Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“GASTRONOMIE ET BIEN ETRE” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant & SPA Plaisir

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Hotel Restaurant & SPA Plaisir a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant & SPA Plaisir
3.0 sur 5 Hôtel   |   57, Avenue du Pas des Boeufs, 17580 Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Re, France   |  
Services
Classé n°4 sur 5 hôtels à Le Bois-Plage-en-Re
Niort, France
1 avis
“GASTRONOMIE ET BIEN ETRE”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2010

Nous avons réservé cet hôtel sur les conseils des voyageurs de tripadvisor et nous avons bien fait ! La décoration des chambres et du restaurant est faite avec goût, la demi-pension est variée et de qualité (nous avons tout de même voulu goûter 2/3 plats à la carte). Le petit déjeuner type sucré et salé est complet avec possibilité de se faire un vrai jus d’orange frais (c’est important pour nous). Au programme de nos journées : plage, transats au bord de la piscine, yoga sur la plage, Power plate (ça c’était pour mon mari), visite du phare de la baleine et du port de st martin… autant vous dire que nous avons eu du mal à partir mais nous y retournerons certainement très bientôt en weekend.
Seul point négatif : le parking un peu juste en pleine saison…

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

248 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    120
    66
    26
    23
    13
Consultez les avis pour
35
170
7
9
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (19)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Tours, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2010

Super séjour : les employés sont tous agréables, bon restaurant, la décoration typiquement locale aux couleurs de l’océan, chambres confortable et en plus c’est un hôtel respectueux de l’environnement ! Je le conseille sans hésitation.

  • Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

Séjour dans la zone Hotel, suite balnéo.
Matériel pour bébé en mauvais état (une chaise haute appartenant au personnel et ayant déjà bien vécu, fournie sale, l'autre en plastique, cassée, limite dangereuse).
Pas d'internet dans les chambres. Personnel pas concerné qui se contente de répéter que "ça devrait marcher" et de proposer le poste en libre service, toujours occupé évidemment, puisque tout le monde y va.
Ménage fait à la va-vite pendant le petit déjeuner dont une fois au mépris du panneau "ne pas déranger".
La salle de restaurant est bruyante. La nourriture est bonne, sans plus.
La baignoire balnéo pas propre à notre arrivée, la bonde d'évacuation mal réglée (impossible de boucher la baignoire) et la douchette qui fuit par la base.
Pas testé le SPA car fermé pour je ne sais quelle raison quand j'ai voulu y aller.
Petite piscine chauffée, transats pris d'assaut autour de la piscine.
Et pour finir, tentative de facturation de consommations imaginaires.
Voilà pour les points négatifs, le reste n'est pas franchement positif mais correspond à ce qu'on peut attendre d'un hôtel de ce type.
Trop cher pour les prestations fournies.

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Orléans, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

Nous avons passé 3 jours en demi-pension avec accès au SPA et à la piscine en chambre élégance.
La chambre était de taille modeste mais fonctionnelle, joliment décorée et bien meublée. Nous avons également apprécié la terrasse. La salle de bain disposait de tout le nécessaire.
Le personnel est toujours souriant et disponible.
Nous avons vraiment aimé la qualité et la grande diversité des entrées, desserts et petits déjeuners servis en buffet.
L'hôtel est situé à proximité d'une très jolie plage.
Pour conclure, le fait de pouvoir passer de la piscine au SPA en sirotant un cocktail ou de se prélasser sur les nombreux transats nous laissera un excellent souvenir de ce séjour qui a clos nos vacances.

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ANNECY
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2010

Nouveau séjour chez Mario Hamelin en août 2010 suite à notre 1er séjour de 2007 (nous avons fréquenté l'Ile de Ré également en 2009 mais n'avons pas pu trouver de place à Plaisirs et donc nous nous sommes retrouvés aux Gollandières....malheureusement)
Points + :
*********
Proximité immédiate de la plage du Pas des Boeufs
Piscine nettoyée tous les jours et donc propre (contrairement aux gollandières)
Chambres vastes avec frigo et mini bar (pas le cas aux Gollandières) et dans le style Réthais...non connu apparamment des Gollandières
Petits déjeuners self copieux et 1/2 pension du soir satisfaisante
Ordinateur Inernet à disposition
Nouveau petit SPA avec en libre service, hamam, jacuzzi et sauna
Confort général et accueil satisfaisants
Points qu'il conviendrait d'améliorer :
****************************************
La douche du SPA qui ne fonctionnait pas
Les entrées "verrines" sont un peu répétitives au bout d'une semaine
Nous avons eu l'impression que certans serveurs étaient paniqués par moment, ce qui ne les amenait pas tous à pouvoir prendre le temps de discutter (cetains sachant très bien le faire)
Par rapport à 2007, nous avons déploré le manque de présence en salle du patron qui, il y à 3 ans, passait prendre des nouvelles tables par tables et à l'occasion servait également : ceci crée un bon climat chaleureux et permattrait peut être aux serveurs "moins dégourdis" de se sentir suivis
Il serait interessant, pour le mercredi soir où le repas n'a pas lieu, de mettre en rapport les toursites avec certains restaurateurs de l'Ile (selon attentes des uns et des autres)

ATTENTION, ce ne sont que de "petits reproches" destinés à améliorer encore ce qui pourrait l'être, nous y retournerons avec plaisir, lors d'un prochain séjour.

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Rochelle, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

Nous avons reçu un accueil chaleureux et professionnel.
La restauration aux saveurs nouvelles est de qualité et originale, le service excellent.
Notre chambre était très agréable, pleine de charme et dotée d'une décoration recherchée.
Nous avons particulièrement apprécié le petit déjeuner du matin (coloré, gourmand, original) aux abords de la piscine et quelques unes de nos soirées apéritives dans un parc relaxant aux senteurs d'iode et de pins.

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2010

très bon accueil, chambre soignée, belle piscine et très bon restaurant!

Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Restaurant & SPA Plaisir ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant & SPA Plaisir

Adresse: 57, Avenue du Pas des Boeufs, 17580 Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Re, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Ile de Re > Le Bois-Plage-en-Re
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels en bord de mer à Le Bois-Plage-en-Re
N°4 des hôtels romantiques à Le Bois-Plage-en-Re
N°4 des hôtels Spa à Le Bois-Plage-en-Re
Fourchette de prix (par nuit): 131 € - 200 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant & SPA Plaisir 3*
Nombre de chambres: 20
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant & SPA Plaisir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Plaisir Hotel
Plaisir Residence
Plaisir Logement
Plaisir Bois Plage Re
Plaisir Hebergement
Hotel Plaisir Le Bois Plage En Re
Hotel Restaurant & SPA Plaisir Ile De Re/Le Bois-Plage-En-Re

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant & SPA Plaisir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.