“une famille très satisfaite !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant & SPA Plaisir

Hotel Restaurant & SPA Plaisir a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant & SPA Plaisir
3.0 sur 5 Hôtel   |   57, Avenue du Pas des Boeufs, 17580 Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Re, France   |
Sainte-Soulle, France
“une famille très satisfaite !”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Nous avons beaucoup apprécié l'accueil dans cet hôtel. Le personnel et très à l'écoute et disponible. Notre séjour s'est très bien déroulé. L'hôtel est très bien situé entre la plage (200 m) et le bourg (5mn à vélo). Les pistes cyclables sont accessibles très rapidement. Le marché du bois plage nous a beaucoup plu. Les chambres sont simples, la décoration terre/mer est agréable. Elles sont confortables et très adaptées pour famille à 4 ou 5.
Nous n'avons pas pu testé le restaurant qui était complet mais la carte est alléchante.
Merci

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Merci a toute l'équipe, pour ce super week end passé à l’hôtel plaisir !! Nous sommes arrivés tard sur l’île et le patron en personne nous à accueilli très chaleureusement.L'hotel est bien situé entre plage à 200 m et village du bois à 5 min en vélo.Notre chambre était très sympa avec un lit king size et literie excellente, salle de bain toute équipée et baignoire.
Pour le petit déjeuner, un grand buffet avec plus qu'il n'en faut!! Enfin juste rien a dire a part merci et à bientôt ......avec plaisir!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

ayant l'habitude de prendre des chambres d’hôtes quand nous partons, des amis nous avez conseiller de venir dans cet hôtel... nous avons été très surpris de la qualités de service qui se rapproche fortement de celle des chambres d’hôtes. accueil convivial et personnel a l’écoute. les chambres sont décoré avec raffinement et sont relativement propre. salle de bain spacieuse avec baignoire! situé a proximité de la plage cette endroit est idéal pour un petit weekend en amoureux bien reposant!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Dax, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Le paiement de l'intégralité du séjour lors de mon arrivée.(jamais vu ça dans un hotel surtout qu'un acompte de 30% avait déjà été prélevé par CB)
La porte de la chambre qui bien qu'en double vitrage présente un défaut de fermeture de 1/2cm dans la partie supérieure.
La marche en extérieur (du 12 au 15 mars il a fait autour de 0° avec un vent violent) pour aller prendre le petit déjeuner ou pour aller au spa(en sortie de bain avec les nus-pieds).

La panne du jaccusi la première fois que nous avons souhaité l'utiliser,puis panne de la porte d'accés au spa lorsqu'on y revient avec un membre du personnel pour lui montrer le défaut.
En 3 jours de séjour je n'ai réussi à me connecter en WiFi que pendant 30 secondes en début de séjour(heureusement il y a un ordinateur à demeure en libre service)
En conclusion très décevant.Vu le prix (263€par jour pour la 1/2pension-hors saison)c'est quasiment de l'arnaque.

Astuce pour la chambre : Aucune chambre ne correspond à ce que l'on pourrait être en droit d'attendre pour le tarif p...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

C'est un très bel hôtel avec des chambres reposantes et un personnel fantastique,... Il se trouve en entrée de plage et à quelques centaines de mètres du centre village où se trouve un vaste marché de terroir.
Nous connaissons l’île depuis une dizaine d’année et y avons nos habitudes. Nous avons testé une dizaine d’établissements 3 et 4 étoiles, et avons jeté notre dévolu sur l’hôtel Plaisir pour la qualité générale des prestations et la très grande amabilité du personnel.
Je voyage tout au long de l’année en France comme à l’étranger et consomme beaucoup de nuits d’hôtel, je ne suis habituellement pas écrivain de commentaires parce que j’estime très simplement que si l’on n’est pas bien il faut juste ne pas revenir.
C’est volontiers que j’étale ici ma satisfaction grandissante au fil des années envers cet établissement qui sait nous surprendre et qui me réconcilie souvent avec l'hôtellerie française.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
evry
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Enchanteur,
Nous avons passé un séjour fabuleux au cours de notre récent séjour sur l'ile de Ré.
L'hôtel Plaisir a été pour une partie significative de cette réussite!Il est magnifique et le personnel est très serviable et disponible. Nous avions une chambre Prestige avec une cour privée.Notre chambre était parfaitement équipée et très propre .Le confort est agréable, la literie est juste comme il faut pour nous -ni trop souple ni trop rigide- l'ensemble en fait une chambre particulièrement reposante avec des couleurs très douces et apaisantes dans les tons lin.Les peignoirs sont appréciables pour profiter du SPA.
La télévision donnait accès à certaines chaînes en anglais, ce qui est un must quant on voyage en France..Le petit déjeunér buffet était délicieux , j'ai adoré le pain perdu vanillé ainsi que la quiche végétarienne du chef.
L'hôtel est situé à quelques pas de la plage, à quelques minutes à pied de la ville, à 400m des courts de tennis ,et au pied des pistes cycbables.
Il est prévu de revenir début mai
.A recommander sans hésitation.......

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Garancières, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Petit hôtel de charme, original avec l'accès de ses chambres de plain pied par des petites ruelles et les terrasses privées. Chambre "de prestige" conforme à un trois étoiles avec un zest de pittoresque en plus côté décoration, d'environ 20m2, mais salle de bains un peu exiguë, et sans doute les chambres de confort moindre le sont-elles aussi. Accueil très agréable de la part de tout le personnel, et la prestation du restaurant était plus que satisfaisante. Nous n'avons pas testé le spa, et notre séjour s'est effectué hors saison, avec un rapport qualité/prix en demi-pension tout à fait raisonnable. Peut-être en va-t-il autrement en haute saison si les prix pratiqués tendent à évoquer un certain standing là où il n'y a en fait qu'un peu de pittoresque, mais en l'occurrence, nous sommes globalement satisfaits de notre court séjour.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant & SPA Plaisir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant & SPA Plaisir

Adresse: 57, Avenue du Pas des Boeufs, 17580 Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Re, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Le Bois-Plage-en-Re
N°4 des hôtels Spa à Le Bois-Plage-en-Re
N°4 des hôtels romantiques à Le Bois-Plage-en-Re
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant & SPA Plaisir 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant & SPA Plaisir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Plaisir Hotel
Plaisir Residence
Plaisir Logement
Plaisir Bois Plage Re
Plaisir Hebergement
Hotel Plaisir Le Bois Plage En Re
Hotel Restaurant & SPA Plaisir Ile De Re/Le Bois-Plage-En-Re

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant & SPA Plaisir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.