“hotel agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant & SPA Plaisir

Hotel Restaurant & SPA Plaisir a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant & SPA Plaisir
3.0 sur 5 Hôtel   |   57, Avenue du Pas des Boeufs, 17580 Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Re, France   |
Classé n°4 sur 5 hôtels à Le Bois-Plage-en-Re
“hotel agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

hôtel très agréable, piscine et jardin très bien entretenue. chambre spacieuse et très agréable. hôtel très propre, personnel très accueillant. location des vélos à faire en centre ville. petite terrasse au calme

Astuce pour la chambre : la suite balnéo est vraiment très agréable

Choisy le Roi
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Séjour de 6 nuits passé dans cet établissement situé près de la plage de Gros Jonc et dans un quartier calme du Bois Plage malgré la proximité d'un camping mais dont nous n'avons perçu aucune nuisance sonore. Chaque chambre dispose d'un parking individuel et d'une terrasse privative avec table et chaises.

D'abord logé en chambre charme (faute de disponibilité autre) puis en chambre élégance en demi pension sur tout le séjour. Les deux chambres sont très agréables même si paradoxalement nous avons préféré la chambre charme pourtant moins onéreuse car de notre point de vue la salle de bains y était plus grande et l'ambiance lumineuse plus claire malgré une terrasse au nord. Literie de très bonne qualité et aménagement suffisant pour pouvoir séjourner confortablement. Très bonne isolation avec les chambres voisines. Wifi gratuit.

Seul bémol : la salle de bains de la chambre élégance pourrait être remise "au goût du jour" car la douche par exemple est assez classique de conception et l'espace lavabo finalement assez étroit.

Pour la partie restaurant : nous craignions de nous lasser de la demi pension sur une durèe de 6 jours mais ce ne fut pas le cas la variété des plats proposée à la carte étant suffisante et par ailleurs renforcée chaque jour par une suggestion du chef. Tarif des apéritifs et des vins tout à fait raisonnable. Qualité des préparations remarquable (au niveau des 3 marmites Logis de France sans aucun doute). Pour le dernier repas nous avions pris le homard et ce dernier s'est révélé excellemment préparé.

Seul bémol : un soir le service a été particulèrement long alors que le restaurant n'était pas plus fréquenté que les autres soirs. 3/4 d'heure d'attente pour l'entrée c'est trop long même si l'on peut comprendre un problème ponctuel de personnel si tel était le cas.

En résumé un très beau blian de notre séjour qui nous ferait retourner sans hésiter à cette adresse lors d'un prochain déplacement.

Sprimont, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous venons de passer un séjour très agréable! Dès le départ, nous recevons un bel accueil souriant!
La chambre est bien équipée, propre et en accord avec nos attentes!
La piscine et ses abords sont soignés! La salle de restaurant est originale avec une tendance "lounge"! Les repas fins et savoureux sont présentés avec le souci du détail! un régal.... Les membres du personnel de tous niveaux sont très sympathiques et prêts à répondre à nos attentes! Un petit clin d’œil particulier à Marion, Ania et super Pedro!.

Le contact avec Mr et Mme HAMELIN "maîtres" des lieux est chaleureux et attentionné !

La région est très belle, avec paysages et lieux de découvertes inédits via l'indispensable deux roues!!!

Que du bonheur avec déjà une petite envie de revenez-y..

