“avis mitigé” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant & SPA Plaisir

Hotel Restaurant & SPA Plaisir a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant & SPA Plaisir
3.0 sur 5 Hôtel   |   57, Avenue du Pas des Boeufs, 17580 Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Re, France   |
Rouen, France
“avis mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Hôtel très bien situé à proximité de la plage. Restaurant excellent. Dîner au top si on aime le poisson. Petit déjeuner excellent au bord de la piscine Coin piscine très agréable. Spa un peu décevant, trop petit.
chambre propre mais décoration un peu vieillotte.
Personnel charmant.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
HamelinMario, Directeur général de Hotel Restaurant & SPA Plaisir, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Bonjour Madame,

Merci de votre avis, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre restaurant, notre personnel ainsi que les parties communes de l’hôtel.

Concernant le SPA, il est au jour d'aujourd’hui d’une surface de 42m² et ça surface sera plus que doublée l’année prochaine. Quant à la décoration des chambres, c’est un point subjectif mais nous avons différentes catégories de chambres aux décorations de charme variées. De plus notre groupe hôtelier possède 3 hôtels sur l’ile de ré pour encore plus de diversité dans les chambres.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans un de nos établissements sur l’ile de ré pour parfaire votre expérience et l’adapté toujours plus à vos goûts.

Mario Hamelin,

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Un séjour vraiment très agréable. L'emplacement de l'hôtel est parfait, à quelques pas de la plage et à quelques minutes du village, un très bon compromis entre calme et activité. L'hôtel en lui même est très plaisant, les chambres sont chaleureuses et bien entretenues. Les jours où le temps était moins favorable, on a pu profité du SPA et se détendre. On a pu aussi manger quelques soirs au restaurant de l'hôtel, les plats sont savoureux et joliment présentés.
Voilà, je pense avoir fait le tour. Ce fut une très bonne expérience et c'est avec plaisir que j'y retournerai.

La roche sur yon
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014 par mobile

Nous sommes déçu par le rapport qualité/prix.
Les chambres sont mignonnes mais rien d'exceptionnel pour le standing.
Les photos du Spa sont très belles et peu représentatives de la réalité. Nous étions seuls au Spa, car en semaine et hors saison, heureusement car c'est minuscule et il n'y a que 2 transats. Pas de peignoirs à disposition pour le Spa.
Les petits déjeuners sont très bien, l'hôtel est très calme.
Accueil sympathique, location de vélo hors de prix : 15€ la journée!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
HamelinMario, Directeur général de Hotel Restaurant & SPA Plaisir, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Bonjour Madame,

Merci de nous faire part de votre avis, nous regrettons toutefois que certains aspects de votre séjour ne vous aient pas comblés.

Certains points cependant méritent quelques éclaircissements. Dans un premier temps vous qualifier le SPA de « minuscule », il est d’une surface de 42m² et est ouvert de 10 à 22h sans interruption pour offrir l’occasion à tout nos clients d’en profiter pleinement. Il y a en effet 2 transats mais aussi 3 fauteuils en cuirs et une table basse. L’hôtel quant à lui offre dans l’espace détente autour de la piscine une trentaine de transat plus de nombreuses tables et chaises à disposition. Toutefois la surface du SPA sera plus que doublé l’année prochaine, pour toujours plus de confort.

Concernant les peignoirs, sachez qu’ils sont accompagnés de chaussons et sont invariablement fournis avec l’accès au SPA que l’accès soit offert via la catégorie de chambre (Elégance, Prestige, Suite) ou qu’il soit acheté en annexe auprès de notre réception (15€/jour - 10€/jour pour un forfait 3 jours).

Enfin, quant aux vélos de location décrit comme « hors de prix ». Sachez que si réservés avant l’arrivée une réduction de 10% est offerte. Nos prix sont dégressif à partir de 15€/j jusqu’à 53€ pour 14 jours SANS caution. Ce qui défi toute concurrence. Sans compter une disponibilité garantie et sur place. De plus nos vélos sont des vélos de qualité, grand confort entretenus et renouvelé régulièrement, entièrement en aluminium.

En vous souhaitant une très bonne continuation.

4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Hotel bien situé et cadre très sympathique. Toutes les chambres sont au RDC, et sont bien insonorisées. La literie est très bonne. La deco est inégale: terrasse de camping mais chambre agréable et propre avec une deco presque finie... Les chambres de l'hôtel des portes, autre hôtel du groupe, sont bcp plus abouties.
Personnel très agréable autant a l'accueil qu'au restaurant.
Super petit dej, très copieux. Restaurant très bon mais peu de choix et assez cher.
Spa (jacuzzi, hamman, sauna) agréable mais un peu petit pour le nombre de chambre de l'hotel! Piscine extérieure chauffée propre et dans un cadre magnifique.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Wavre, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Nous avons apprécié la localisation et confort de la chambre "Charme" (n°22); cuisine excellente et variée; facilité de parking.
Par contre, je n'ai pas apprécié que, d'emblée de jeu, la personne à l'accueil m'ait réclamé le paiement du solde du séjour avant de nous présenter l'hôtel, ses facilités, notre chambre et l'endroit de parking.

