Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très mignon, on reviendra !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant & SPA Plaisir

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Hotel Restaurant & SPA Plaisir a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant & SPA Plaisir
3.0 sur 5 Hôtel   |   57, Avenue du Pas des Boeufs, 17580 Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Re, France   |  
Services
Classé n°4 sur 5 hôtels à Le Bois-Plage-en-Re
Paris, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
“Très mignon, on reviendra !”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

-Hôtel correct et non ostentatoire.
-Excellent accueil.
-Hygiène parfaite.
-Décoration très recherchée.
-Petit refuge pour s'isoler hors saison et se faire chouchouter.
-Prix raisonnable pour les soins.
-Le seul petit hic serait le lit enfant (Chambre 26) en trop pour un séjour en couple.
-Place de parking, très appréciable.
-Buffet du Petit déjeuner est top !
-La plage pas loin est très belle.
-Spa petit certes mais en Hors saison on y trouve son compte.

Déçu d'avoir passé qu'une seule nuit mais on reviendra assuRément.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

248 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    120
    66
    26
    23
    13
Consultez les avis pour
35
170
7
9
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (19)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
mandres les roses
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

J'ai réservé sur sur "groupon" une nuit d'hotel, parfait, mais le restaurant est fermé !!!!!
et l'hotel également en semaine............... séjour surprise pour mon époux est un acte manqué .................

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HamelinMario, Gérant de Hotel Restaurant & SPA Plaisir, a répondu à cet avis, 20 décembre 2012
Chère Madame,
Nous vous sommes reconnaissants d’avoir choisi l’Hôtel Plaisir et nous vous remercions d’avoir qualifié votre séjour de « Parfait ». Bien que nous tenions toujours compte des commentaires de nos clients, il nous semble juste de remettre les choses dans leur contexte.
Effectivement l’hôtel ainsi que le restaurant étaient fermés 2 semaines pour des travaux d’embellissements (il a rouvert le 14 décembre).
Nous avons cependant choisi d’ouvrir l’Hôtel en weekend pendant cette période, afin de ne pas pénaliser nos clients.
Le restaurant lui n’a pas ouvert pendant 2 semaines, cependant, l’offre pour laquelle vous avez opté ne comprenait pas de restauration. Notre engagement envers vous est donc conforme ; d’autant que nous vous avons signalé que le restaurant serait fermé à deux reprises (lors de la réservation ainsi que lors de l’envoi de la confirmation).
Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement afin de vous faire découvrir les mets de notre restaurant,
Meilleurs sentiments.
Mario HAMELIN.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur
11 avis 11 avis
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

L'ambiance de la chambre est dépaysante et en parfaite adéquation avec l'ile.
L'espace SPA est correct en cette saison, mais sans soute un peu exigu pour la pleine saison.
Le diner était parfait: Un cadre très agréable, une cuisine très savoureuse et un personnel très attentionné. Aucune fausse note. Nous conseillons cet endroit proche de la plage pour y gouter une promenade digestive avec une vue apaisante sur l'ocean
Le petit déjeuner dégusté sur la terrasse privative de la chambre était très copieux.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Auteur
13 avis 13 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Avons essayé à 2 durant 3 jours, ravis, de la déco si soignée et à l'image du territoire (le bois floqué, les coquillages), les produits naturels et les procédés "développement durable" mis en oeuvre sans rien gâcher de ce lieu romantique et poétique.
L'avons offert également comme nuit de noce pour nos parents, bien plus âgés, logique, mais également ravis de cet établissement soigné et qui soigne ses clients, le luxe mais sans être ampoulé.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Au départ nous avions réservé une chambre à l'hôtel des portes en ré. Malheureusement, et cela n'a pas été indiqué sur le site internet lors de la réservation en ligne, l'hôtel n'était ouvert que le week-end à cette période de l'année (mi-octobre).
On nous a donc proposé l'hôtel plaisir, avec une chambre équivalente (même chaîne hôtelière).
Accueil du réceptionniste très professionnel, jolie chambre, hôtel très calme et bien situé près d'une superbe plage.
La chambre comme les parties communes de l'hôtel sont très propres.
Le fait d'avoir une place de parking est un plus appréciable.
Seul point négatif : le petit déjeuner nous a paru un peu cher pour ce que c'est (12€ par personne).

