“J'ai adoré ...” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant & SPA Plaisir

Hotel Restaurant & SPA Plaisir a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant & SPA Plaisir
3.0 sur 5 Hôtel   |   57, Avenue du Pas des Boeufs, 17580 Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Ré, France   |
Tours, France
“J'ai adoré ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2010

C'est toujours plus agréable de découvrir une destination quand on est bien accueilli.
Une amie m'a dirigée vers ce site et j'ai fait confiance aux commentaires trouvés sur l'hôtel dans lequel nous avons séjourné. Nous n'avons pas été déçus. L'île de Ré est superbe de nature, d'identité, de terroir et de richesse humaine.
L^'hôtel Au Plaisir ressemble à son île, il est un résumé de Ré avec une grande compétence professionnelle en supplément.
Nous avons ADORE ...Nous reviendrons très bientôt.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

paris
1 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2010

nous nous sommes retrouvés dans la chambre près du restaurant, où le ménage est fait le service fini, après 22 heures. Les tables et les chaises en métal crissent pendant plus d'une heure rendant le sommeil impossible avant minuit et demi. Le lendemain la personne, peu aimable, de l'accueil n'était évidemment pas surprise, mais pas gênée n'a pas estimé nécessaire de présenter des excuses, ne serait ce que pour nous y avoir installé alors que nous avions réservé depuis plusieurs semaines. Le parking est trop petit pour le nombre des chambres dans une rue sans possibilités. La literie est éreintée proprement inacceptable.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2010

L'accueil est excellent, la situation géographique de l'hotel est très bonne signalisation, facile d'accès (la plage à trois minute à pied au milieu des dunes)
Parking sans problème, même pour une monospace
chambre bien équipée et notamment wifi, et connectique, la chambre "Balnéo" est un pure merveille - très spacieuse jardin privé sur la pinède très agréable pour les enfants bas age
Repas très orientés terroirs très agréable, équipe de restaurant au top !
Dommage que la masseuse soit surbookée,

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
RIVARENNES
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2010

Nous avons passé un séjour très agréable à l'hôtel Plaisir. Les chambres sont spacieuses, le personnel est très accueillant et la nourriture est très bonne. De plus, l'hôtel est bien situé pour visiter l'île.

Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Rennes
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2010

Déçu d'autant plus que le prix de la demi pension est très cher.
Le prix de la demi pension en chambre prestige est très cher mais cela semblait justifié par une chambre très spacieuse et suberbe d'après les photos du site internet de l'hôtel.
Il n'en était rien pour notre chambre, elle était vraiment petite, loin de la photo d'une chambre somptueuse, vaste et ouvrant sur un jardin telle que pouvait le laisser croire la photo du site internet.
la piscine de l'hôtel est elle aussi petite, pareillement bien plus petite que ce que laisse croire les photos du site. Trop petite pour pouvoir y nager réellement.
La cuisine de l'hôtel est en fait en dehors du plat principal un buffet. la cuisine y est bonne mais pas non plus extraordinaire.

Globalement, les prestations de l'hôtel sont correctes mais survendues par le site internet et sutout extrèmement chères au regard des prestations rééllement proposées.

En conclusion, grosse et chère déception.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2010

L'île de Ré c'est super mais c'est encore mieux depuis que nous avons découvert l'hôtel plaisir, et apprécié l'accueil et la qualité de ses prestations culinaires.
Notre seul regret est de n'être rester que 2 jours seulement.
Nous vous conseillons cette destination pour un plus long séjour histoire de vraiment en profiter.
Maryline et Richard.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Niort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2010

Nous avons réservé cet hôtel sur les conseils des voyageurs de tripadvisor et nous avons bien fait ! La décoration des chambres et du restaurant est faite avec goût, la demi-pension est variée et de qualité (nous avons tout de même voulu goûter 2/3 plats à la carte). Le petit déjeuner type sucré et salé est complet avec possibilité de se faire un vrai jus d’orange frais (c’est important pour nous). Au programme de nos journées : plage, transats au bord de la piscine, yoga sur la plage, Power plate (ça c’était pour mon mari), visite du phare de la baleine et du port de st martin… autant vous dire que nous avons eu du mal à partir mais nous y retournerons certainement très bientôt en weekend.
Seul point négatif : le parking un peu juste en pleine saison…

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Le Bois-Plage-en-Re ou ses environs
Hotel de Toiras
Hotel de Toiras
N° 3 sur 12 à Saint Martin de Re
Elegance Suites Hotel - Ile de Ré
Elegance Suites Hotel - Ile de R...
N° 1 sur 6 à Le Bois-Plage-en-Re
N° 1 sur 5 à Sainte-Marie-de-Ré
La Villa Clarisse
La Villa Clarisse
N° 2 sur 12 à Saint Martin de Re

Vous connaissez Hotel Restaurant & SPA Plaisir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant & SPA Plaisir

Adresse: 57, Avenue du Pas des Boeufs, 17580 Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Ré, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Ile de Ré > Le Bois-Plage-en-Re
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels en bord de mer à Le Bois-Plage-en-Re
N°4 des hôtels Spa à Le Bois-Plage-en-Re
N°4 des hôtels romantiques à Le Bois-Plage-en-Re
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant & SPA Plaisir 3*
Premier Hôtel Français labellisé environnemental, maintenant certifié Ecolabel. L'Hôtel Restaurant & Spa Plaisir - Île de Ré se trouve à 150 m de l'une des plus jolies plages de l'île de Ré et à 650 m du centre du Bois Plage en Ré. Equipé d'un restaurant gastronomique, d'un SPA (sauna, hammam, jacuzzi) d'une piscine chauffée, Institut de modelages et soins Thalgo et Location de bateaux et de cycles. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Weekend Desk, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant & SPA Plaisir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Plaisir Hotel
Plaisir Logement
Hotel Plaisir Le Bois Plage En Re
Plaisir Bois Plage Re
Plaisir Residence
Plaisir Hebergement
Hotel Restaurant & SPA Plaisir Ile De Ré/Le Bois-Plage-En-Re

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant & SPA Plaisir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.