“la douceur de vivre!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant & SPA Plaisir

Hotel Restaurant & SPA Plaisir a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant & SPA Plaisir
3.0 sur 5 Hôtel   |   57, Avenue du Pas des Boeufs, 17580 Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Re, France   |
Classé n°4 sur 5 hôtels à Le Bois-Plage-en-Re
“la douceur de vivre!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Entre mer et soleil, nous avons loués une suite très estivale au Bois plage en Ré; Accueil agréable et souriant ;personnel à votre écoute.Chambre élégante et lumineuse et équipée d'une climatisation .La décoration jouie d'un mélange de textile et de matériaux sobres et raffinés,la dominante claire fait ressortir le côté cocounning et feutré.
A l'extérieur ,un espace bien être autour de la piscine.Un salon de détente pour se relaxer en toute intimité.
La salle de restaurant offre un cadre chaleureux , ou nous avons pu déguster sans aucune modération des fruits de mer et autres mets raffinés.
Je vous recommande également Coralie pour ses massages absolument divins.Le plus, c'est le SPA (génial ) avec jacuzzi et hammam: une vraie bulle de plaaisir !!!
Vraiment ravie ce se séjour , nous reviendrons profiter de cet air iodé!!

Saint-Vincent-sur-Jard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Séjour très agréable, chambres confortables et joliment décorées, calmes et bien équipées.
Piscine, sauna ... pour un repos et une relaxation rêvée.
L'accueil est charmant et le personnel à l'écoute des clients. Restaurant sans fausse note, service rapide, souriant.
Nous sommes ravis de notre séjour et ne manquerons pas lors d'un prochain passage sur l'île, de séjourner dans cet hôtel.

4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

hôtel merveilleusement bien situé ,proche de la plage et de la ville. Idéal pour se ressourcer, faire du sport ,flâner et ainsi découvrir la région sous ses multiples facette..
Une semaine de vacances excellentes. L'accueil est chaleureux , le personnel est souriant et disponible .Notre suite était vraiment magnifique ,la décoration raffinée et relaxante.
J'ai particulièrement appréciée les soins et massages de l'esthéticienne ainsi que le SPA.
Merveilleux séjour, nous reviendrons

Astuce pour la chambre : Je vous recommande la suite balnéo, vous ne serez pas décu
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Outre la proximité parfaite avec la plage, l'hôtel est également à distance raisonnable du village. C'est un lieu de bien être et sérénité qui mérite d'être connu ! Nous avons passer un séjour très relaxant, le Spa est tout simplement génial (jacuzzi, hammam, sauna), les chambres sont d'un charme et un confort inégalé, le restaurant est excellent surtout le buffet du petit dej! Tout cela dans une déco douce et charmante.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Excellent séjour.
Les chambres sont spacieuses de bon goût. Le restaurant mérite sa renommée, et l’ensemble du personnel est souriant et avenant.
La proximité de la plage est extraordinaire, on s’endort avec le bruit des vagues.
Le petit déjeuner au bord de la piscine ajoute à l’esprit cocooning.
A essayer absolument vous ne serez pas déçu.

• Séjour du mai 2014
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Nous sommes venu a l'hôtel plaisir pour décompresser et ce fut un succès! Tout d'abord un accueil très chaleureux de la part du personnel de réception,( et des autres membres du staff d'ailleurs) le tout dans un cadre très relaxant grâce a une deco et une atmosphère très pittoresque. Vieilles pierres d'un côté, détails et façades en bois de l'autre, parquets en chêne... Bref nous nous sommes sentit dépaysés des l'entrée. Nous avions réservés une chambre élégance et avons été très satisfait de la qualité de celle ci, son confort, les équipements et la décoration étaient au rendez vous. Le plus c'est vraiment la terrasse privative, le top pour une lecture ou bain de soleil d'après promenade sur la plage. Dernier point sur le restaurant qui nous a vraiment ravi! La salle est organisé avec des espaces et parois mobile, qui permet de créer un peu d'intimité pour chaque table, point vraiment original et agréable. La cuisine était excellente ainsi que le service. Merci encore a l'équipe.
En bref pour finir un séjour vraiment réussi très relaxant sur une île magnifique au passage!

• Séjour du mai 2014
Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Hôtel très bien situé à proximité de la plage. Restaurant excellent. Dîner au top si on aime le poisson. Petit déjeuner excellent au bord de la piscine Coin piscine très agréable. Spa un peu décevant, trop petit.
chambre propre mais décoration un peu vieillotte.
Personnel charmant.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
HamelinMario, Directeur général de Hotel Restaurant & SPA Plaisir, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Bonjour Madame,

Merci de votre avis, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre restaurant, notre personnel ainsi que les parties communes de l’hôtel.

Concernant le SPA, il est au jour d'aujourd’hui d’une surface de 42m² et ça surface sera plus que doublée l’année prochaine. Quant à la décoration des chambres, c’est un point subjectif mais nous avons différentes catégories de chambres aux décorations de charme variées. De plus notre groupe hôtelier possède 3 hôtels sur l’ile de ré pour encore plus de diversité dans les chambres.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans un de nos établissements sur l’ile de ré pour parfaire votre expérience et l’adapté toujours plus à vos goûts.

Mario Hamelin,
Directeur Général

Vous connaissez Hotel Restaurant & SPA Plaisir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant & SPA Plaisir

Adresse: 57, Avenue du Pas des Boeufs, 17580 Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Re, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Le Bois-Plage-en-Re
N°4 des hôtels Spa à Le Bois-Plage-en-Re
N°4 des hôtels romantiques à Le Bois-Plage-en-Re
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant & SPA Plaisir 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant & SPA Plaisir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Plaisir Hotel
Plaisir Residence
Plaisir Logement
Plaisir Bois Plage Re
Plaisir Hebergement
Hotel Plaisir Le Bois Plage En Re
Hotel Restaurant & SPA Plaisir Ile De Re/Le Bois-Plage-En-Re

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant & SPA Plaisir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.