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tours, France
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Tout d'abord, le site internet et plein de publicité mensongère...On vous annonce un hôtel 4 étoiles alors que seule la partie avec les chambres balnéo est en 4 étoiles.
On vous dépeint photos à l'appui un spa de charme alors qu'il s'agit d'une pièce en sous-sol mal isolé sentant le renfermé avec un jaccuzzi avec luminothérapie. Or cette fameuse luminothérapie n'existe pas!!!
Peut-être y en a-t-il dans les salles de bains des suites balnéo, mais sur les photos et le descriptif du site, il est précisé qu'il s'agit du spa, or c'est faux!
On ne nous a fourni aucune serviette ce qui est très embêtant pour se sécher après la douche obligatoire en entrant et en sortant du spa(douche qui soit dit en passant n'a aucun débit d'eau et qui met environ 15 min à chauffer...). Il y a un minuscule cagibi pour se changer et aucun endroit pour entreposer ses affaires dans le spa (pas de casiers,...). La tv ne fonctionne pas ce qui d'après la réception est le fait de l'ile et non de l'hotel. Le sèche cheveu ne fonctionnait pas non plus. La literie était dure comme du bois, impossible de dormir.
Il n'y a pas de douche non plus dans l'institut donc les gommages ne sont pas de vrais gommages entiers du corps, l'esthéticienne s'occupe juste du dos et vous "lave" du gommage avec une serviette...
Le personnel de l'accueil vous dit tout et son contraire. A la réservation, j'avais demandé si le spa était accessible, on m'a dit oui, et en arrivant il fallait que je paye un supplément...
Le meilleur reste pour la fin ou on a essayé de nous faire payer des petits déjeuners que nous n'avions pas pris, et on a aussi "oublié" de retirer du montant à payer des chèques vacances que je venais de donner à l'instant à la caisse. J'ai demandé s'ils avaient bien été retirés de la note, on m'a dit oui, j'ai payé la note, et heureusement après vérification avant de partir, je me suis rendue compte qu'on m'avait fait payer la totalité sans retirer mes chèques vacances! Une honte. Bref, je ne recommande pas du tout cet hotel qui ne cherche manifestement pas à fidéliser la clientèle.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HamelinMario, Gérant de Hotel Restaurant & SPA Plaisir, a répondu à cet avis, 20 décembre 2012
Chère Madame D,

Nous déplorons votre ressenti, cependant, il nous semble juste de rétablir les choses dans leur contexte.

Nous sommes très surpris des informations que vous avez trouvées sur notre site web.

En effet, l’Hôtel Plaisir*** appartient au Groupe Elégance Hôtels (avec l’Elégance Suites Hôtel**** et l’Hôtel des Portes***), mais chaque établissement a son propre site internet, donc aucune confusion n’est possible sur leurs classements.

Notre jacuzzi ne propose effectivement pas de luminothérapie. Cette information ne figure nulle par dans nos descriptifs. Merci de nous informer dans le cas contraire.

Nous ne mettons pas de serviettes à disposition dans le SPA, puisque nous en déposons pour cet usage en chambre.

Vous avez réservé un « gommage dos » dans notre Institut et c’est la prestation qui vous a été fournie. Nous proposons également des gommages corps (dans le cadre de nos rituels) mais vous n’avez pas opté pour cette option.

Si votre sèche-cheveux ne fonctionnait pas, il aurait fallu nous en informer pendant votre séjour, nous l’aurions bien évidemment fait échanger/réparer.

Enfin, nous regrettons le problème lié à la facturation lors de votre départ et je vous prie de nous excuser sur ce point.

Dans l’attente du plaisir de vous parler,

Meilleurs sentiments.
Mario Hamelin.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bordeaux, France
Auteur
16 avis 16 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

l’hôtel se partage en 3 sites: des maisons avec jardinet et sur 2 d'entre eux une piscine.
Celle située près du restaurant n'est pas de toute première jeunesse ( liner à changer) mais propre et le jardinet agréable.
Le "spa" est une cave aménagée en sous sol. Mal ventilée,il y a une odeur de moisi.
Un jacuzzi, un sauna et une chaise longue, voilà tout.
Le restaurant est correct mais n'a rien de gastronomique contrairement à l'annoncé.
Calme et professionnalisme de l'accueil; rien à dire.
La location de vélo sur le site de l’hôtel est très appréciable.
La proximité d'une belle plage est un plus.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HamelinMario, Gérant de Hotel Restaurant & SPA Plaisir, a répondu à cet avis, 20 décembre 2012
Madame, Monsieur,

Nous vous sommes reconnaissants d’avoir choisi Hôtel Plaisir et nous vous remercions pour vos remarques positives sur le calme de l’hôtel, notre professionnalisme, la beauté de la plage située à 150m et nos services annexes (location de vélo…).

Cependant, contrairement à votre descriptif, l’espace SPA met à disposition : hammam, sauna, jacuzzi, douche, fontaine à eau, transats et coin salon (avec table basse et fauteuils club en cuir).

L’institut THALGO (massages et soins) est quant à lui situé dans une petite maison en ossature bois avec vue sur le jardin de l’hôtel (ce qui est très apprécié par nos autres clients).

En espérant pouvoir vous accueillir prochainement afin que vous puissiez profiter pleinement de notre espace Bien-Etre,

Meilleurs sentiments.
Mario Hamelin.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Restaurant & SPA Plaisir ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant & SPA Plaisir

Adresse: 57, Avenue du Pas des Boeufs, 17580 Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Re, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Ile de Re > Le Bois-Plage-en-Re
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels en bord de mer à Le Bois-Plage-en-Re
N°4 des hôtels romantiques à Le Bois-Plage-en-Re
N°4 des hôtels Spa à Le Bois-Plage-en-Re
Fourchette de prix (par nuit): 120 € - 173 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant & SPA Plaisir 3*
Nombre de chambres: 20
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant & SPA Plaisir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Plaisir Hotel
Plaisir Residence
Hotel Plaisir Le Bois Plage En Re
Plaisir Hebergement
Plaisir Bois Plage Re
Plaisir Logement
Hotel Restaurant & SPA Plaisir Ile De Re/Le Bois-Plage-En-Re

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant & SPA Plaisir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.