“Escale à deux, au bois de la plage en Ré” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant & SPA Plaisir

Hotel Restaurant & SPA Plaisir a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant & SPA Plaisir
3.0 sur 5 Hôtel   |   57, Avenue du Pas des Boeufs, 17580 Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Re, France   |
Classé n°4 sur 5 hôtels à Le Bois-Plage-en-Re
“Escale à deux, au bois de la plage en Ré”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

L'ambiance de la chambre est dépaysante et en parfaite adéquation avec l'ile.
L'espace SPA est correct en cette saison, mais sans soute un peu exigu pour la pleine saison.
Le diner était parfait: Un cadre très agréable, une cuisine très savoureuse et un personnel très attentionné. Aucune fausse note. Nous conseillons cet endroit proche de la plage pour y gouter une promenade digestive avec une vue apaisante sur l'ocean
Le petit déjeuner dégusté sur la terrasse privative de la chambre était très copieux.

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Avons essayé à 2 durant 3 jours, ravis, de la déco si soignée et à l'image du territoire (le bois floqué, les coquillages), les produits naturels et les procédés "développement durable" mis en oeuvre sans rien gâcher de ce lieu romantique et poétique.
L'avons offert également comme nuit de noce pour nos parents, bien plus âgés, logique, mais également ravis de cet établissement soigné et qui soigne ses clients, le luxe mais sans être ampoulé.

4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Au départ nous avions réservé une chambre à l'hôtel des portes en ré. Malheureusement, et cela n'a pas été indiqué sur le site internet lors de la réservation en ligne, l'hôtel n'était ouvert que le week-end à cette période de l'année (mi-octobre).
On nous a donc proposé l'hôtel plaisir, avec une chambre équivalente (même chaîne hôtelière).
Accueil du réceptionniste très professionnel, jolie chambre, hôtel très calme et bien situé près d'une superbe plage.
La chambre comme les parties communes de l'hôtel sont très propres.
Le fait d'avoir une place de parking est un plus appréciable.
Seul point négatif : le petit déjeuner nous a paru un peu cher pour ce que c'est (12€ par personne).

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Tours, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Tout d'abord, le site internet et plein de publicité mensongère...On vous annonce un hôtel 4 étoiles alors que seule la partie avec les chambres balnéo est en 4 étoiles.
On vous dépeint photos à l'appui un spa de charme alors qu'il s'agit d'une pièce en sous-sol mal isolé sentant le renfermé avec un jaccuzzi avec luminothérapie. Or cette fameuse luminothérapie n'existe pas!!!
Peut-être y en a-t-il dans les salles de bains des suites balnéo, mais sur les photos et le descriptif du site, il est précisé qu'il s'agit du spa, or c'est faux!
On ne nous a fourni aucune serviette ce qui est très embêtant pour se sécher après la douche obligatoire en entrant et en sortant du spa(douche qui soit dit en passant n'a aucun débit d'eau et qui met environ 15 min à chauffer...). Il y a un minuscule cagibi pour se changer et aucun endroit pour entreposer ses affaires dans le spa (pas de casiers,...). La tv ne fonctionne pas ce qui d'après la réception est le fait de l'ile et non de l'hotel. Le sèche cheveu ne fonctionnait pas non plus. La literie était dure comme du bois, impossible de dormir.
Il n'y a pas de douche non plus dans l'institut donc les gommages ne sont pas de vrais gommages entiers du corps, l'esthéticienne s'occupe juste du dos et vous "lave" du gommage avec une serviette...
Le personnel de l'accueil vous dit tout et son contraire. A la réservation, j'avais demandé si le spa était accessible, on m'a dit oui, et en arrivant il fallait que je paye un supplément...
Le meilleur reste pour la fin ou on a essayé de nous faire payer des petits déjeuners que nous n'avions pas pris, et on a aussi "oublié" de retirer du montant à payer des chèques vacances que je venais de donner à l'instant à la caisse. J'ai demandé s'ils avaient bien été retirés de la note, on m'a dit oui, j'ai payé la note, et heureusement après vérification avant de partir, je me suis rendue compte qu'on m'avait fait payer la totalité sans retirer mes chèques vacances! Une honte. Bref, je ne recommande pas du tout cet hotel qui ne cherche manifestement pas à fidéliser la clientèle.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
HamelinMario, Gérant de Hotel Restaurant & SPA Plaisir, a répondu à cet avis, 20 décembre 2012
Chère Madame D,

Nous déplorons votre ressenti, cependant, il nous semble juste de rétablir les choses dans leur contexte.

Nous sommes très surpris des informations que vous avez trouvées sur notre site web.