Astuce pour la chambre : Compte tenu de la dispersion des chambres, restaurant, bar, piscine et spa, imposée par l'enviro...
Poitiers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons séjourné une nuit à l'Hôtel Plaisir, dans une "suite" balnéo, décoration froide, décevante, qui ne correspond absolument pas aux photos présentées sur le site.
L'accueil est minimal, quasi inexistant, de plus, pour profiter du SPA, il faut traverser la rue ce qui est peu pratique !
La chambre est dotée d'une petite terrasse sale et mal entretenue.
Le prix de cette suite n'est absolument pas justifié !
Le petit déjeuner par contre était varié et copieux, servi dans un cadre agréable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Madame,

Permettez-moi de douter que vous ayez séjourné à l’Hôtel Plaisir***. En effet vous indiquez qu’il vous aurait fallu traverser la rue pour accéder au Spa depuis votre Suite Balnéo. Les Suites Balnéo et le SPA de l'Hôtel Plaisir*** sont strictement dans la même structure, aucune rue n’ayant à être traversée.

Merci de corriger ce malentendu.

Limeray, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

établissement très moyen pour un 3 étoiles nous sommes venus passer 3nuits en demi pension chambre petite télé fonctionne de temps en temps terrasse laisse a désirer la piscine pas propre le spa ou le hammam ne fonctionne pas depuis des mois sans avertir les clients le cabanon très sale pas de salon pour prendre l'apéritf a part la cabane!!le repas du soir très simple pour un menu à 38euros fromages inexistant et produits surgelés les vitres très sales nous avons l'habitude de réserver dans les logis de France mais celui-ci est vraiment très médiocre avec un tarif très cher!!!

Bonjour Madame,

Merci de nous faire part de votre avis et nous sommes désolés que votre séjour ne vous ai pas comblé. Néanmoins il est nécessaire d’apporter quelques clarifications sur vos commentaires.

Dans un premier temps, concernant la télé que vous qualifiez de petite taille et de capricieuse. Les plus petites télévisions de notre établissement sont des écrans plats de 22pouces (56cm), qui ne sont installées que dans les chambres classiques (3 chambres). L’ensemble du reste de nos chambres (21 chambres : Charme, Elégance, Prestige et Suites) est équipé d’écrans de 32 à 40 pouces (86 à 102cm). De plus toutes nos télés sont récentes de moins de 3 ans. Nous sommes sincèrement désolés que les charmes et activités environnants n’aient su égaler vos programmes favoris.

Quant à l’état de la piscine que vous citez comme n’étant pas propre, il est nécessaire de signaler que son entretien et maintenance sont réalisés par une entreprise spécialisée, tiers à l’hôtel et cela tous les matins afin de garantir un taux de service et de qualité optimale. De plus notre propre personnel intervient tout au long de la journée si besoin. Néanmoins durant la journée il est possible que le la pinède bordant l’espace piscine ainsi que la large variété de végétation plantée dans l’établissement laissent échapper quelques feuilles au gré d’une brise marine de temps à autres pouvant finir leur course dans la piscine. Cela dit nous n’avions encore jamais reçu de plaintes à ce sujet, merci d’attirer notre attention sur ce point.

Concernant maintenant le hammam qui ne fonctionnait pas lors de votre séjour et les peignoirs non disponibles. Il est vrai que notre hammam a subit une panne de centrale vapeur qui l’a mis hors-service pendant très exactement 7 jours. Jusqu’à ce qu’une nouvelle nous soit livrée et puisse être installée. Nous sommes sincèrement désolés de cette panne qui est survenue entre votre réservation et votre arrivée expliquant pourquoi vous n’avez pas été prévenu de celle-ci lors de votre réservation.

Pour le dernier point sur la restauration nous sommes navrés que visiblement notre cuisine de terroir n’ai pas été à votre goût. Sachez néanmoins que le restaurant a été reconnu et primé par les Logis (3/3 cocottes), les restaurateurs de France (titre de « Maître restaurateur »), la confrérie de la Marmite d’or ainsi que par plusieurs guides culinaires et gastronomiques. En ce qui concerne votre plainte relatant le manque d’espace pour l’apéritif, notre restaurant offre, lorsque la météo le permet, des tables en extérieur autour de la piscine ou en lisière de pinède, ainsi que 2 espaces intérieurs plus intimes que nous avons baptisé le Cabanon et le Carrelet. Le premier étant une salle de charme ossature bois faisant face au restaurant de l’autre côté de l’espace piscine, longeant la pinède. Le carrelet quant à lui est un petit salon très intime avec une petite terrasse et de grandes portes vitrées accordéon le tout construit sur pilotis dans un espace ensablé. Il est tout à fait possible de prendre l’apéritif dans chacun de ses endroits.

En espérant que vous trouviez des établissements à la hauteur de vos attentes dans le futur.

Directeur Général

Vous connaissez Hotel Restaurant & SPA Plaisir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant & SPA Plaisir

Adresse: 57, Avenue du Pas des Boeufs, 17580 Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Re, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels en bord de mer à Le Bois-Plage-en-Re
N°3 des hôtels romantiques à Le Bois-Plage-en-Re
N°4 des hôtels Spa à Le Bois-Plage-en-Re
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant & SPA Plaisir 3*
Premier Hôtel Français labellisé environnemental, maintenant certifié Ecolabel. L'Hôtel Restaurant & Spa Plaisir - Île de Ré se trouve à 150 m de l'une des plus jolies plages de l'île de Ré et à 650 m du centre du Bois Plage en Ré. Equipé d'un restaurant gastronomique, d'un SPA (sauna, hammam, jacuzzi) d'une piscine chauffée, Institut de modelages et soins Thalgo et Location de bateaux et de cycles. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant & SPA Plaisir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Plaisir Hotel
Plaisir Residence
Plaisir Logement
Plaisir Bois Plage Re
Plaisir Hebergement
Hotel Plaisir Le Bois Plage En Re
Hotel Restaurant & SPA Plaisir Ile De Re/Le Bois-Plage-En-Re

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant & SPA Plaisir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.