomiques préparés par le chef sont a déguster sans modération.
La piscine est chauffée agréablement et l'espace détente est situé dans un jardin fleuri et calme ou l'on peut se lover dans des fauteuils ou bien des transats à l'ombre ou au soleil comme il vous plaira.Ici tout est douceur de vivre et bien être!C'est une véritable invitation à la détente..Le centre d'esthétique est situé non loin du jardin et je vous le conseille tout particulièrement , les massages y sont divins!
Mon seul regret c'est de ne pas avoir vu le temps passé !j'y reviendrai c'est certain !
Autre point important ,la mer est à 300m la plage est superbe .

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

229 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

A notre arrivée, et avant même de voir la chambre, la réceptionniste nous a demandé de payer l'untégralité du séjour à l'avance; alors qu'ils avaient pris la peine de procéder à un encaissement du montant de la première nuit lors de la réservation.
Jamais je n'ai vu d'hôtels 3* avec une décoration aussi minable:
mobilier et matériaux utilisés de premier prix, moisi dans la salle de bains, sillicone noirci par le moisi, sèche cheveux avec fils éléctriques apparents et cassé....
Du jamais vu dans l'hôtellerie française!
Cet hôtel ne mérite pas plus d'1 étoile. C'EST DE L'ESCROQUERIE A L'ETAT PUR
A éviter à tout prix!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011 par mobile

Nettoyage rapide des chambres et manque de flexibilite (repas petits enfants, horaires des repas qui impliquent fermeture de la piscine, horaires de l'institut un peu limites, etc). Cadre et deco sympa, joli village, proche de la mer, staff sympa. V c

• Séjour du juillet 2011
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Nous garderons un superbe souvenir de notre séjour dans ce magnifique hôtel. L'ensemble du personnel est disponible, attentionné et souriant, les chambres sont élégantes, la décoration typiquement réthaise y est sans doute pour beaucoup. L'hôtel est situé à quelques pas de la plage, au calme, mais le jardin est tellement magnifique que nous y avons passé beaucoup de temps, au bord de la piscine-piscine pas du tout prise d'assaut ce qui ne gâche rien-. Les dîners à l'ombre de l'olivier, dans de confortables fauteuils clubs nous ont ravis. Nous avons été tellement charmés que nous projetons de revenir en famille l'été prochain dans une villa!

Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Troisième visite, troisième coup de coeur ...

Un personnel adorable d'amabilité et de professionnalisme, des prestations de très haut niveau pour un trois étoiles, Hôtel Plaisir se bonifie au fil des visites.

Nous y reviendrions plus souvent si notre budget nous le permettait.

5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011 par mobile

Je tiens a féliciter toute l équipe de cette hotel plein de charme pour leur professionnalisme!! Notre séjour a été vraiment formidable. Et bravo pour votre cuisine....un délice! !
Alors a bientot..c est sur.

• Séjour du juillet 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Nous ne connaissions pas cet hôtel et c'est sur les recommandations de nos amis que nous y avons séjourné 1 semaine.
Nous avons été conquis par la qualité de l'hôtel et de ses prestations. Les chambres sont vraiment belles et surtout très confortables, la restauration est particulièrement délicieuse et variée, le personnel a toujours le sourire (ce qui n'est pas toujours le cas chez nous en France...)et est toujours disponible pour repondre à nos attentes.
Et sans oublié le fait que la mer n'est qu'à 300m de l'hôtel.
Notre seul regret c'est de ne pas avoir pu y séjourner une semaine supplémentaire, car l'hôtel était complet, et on comprend pourquoi.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant & SPA Plaisir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Restaurant & SPA Plaisir

Adresse : 57, Avenue du Pas des Boeufs, 17580 Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Re, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 5 hôtels à Le Bois-Plage-en-Re
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant & SPA Plaisir 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant & SPA Plaisir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Plaisir Hotel
Hotel Plaisir Le Bois Plage En Re
Plaisir Residence
Plaisir Logement
Plaisir Bois Plage Re
Plaisir Hebergement
Hotel Restaurant & SPA Plaisir Ile De Re/Le Bois-Plage-En-Re

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant & SPA Plaisir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.