En effet, l’Hôtel Plaisir*** appartient au Groupe Elégance Hôtels (avec l’Elégance Suites Hôtel**** et l’Hôtel des Portes***), mais chaque établissement a son propre site internet, donc aucune confusion n’est possible sur leurs classements.

Notre jacuzzi ne propose effectivement pas de luminothérapie. Cette information ne figure nulle par dans nos descriptifs. Merci de nous informer dans le cas contraire.

Nous ne mettons pas de serviettes à disposition dans le SPA, puisque nous en déposons pour cet usage en chambre.

Vous avez réservé un « gommage dos » dans notre Institut et c’est la prestation qui vous a été fournie. Nous proposons également des gommages corps (dans le cadre de nos rituels) mais vous n’avez pas opté pour cette option.

Si votre sèche-cheveux ne fonctionnait pas, il aurait fallu nous en informer pendant votre séjour, nous l’aurions bien évidemment fait échanger/réparer.

Enfin, nous regrettons le problème lié à la facturation lors de votre départ et je vous prie de nous excuser sur ce point.

Dans l’attente du plaisir de vous parler,

Meilleurs sentiments.
Mario Hamelin.
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

l’hôtel se partage en 3 sites: des maisons avec jardinet et sur 2 d'entre eux une piscine.
Celle située près du restaurant n'est pas de toute première jeunesse ( liner à changer) mais propre et le jardinet agréable.
Le "spa" est une cave aménagée en sous sol. Mal ventilée,il y a une odeur de moisi.
Un jacuzzi, un sauna et une chaise longue, voilà tout.
Le restaurant est correct mais n'a rien de gastronomique contrairement à l'annoncé.
Calme et professionnalisme de l'accueil; rien à dire.
La location de vélo sur le site de l’hôtel est très appréciable.
La proximité d'une belle plage est un plus.

Madame, Monsieur,

Nous vous sommes reconnaissants d’avoir choisi Hôtel Plaisir et nous vous remercions pour vos remarques positives sur le calme de l’hôtel, notre professionnalisme, la beauté de la plage située à 150m et nos services annexes (location de vélo…).

Cependant, contrairement à votre descriptif, l’espace SPA met à disposition : hammam, sauna, jacuzzi, douche, fontaine à eau, transats et coin salon (avec table basse et fauteuils club en cuir).

L’institut THALGO (massages et soins) est quant à lui situé dans une petite maison en ossature bois avec vue sur le jardin de l’hôtel (ce qui est très apprécié par nos autres clients).

En espérant pouvoir vous accueillir prochainement afin que vous puissiez profiter pleinement de notre espace Bien-Etre,

Meilleurs sentiments.
Mario Hamelin.
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012 par mobile

C'est la 2ème fois que je séjourne dans cet hôtel. Accueil toujours aussi agréable. Nous avons pris une suite balnéo (chambre 39) avec une magnifique salle de bain ouverte sur la chambre avec une douche ou l'on peut tenir à 4pers. La chambre et joliment décorer. L'espace détente est calme et vraiment reposant au bord de la piscine. Hôtel très bien situé, juste à coté de la plage et à 5 ml du centre du village, ou il y a un très joli marché tout les matins. Le SPA est très agréable en fin de journée avant d aller au restaurant. Pour le repas rien a redire, service soigné, personnel très agréable sans parler de la qualité de l assiette. Le menu de la demi pension est très copieux (menu 5 plats). Un soir nous avons essayé le homard flambé... Un petit bonheur... Vraiment un hôtel à conseiller...

• Séjour du septembre 2012
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

j'ai travailler dans cette hôtel pendant deux mois et j'ai adorer
le patron et une personne très agréable, la gouvernante ma appris beaucoup et je lui en remercie énormément pour tout, sa va beaucoup me manquer.
je mais cette annonce pour tout femme de chambre qui recherche un emploi de saisonnier, ALLER LA BAS,
grâce a cette expérience j'ai pus trouver un poste de femme de chambre dans un 5 étoiles

et pour les client
s 'est le meilleur hôtel ou vous pouvez aller au boi plage
bonne accueil chambre superbe
le villa sympas pour les familles

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Restaurant & SPA Plaisir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant & SPA Plaisir

Adresse: 57, Avenue du Pas des Boeufs, 17580 Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Re, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Le Bois-Plage-en-Re
N°4 des hôtels romantiques à Le Bois-Plage-en-Re
N°4 des hôtels Spa à Le Bois-Plage-en-Re
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant & SPA Plaisir 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant & SPA Plaisir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Plaisir Hotel
Plaisir Residence
Plaisir Logement
Plaisir Bois Plage Re
Plaisir Hebergement
Hotel Plaisir Le Bois Plage En Re
Hotel Restaurant & SPA Plaisir Ile De Re/Le Bois-Plage-En-Re

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant & SPA Plaisir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.