“Super week end” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant & SPA Plaisir

Hotel Restaurant & SPA Plaisir a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant & SPA Plaisir
3.0 sur 5 Hôtel   |   57, Avenue du Pas des Boeufs, 17580 Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Re, France   |
“Super week end”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Tout est super.
Proximité de la plage
Très belle décoration des chambres
Location de vélos sur place pour visiter l Île
Restauration très bonne et petit déjeuner très complet.
Personnel très sympa
Spa et massages très agreables

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

Vichy, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Tout en restant en France un endroit sur l'île de Ré dépaysant, cocooning, un accueil chaleureux, des prestations haut de gamme, une équipe disponible, à l'écoute, personnel discret, très professionnel dans un tel endroit décompression rapide, séjour inoubliable.
Les petits déjeuners très copieux, le restaurant, des plats raffinés en harmonie avec l"environnement, la suite avec SPA très confortable, spacieuse avec une belle terrasse individuelle, une belle décoration. Nous avons été charmé et nous y retournons très prochainement. Très bel endroit avec promenade sur la plage en décembre, ou il fait bon se ressourcer

Astuce pour la chambre : la suite avec spa côté piscine est très bien exposée et très spacieuse
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Très professionnel et accueillant, ca a été un plaisir pour moi et mon mari de venir se reposer dans cet hôtel sur l'île de Ré. A deux pas de la plage et proche du centre du village, tout est fait pour s'y sentir parfaitement bien.

• Séjour du octobre 2014
Alexis, Illinois, United States
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Réveillon de Noël en amoureux dans le SPA. Accueil de l'hôtel parfait, état des chambres impeccables et petit déjeuner gargantuesque. Rien à redire, nous reviendrons l'an prochain ou peut-être cet été pour profiter des plages :)

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Limoges, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel très agréable, appartement spacieux et lit très confortable, le personnel est particulièrement attentionné et souriant et accueillant. Le temps n'étant pas des nôtres nous y retournerons au printemps. A conseiller

• Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
Saint-Médard-en-Jalles, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2014

Très bon week-end en amoureux, seul bémol le restaurant était fermé à cette période mais pas mal de resto aux alentours, et petit dej' plus que raisonnable!! Balade en bord de plage et tout le long de l'île plutôt pas mal même si le soleil n'était pas de la partie.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Batz-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2014

Nous avons passé 3 jours super à l'hôtel.
Le personnel est agréable, accueillant et discret. Nous avons profité du restaurant qui a émerveillé nos papilles avec ses plats joliment présentés et raffinés.
Large choix dans le buffet du petit déjeuné.
Chambre propre, pour notre part on a très bien dormi dans la literie.
Pour finir le week-end, petit moment de détente dans le SPA très agréable pour les amoureux (profiter de ce moment à deux si vous pouvez vers 20h30-21h afin d'être seul dans le SPA)

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant & SPA Plaisir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant & SPA Plaisir

Adresse: 57, Avenue du Pas des Boeufs, 17580 Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Re, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Le Bois-Plage-en-Re
N°4 des hôtels Spa à Le Bois-Plage-en-Re
N°4 des hôtels romantiques à Le Bois-Plage-en-Re
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant & SPA Plaisir 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant & SPA Plaisir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Plaisir Hotel
Plaisir Residence
Plaisir Logement
Plaisir Bois Plage Re
Plaisir Hebergement
Hotel Plaisir Le Bois Plage En Re
Hotel Restaurant & SPA Plaisir Ile De Re/Le Bois-Plage-En-Re

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant & SPA Plaisir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.