“Allez y!!!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant & SPA Plaisir

Hotel Restaurant & SPA Plaisir a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant & SPA Plaisir
3.0 sur 5 Hôtel   |   57, Avenue du Pas des Boeufs, 17580 Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Re, France   |
Bergerac, France
“Allez y!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

- Accueil sympathique, des récéptionnistes souriantes.
- Les chambres sont trés jolies (Suite balnéo).
- L'institut Guinot est plein de charme, bons conseils de la part de l'ésthéticienne Fanny et soins de qualité.
PLUS:
- La situation de l'hôtel au centre de l'île et vraiment à 50m de la plage.
- Les chambres sont très propres.
- Jolie salle de restauration
- Le Pack Bien-être pour revenir avec une bonne mine et relaxée

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Tours, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

Quelques lignes pour faire part de notre mécontentement et notre déception de notre séjour du 3 décembre 2011

Les + :
L'hotel est très bien placé, l'hotelier profite donc de cette situation pour pratiquer des tarifs exorbitants pour des prestations modestes
Le cadre est agréable
Le spa sympatique (attention, l'eau chaude de la douche ne fonctionne pas)

Les - :
Hotel en travaux : nous avons été reveillés le WE par le bruit d'un lapidère dès 9h, à ce tarif, GGGRRRHHH (ils nous avaient pourtant dit qu'il n'y aurait pas de travaux pendant de WE...MENTEURS!)
Chambres petites
Matériaux de mauvaise qualité
Chambres très mal insonrisée...
Petit dej indigne des 17E qu'ils font payer (1mini croisant, et 1mini pain au chocolat par personne....si vous souhaitez d'autres viennoiserie, il faut aller à la boulangerie!)
Manque d'amablilité flagrant : lorsque j'ai reservé ma chambre, j'ai demandé si je pouvais garder ma chambre jusqu'a 11H30 car ma femme avait un massage qui finissait à 11H et souhaitait prendre une douche avant de partir. Le recetionniste m'a dit que "ce n'était pas possible car les chambres devaient etre libérés dès 11H....si ca ne me convenait pas, il y avait d'autres hotels, il ne m'obligait pas à venir"...très classe!!!

Bref, hotel à éviter.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
HotelPlaisir, Directeur général de Hotel Restaurant & SPA Plaisir, a répondu à cet avis, 10 janvier 2012
Cher Monsieur,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné chez nous. Soucieux du bien-être de nos clients et de la qualité de nos prestations, nous sommes désolés de votre mécontentement et déception sur certains points de notre hôtel.

Comme nous l’avons précisé sur lavis précédent de « Sarahnaia », la personne ayant séjourné avec vous le weekend du 3 décembre, des travaux d’embellissement de notre jardin ont eu lieu courant décembre en semaine, malheureusement la société de paysagisme a commencé, sans notre accord, des travaux sonores le samedi , intervention que nous avons fait suspendre sur le champ.

Pour information, notre petit déjeuner coute 12 € par personne et des petites viennoiseries supplémentaires auraient pu vous être servies, sur demande.
Nos chambres sont disponibles de 14h à 11h le lendemain, néanmoins et en cas de soins dans notre Institut, nous nous efforçons toujours de proposer une solution à nos clients. Soit nous leur permettons de conserver la chambre un peu plus tardivement, sans que cela ne puisse affecter l’organisation de notre service « Etages », soit nous mettons à disposition une chambre « vestiaire » ou encore notre Spa, en vue de disposer d’une douche et d’un espace pour se changer.

Nous sommes très surpris de vos remarques relatives aux réponses de notre personnel, puisqu’il est loué et félicité toute l’année pour son amabilité et sa gentillesse.

Enfin, nous vous remercions pour vos remarques très positives sur notre situation, la qualité de notre cadre et de notre Spa.

Meilleurs sentiments,

Mario Hamelin.
2 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2011

Nous venons de passer un week end dans cet hotel via smartbox. La reservation a ete laborieuse, Et Le receptionniste destestable. Aucune flexibilite...ils disent a smartbox qu'ils sont complets alors qu'en realite ils ne le sont pas si la periode ne leur convient pas. Nous avons appele 30 min avant notre arrivee, malgre cela nous avons du attendre 15 min a la reception car il n'y avait personne a notre arrivee(tres pro!).
Les chambres sont propres, mais toutes petites(Le site Internet est trompeur),la deco n'est pas aboutie (melange de deco sympa Et de materiaux bas de gamme)...bref, au prix de la chambre, c'est honteux!!!
La salle du petit dej est tres jolie...dommage que le petit dej soit minimaliste (lait froid, deux mini vienoiseries par personne, quasiment pas de charcuterie...)...petit dej digne d'un etap hotel...
Le SPA est tres sympa.
Info importante: l'hotel est en TRAVAUX, meme le we (alors que l'on nous avait assure que ca n'etait pas Le cas
bref, nous sommes tres decus... Des prestations honteuses a ce prix!!!

• Séjour du décembre 2011
HotelPlaisir, Directeur général de Hotel Restaurant & SPA Plaisir, a répondu à cet avis, 9 janvier 2012
Chère Madame,

Très attachés au bien-être de nos clients, nous sommes désolés de votre insatisfaction sur certains points de notre hôtel.

