“suite balnéo, profitez!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant & SPA Plaisir

Hotel Restaurant & SPA Plaisir a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant & SPA Plaisir
3.0 sur 5 Hôtel   |   57, Avenue du Pas des Boeufs, 17580 Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Re, France   |
Classé n°4 sur 5 hôtels à Le Bois-Plage-en-Re
Poitiers, France
“suite balnéo, profitez!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Accueil très agréable car accompagnés à la chambre malgré la pluie.
Suite propre et idéal pour le calme et le repos
dommage que les explications de la baignoire balneo soit si peu claire et qu'il y ait si peu de choix au restaurant surtout vu le prix
je recommande pour un week end de 3 jours, on a passé un très bon moment en amoureux!

Astuce pour la chambre : nous étions dans la suite dans un coin mais proche de la piscine pour l'été donc au calme en nov...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

itteville
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Excellent emplacement. Même sans voiture il est facile de se déplacer. Nous avons pris le train et ensuite la navette de bus de la gare à l'arrêt du Village. L'hôtel était à une très courte distance à pied de l’arrêt, et coûte seulement 4 euro je crois. La plage est proche et agréable et encore à une très courte distance à pied de la chambre. Grande chambre, propre et confortable. Le personnel de la réception est très serviable et très patient pour répondre à nos nombreuses questions. Le petit coin terrasse est appréciable quand il y a du monde autour de la piscine, aussi nous y avons prit notre petit déjeuner un matin. J'y retournerais sans hésiter !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Corbeil-Essonnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013 par mobile

Hôtel très facile d'accès avec place de parking gratuite pour chaque chambre, l’accueil est chaleureux et la chambre très confortable.
Le petit déjeuner buffet est très copieux, avec la possibilité de manger dans le jardin… le top !
Le centre de du village est très facile d'accès à 10 minutes à pieds.
Beaucoup de choses à faire à proximité (surtout à vélos) et le confort de l'hôtel nous a fait regretter de ne pas rester une semaine de plus !
Nous reviendrons, très bientôt.

• Séjour du septembre 2013
Groslay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avions choisi l’hôtel des portes (entre les murs), mais pour des raisons obscures (travaux ...) au dernier moments on nous a proposé l’hôtel Plaisir du même groupe. Pris de court nous acceptons.Bien que confortable l’hôtel Plaisir ne correspondait pas à notre choix.
En conclusion nous ne recommandons pas cet hôtel, nous avons le sentiment d'avoir été manipulé (?). Avec un plus de temps de réflexion nous aurions sans doute choisi un autre hôtel plus proche de nos convenances.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Poitiers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

... En été quand vous n'avez pas besoin de chauffage dans la chambre :-/
Le personnel a bien essayé de refaire marcher le chauffage mais sans succès. Au départ il nous a été précisé que le problème était récurrent de ce côté de l'hôtel. Dommage.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013 par mobile

Accueil très agréable et gentillesse de tout le personnel. Hôtell atypique (chambres en rez de jardin) très dépaysant et typique de l'île de ré. Chambre joliment décorée et spacieuse au calme absolu et très appréciable mais ménage non fait le matin, seul le lit est refait et les serviettes changées. Plateau petit déjeuner servi en chambre très copieux et bien présenté.
Espace bien être vieillissant et décevant surtout par l'odeur ambiante très désagréable laissant une impression de non propreté.
Restaurant très moyen hormis l'amabilité du service, cuisine sans véritable saveur ni originalité.
En résumé hôtel non merveilleux mais correct. Nous avons passé un bon séjour sans spécialement avoir envie d'y revenir ni de le fuir.

• Séjour du octobre 2013
Gironde
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

Très jolie chambre assez vaste et bien équipée avec terrasse privative et voile tendue paresoleil en rdj (située dans un autre ensemble de bâtiments à 50m de la réception dans la même rue) parking privatif. Le bon goût du style retois est au rdv, beaucoup de charme. pdj excellent avec viennoiseries de qualité au bord de la piscine. Personnel sympa au telephone mais sans plus sur place (manque de chaleur), mais nous ne sommes restés qu'une nuit, et en plein août donc pas très objectif. 163 € + pdj , un peu cher mais dans la norme de l'ile en saison. Spa non testé. Proximite plage super et centre ville a 10mn a pied. Location de velo a l'hotel bon materiel.

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Hotel Restaurant & SPA Plaisir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant & SPA Plaisir

Adresse: 57, Avenue du Pas des Boeufs, 17580 Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Re, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Le Bois-Plage-en-Re
N°4 des hôtels romantiques à Le Bois-Plage-en-Re
N°4 des hôtels Spa à Le Bois-Plage-en-Re
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant & SPA Plaisir 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant & SPA Plaisir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Plaisir Hotel
Plaisir Residence
Plaisir Logement
Plaisir Bois Plage Re
Plaisir Hebergement
Hotel Plaisir Le Bois Plage En Re
Hotel Restaurant & SPA Plaisir Ile De Re/Le Bois-Plage-En-Re

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant & SPA Plaisir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.