“SERVICE COMMERCIAL INEXISTANT” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant & SPA Plaisir

Hotel Restaurant & SPA Plaisir a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant & SPA Plaisir
3.0 sur 5 Hôtel   |   57, Avenue du Pas des Boeufs, 17580 Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Re, France   |
Pessac, France
“SERVICE COMMERCIAL INEXISTANT”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

J'ai réservé en ligne directement sur le site de l’hôtel, un espace meublé pour 5 personnes.
Deux semaines après ma réservation, une personne de l’hôtel me téléphone pour m'informer qu'il y avait une erreur de prix et que l'espace meublé était à 980 Euros au lieu de 400 Euros !!!!!

Je leur demande s'ils peuvent me faire un petit geste commercial (comme les petits déjeuners offerts), car passer de 400 Euros à 980 Euros, cela fait une sacrée différence, mais non... Refus pur et dur, car la période que j'ai réservée est une période dite "pleine"...

Donc aucun geste commercial pour leur erreur, rien...

Je suis donc dans l'obligation d'annuler cette réservation car l’hôtel, en deux semaines, a plus que doublé le prix de ce meublé.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

st branchs
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Un accueil excellent, nous sommes partis par groupon....et c etait parfait...un coktail sympa accompagné de petits fours....le soir nous avons diner au resto de l hotel....egalement très bien accueuillis....et des plats plein de saveur

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
celles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Avions réservé avec Groupon
En voyant certains avis donnés sur Tripadvisor nous étions un peu inquiets mais dès notre arrivée notre inquiétude s'est vite dissipée.
La chambre très coquette, belle déco, salle de bain refaite à neuf, propreté remarquable.
Rien ne manquait.
Accueil très sympathique - Cocktail délicieux avec petits fours.

L'hôtel très calme le seul bruit est celui de la mer.

Nous y étions au mois de mars donc peu de monde.

Rien a redire.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Accueil très agréable car accompagnés à la chambre malgré la pluie.
Suite propre et idéal pour le calme et le repos
dommage que les explications de la baignoire balneo soit si peu claire et qu'il y ait si peu de choix au restaurant surtout vu le prix
je recommande pour un week end de 3 jours, on a passé un très bon moment en amoureux!

Astuce pour la chambre : nous étions dans la suite dans un coin mais proche de la piscine pour l'été donc au calme en nov...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
itteville
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Excellent emplacement. Même sans voiture il est facile de se déplacer. Nous avons pris le train et ensuite la navette de bus de la gare à l'arrêt du Village. L'hôtel était à une très courte distance à pied de l’arrêt, et coûte seulement 4 euro je crois. La plage est proche et agréable et encore à une très courte distance à pied de la chambre. Grande chambre, propre et confortable. Le personnel de la réception est très serviable et très patient pour répondre à nos nombreuses questions. Le petit coin terrasse est appréciable quand il y a du monde autour de la piscine, aussi nous y avons prit notre petit déjeuner un matin. J'y retournerais sans hésiter !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Corbeil-Essonnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Hôtel très facile d'accès avec place de parking gratuite pour chaque chambre, l’accueil est chaleureux et la chambre très confortable.
Le petit déjeuner buffet est très copieux, avec la possibilité de manger dans le jardin… le top !
Le centre de du village est très facile d'accès à 10 minutes à pieds.
Beaucoup de choses à faire à proximité (surtout à vélos) et le confort de l'hôtel nous a fait regretter de ne pas rester une semaine de plus !
Nous reviendrons, très bientôt.

• Séjour du septembre 2013
Groslay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avions choisi l’hôtel des portes (entre les murs), mais pour des raisons obscures (travaux ...) au dernier moments on nous a proposé l’hôtel Plaisir du même groupe. Pris de court nous acceptons.Bien que confortable l’hôtel Plaisir ne correspondait pas à notre choix.
En conclusion nous ne recommandons pas cet hôtel, nous avons le sentiment d'avoir été manipulé (?). Avec un plus de temps de réflexion nous aurions sans doute choisi un autre hôtel plus proche de nos convenances.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant & SPA Plaisir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant & SPA Plaisir

Adresse: 57, Avenue du Pas des Boeufs, 17580 Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Re, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels en bord de mer à Le Bois-Plage-en-Re
N°3 des hôtels romantiques à Le Bois-Plage-en-Re
N°4 des hôtels Spa à Le Bois-Plage-en-Re
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant & SPA Plaisir 3*
Premier Hôtel Français labellisé environnemental, maintenant certifié Ecolabel. L'Hôtel Restaurant & Spa Plaisir - Île de Ré se trouve à 150 m de l'une des plus jolies plages de l'île de Ré et à 650 m du centre du Bois Plage en Ré. Equipé d'un restaurant gastronomique, d'un SPA (sauna, hammam, jacuzzi) d'une piscine chauffée, Institut de modelages et soins Thalgo et Location de bateaux et de cycles. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant & SPA Plaisir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Plaisir Hotel
Plaisir Residence
Plaisir Logement
Plaisir Bois Plage Re
Plaisir Hebergement
Hotel Plaisir Le Bois Plage En Re
Hotel Restaurant & SPA Plaisir Ile De Re/Le Bois-Plage-En-Re

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant & SPA Plaisir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.