3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Situé à proximité des plages les plus attrayantes de l’île, et chambre agréable car petite terrasse privative et bonne literie, et nous avons passé 3 très bonnes journées car nous voulions rester positif.
toutefois, notre expérience fut loin d’être positive:
1° dégage une image de luxe sur son site internet et par rapport aux prix,(nous cherchions un séjour d’exception) mais le site n'est pas conforme à la réalité, aucune chambre donnant sur la plage, contrairement à une des images du mobilier de l'hôtel prise sur la plage! Et contrairement au plan qui laisse également penser que la plage donne directement sur les chambres, oubliant de dessiner le camping et les 10ene de propriétés qui se trouvent entre la plage et l'hôtel.. Même pas un accès par les pinèdes.
2° ensemble SPA en dessous du niveau attendu pour ce type d'hôtel: le hammam envoie 3min de vapeur et ne tient donc pas de chaleur, le sauna est plus que limite en capacité de chaleur, on a l'impression de pouvoir y rester des heures, quand à la balnéo, et bien c'est surtout de grands doutes sur l'hygiène qui m'ont dérangé: 1er soir, des "matières" en fond d'assise , le 2eme, en plus des sensation de fond, beaucoup de cheveux flottant , je doute donc que cela soit nettoyé régulièrement. Quant à la douche, elle ne fonctionne pas, eau froide et jet très léger.
Le SPA faisant, pour nous, partie de la qualité du service, nous fumes vraiment frustrés.
3°nous étions satisfait de la chambre, la literie est confortable, la salle d'eau spacieuse, douche à l'italienne également.
En fait notre contrariété fut que nous avons payé (à l'avance par internet) pour une chambre double, avec douche PLUS baignoire, avec espace fauteuil cuir, ect, bref pas conforme à ce que nous avions imaginé, attendu et payé d'avance. Nous fumes donc déçus car contrariés.
Dommage que notre naïveté nous ai fait partir sans les documents pouvant prouver nos dires.
Ce n'est donc qu'au retour que l'on peut se dire que nous n'avions pas rêver, mais pour se faire remboursé… on peut toujours rêver.
4° concernant le restaurant de l’hôtel où nous devions dîner, nous nous sommes fait "jeté" car nous avons un petit chien (3kg) pour lequel nous avons payé le séjour(nous avions téléphoné avant de venir avec), et je dois dire que nous fumes surpris de la façon cavalière de nous refouler dés l'entrée.
Alors que nous n'avons vu nulle part d'écrit que le chien est refuser au restaurant.
Nous avons donc été donner notre argent à d'autres restaurants. Mais finalement la qualité des petits déjeunés nous a réconforté, car si les dîners sont du même niveau, pas la peine de dépenser tant d'argent pour cela. Niveau très moyen, charcuterie bas de gamme, thé "lipton" et café "américain"… pour nous pas au niveau d'un 3 étoiles.

Bref je suis un peu désolé et surprise des avis, car depuis que nous utilisons tripadvisor nous ne sommes jamais déçu, je suppose que nous avons "cumulé", mais franchement nous faisons beaucoup d’hôtel et restaurant et celui ci ne vaut pas un 3 étoiles, non à cause des chambres, mais à cause des services et espaces communs qui ne sont pas au niveau.
Cordialement

Astuce pour la chambre : hôtel divisé en 2 espaces, choisir la partie attachée au restaurant pour ne pas avoir à traverser la...
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Bien situé, tout proche de la plage, centre-ville accessible en marchant un peu .Niveau sonore très satisfaisant , calme le soir , pas de bruits perçus de l'extérieur . Chambre spacieuse, fonctionnelle .Par contre , les horaires du dîner sont un peu justes : 20h30 comme heure limite , c'est trop tôt !

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
Vannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Ayant séjourné en chambre double Élégance, nous avions un accès illimité au SPA.
Chambre sympa, literie nickel, décoration bien.
Hôtel bien situé, a 200 m d'une super plage.
Notre chambre disposait d'une petite terrasse privative attenante à la chambre.
La piscine et le solarium est très appréciable.
Location de vélo directement à l'hôtel.
Pour ma part, je trouve qu'il manque un bar à proximité de la piscine. Effectivement nous pouvons commander à tout moment mais ça ne pousse pas vraiment à la consommation.
Prix de certaines consommations.
Parquet dans la chambre un peu usé. Dessus de lit à revoir.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Barcelonne-du-Gers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

cet hotel est un havre de paix ou tous les employés sont agréables Les services en chambres sont impeccables et la propreté irréprochable. Le restaurant offre des plats excellents.
Le coin détente est très agréable
bref tout est parfait

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant & SPA Plaisir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant & SPA Plaisir

Adresse : 57, Avenue du Pas des Boeufs, 17580 Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Re, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Le Bois-Plage-en-Re
N°4 des hôtels romantiques à Le Bois-Plage-en-Re
N°4 des hôtels Spa à Le Bois-Plage-en-Re
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant & SPA Plaisir 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant & SPA Plaisir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Plaisir Hotel
Plaisir Bois Plage Re
Plaisir Hebergement
Hotel Plaisir Le Bois Plage En Re
Plaisir Residence
Plaisir Logement
Hotel Restaurant & SPA Plaisir Ile De Re/Le Bois-Plage-En-Re

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant & SPA Plaisir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.