Nous tenons à vous préciser que nous accueillons tout au long de l’année de nombreux clients porteurs de Smartbox. Nous comprenons cependant que vous ayez peut-être eu du mal à trouver une date de disponible compte-tenu que vos demandes de réservations étaient de « dernière minute » pour un samedi.

Nos réceptionnistes accompagnent tous nos clients jusqu’à leur chambre afin de leur assurer une arrivée des plus agréables et une présentation complète des services de l’hôtel. Il se peut que vous ayez dû attendre l’équivalent de 5 minutes le retour d’un réceptionniste pour vous accueillir et le regrettons.

En ce qui concerne nos chambres, elles mesurent toutes de 24 à 27 m² et leurs photos figurent effectivement sur notre site internet sans aucune retouche et nous regrettons que vous n’ayez pas apprécié votre chambre, d’autant plus que vous avez été surclassée.

Pour le petit déjeuner, il est vrai que nous servons 2 petites viennoiseries par personne, mais aussi : de la baguette, du pain aux céréales, des céréales nature ou au chocolat, du fromage, du jambon blanc, des yaourts nature ou aux fruits, une compote ou une salade de fruits, des fruits frais et naturellement les boissons : jus d’orange ou de pamplemousse et café, thé ou chocolat, accompagnés de lait chaud ou froid à votre convenance.
De plus, d’autres viennoiseries auraient pu vous être servies, sur demande.

Concernant les travaux, vous avez joué de malchance dans la mesure où des travaux d’embellissement et de réaménagement de notre jardin ont effectivement eu lieu aux dates de votre séjour, et la société de travaux est intervenue, sans notre accord, le samedi matin. Les travaux ont été arrêtés moins de 30 minutes après leur commencement.

Nous sommes sincèrement désolés que vous n’ayez pas pu apprécier nos prestations à leurs justes valeurs et espérons que vous garderez des éléments positifs de votre séjour.

Sincères salutations,
Mario Hamelin.
le perreux sur marne
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

J'ai été très contente de mon séjour dans cet hôtel.Le personnel est très sympa et surtout surtout Fanny l'esthéticienne est une déesse des massages et des conseils.
Le centre de massages est super bien plaçé.
Je regrette que les prix soient aussi élevés en haute saison.
L hôtel est situé vraiment à 50 mètres de la plage qui est immense, large et que du sable fin.
Les vélos sont très confortables.
La literie est très propre.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
La Rochelle
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

Nous avons séjourné le 11 novembre 2011 dans ce charmant hôtel . Idéal pour se promener sur la plage en amoureux.
Nous avons été néanmoins déçus par un aspect qui nous semble important à savoir l'insonorisation des chambres. Nous avons eu la chance d'avoir des voisins de chambre très discrets mais nous avons la mauvaise surprise de pouvoir suivre chacun de leur "déambulations". C'est désagréable pour tout le monde d'entendre le moindre fait et geste de ses voisins. Nous étions capables de comprendre leurs conversations ce qui est fort gênant pour un hôtel qui s'appelle le plaisir. Nous pensions avoir plus d'intimité .
D'autre part, le descriptif de la chambre signale une terrasse privée. C'est effectivement le cas mais elle mesure 9m2 approximativement et elle entourée de murs d'1m80cm ce qui peut prétendre à autre vision lorsque l'on regarde les photos sur le site.
Nous n'y retournerons pas principalement à cause de l'insonorisation c'est dommage.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Le Grand-Quevilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

L'hôtel est particulièrement bien situé sur l'île où c'est un plaisir de se déplacer à bicyclette dans les vignobles. Calme, tranquillité et repos sont au rendez-vous de ce séjour. Personnel accueillant et disponible. Le seul bémol repose dans le prix de la demi pension qui est un peu élevé et un restaurant pas toujours à la hauteur suivant la formule : buffet ou service à table. Nous avons préféré la formule buffet.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Le coin est magnifique, l'île a su garder un peu d'authenticité et on a plaisir à déambuler à pied ou à vélo dans un coin de terre qui défend la nature et la protège. L'hôtel est discret et on est très agréablement reçu. Pour se reposer et changer d'air, nous recommandons vivement un séjour à l'hôtel Plaisir.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant & SPA Plaisir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant & SPA Plaisir

Adresse: 57, Avenue du Pas des Boeufs, 17580 Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Re, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels romantiques à Le Bois-Plage-en-Re
N°3 des hôtels en bord de mer à Le Bois-Plage-en-Re
N°4 des hôtels Spa à Le Bois-Plage-en-Re
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant & SPA Plaisir 3*
Premier Hôtel Français labellisé environnemental, maintenant certifié Ecolabel. L'Hôtel Restaurant & Spa Plaisir - Île de Ré se trouve à 150 m de l'une des plus jolies plages de l'île de Ré et à 650 m du centre du Bois Plage en Ré. Equipé d'un restaurant gastronomique, d'un SPA (sauna, hammam, jacuzzi) d'une piscine chauffée, Institut de modelages et soins Thalgo et Location de bateaux et de cycles. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant & SPA Plaisir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Plaisir Hotel
Plaisir Residence
Plaisir Logement
Plaisir Bois Plage Re
Plaisir Hebergement
Hotel Plaisir Le Bois Plage En Re
Hotel Restaurant & SPA Plaisir Ile De Re/Le Bois-Plage-En-Re

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant & SPA Plaisir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.