“plaisir Assuré !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant & SPA Plaisir

Hotel Restaurant & SPA Plaisir a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant & SPA Plaisir
3.0 sur 5 Hôtel   |   57, Avenue du Pas des Boeufs, 17580 Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Re, France   |
Classé n°4 sur 5 hôtels à Le Bois-Plage-en-Re
Toulouse
“plaisir Assuré !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

Hôtel très sympas en cet saison pas grand monde et l’île de ré pour nous seuls, en plus nous avons eu la chance d’avoir du soleil et donc pu profiter des vélos tout au long de notre séjour. Nous avons particulièrement aimé les massages « en duo » comme appelé à l’hôtel, expérience alors jamais tenté et nous ne sommes pas déçu d’avoir essayé ! je recommande vivement cet établissement si vous appréciez le calme, la détente, et la bonne cuisine !

saint remy
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

Chambre assez petite, salle de bain avec une très mauvaise odeur et un parquet très abimé. Le chauffage dans la chambre fait beaucoup de bruit.
L'ambiance générale doit être agréable l'été mais manque de chaleur à cette saison. Vélo super, restaurant très bon, personnel du restaurant très agréable. Petit déjeuner moyen.
Nous n'avons pas pu profiter des massages relaxant en fauteuil, inclus dans notre forfait, car ces derniers se trouvent dans la même pièce que les soins esthétiques et même s'ils sont libres, il ne sont pas accessibles si une personne se trouve déjà dans le salon d'esthétique.

limoges
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2010

Hotel calme et propre en chambres maisonnettes individuelles. Belle décoration, bonne literie. Très bon restaurant (un peu cher) Petits déjeuners buffet à volonté.
Un beau SPA avec sauna, hammam, jacuzzi, piscine, salon de massages. Peignoirs sur place.
Locations de bons vélos, essentiels pour bien découvrir l'ile.
Accueil et personnel charmants.
La seule critique que je peux faire, c'est que le wifi est annoncé dans la brochure de l'hôtel mais il nous a été impossible de nous connecter à ce wifi,le réseau n'apparaissant pas dans les réseaux disponibles.

La Perouille
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2010

Nous avions retenu un séjour de trois jours en demi-pension à l'Hotel Plaisir par Internet. Nous avons été très déçus par la chambre catégorie Elégance que nous avions choisie. En effet les dimensions de celle-ci n'avait rien à voir avec la vue que nous propose le site internet. La pièce est petite, les meubles sont trop prêts les uns des autres, le pied du lit donne dans l'ouverture de la porte-fenêtre. La literie laisse à désirer. Le couvre-lit est de piètre qualité, les draps sont devenus gris à force de lavage. Le parquet de la pièce parait sale, on hésite à rester pieds nus dessus. Les objets en cuivre de la décoration aurait besoin d'un lustrage. En un mot, le prix de la chambre est bien trop élevé pour le peu de confort qu'elle apporte.
Heureusement nous n'avons pas été déçu par le restaurant. La cuisine est de bonne qualité et l'accueil est très satisfaisant.

Périgueux
1 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2010

restauration médiocre; menu à 36 euros : saucisson brioché et crème brûlée froide!!
deuxième soir :pas mieux, pain très mauvais

spa sale, jacuzzi tiède, sauna en panne, salle de fitness contenant 2 machines rouillées et ne fonctionnant pas!!!

week-end très réussi!! à qui le tour?

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
, Directeur général de Hotel Restaurant & SPA Plaisir, a répondu à cet avis, 11 octobre 2010
Cher(e) client(e),

Nous vous remercions d’avoir séjourné chez nous. Soucieux du bien-être de nos clients, nous tenons à apporter quelques réponses à votre déception.

Concernant la restauration, nous sommes 1er Maitre restaurateur du Poitou Charente et proposons une cuisine fine basée sur les produits du terroir. Notre menu du terroir à 36€ comprend 2 entrées, un plat (au choix viande ou poisson), fromages régionaux et desserts maison. Ce que vous appelez du « saucisson brioché » était en réalité une pâte briochée maison, et concernant le dessert il s’agissait d’une crème renversée (donc froide) et non d’une crème brulée. De plus nous sommes désolés que vous n’ayez pu apprécier le pain fait maison.

Concernant notre sauna vous avez joué de malchance car il était effectivement et exceptionnellement en dérangement suite à une panne impromptue que nous avons réglé 2 jours après votre départ (le temps que nous réceptionnions la pièce défaillante). Le jacuzzi est bien à 37° sauf en tout début de matinée, après le renouvellement de l’eau (pour des raisons d’hygiène) où il faut environ 1h30 pour qu’il se remette en température.

Pour le coin Fitness nous sommes en attente de nouveaux appareils, afin de réaménager l’espace Fitness. En attendant, nous ne parlons pas de « salle de fitness » sur notre site web et nous avons préféré laisser nos anciens appareils certes un peu endommagés mais parfaitement utilisables.

Nous sommes sincèrement désolés que vous n’ayez pas pu apprécier nos prestations à leurs justes valeurs.

Meilleurs sentiments,

Mario Hamelin.
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2010

Nous sommes un jeune couple qui avons passé un week end GRANDIOSE avec notre bébé. Chambre magnifique, restauration exquise, cadre splendide, avec un personnel compétent et toujours à votre service (c'est rare, mais ça existe !!). SPA à volonté...
Pack authentique : très bon rapport qualité / prix !!
A faire et à refaire, nous, c'est décidé, c'est tous les ans !! et désormais on saura quoi offrir....

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Saint Mande
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2010

calme et reposant, à 200 m de la plage. bonne qualité de la restauration, repas et petit déjeuner.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant & SPA Plaisir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Restaurant & SPA Plaisir

Adresse : 57, Avenue du Pas des Boeufs, 17580 Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Re, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Le Bois-Plage-en-Re
N°3 des hôtels en bord de mer à Le Bois-Plage-en-Re
N°4 des hôtels Spa à Le Bois-Plage-en-Re
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant & SPA Plaisir 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant & SPA Plaisir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Plaisir Hotel
Hotel Plaisir Le Bois Plage En Re
Plaisir Residence
Plaisir Logement
Plaisir Bois Plage Re
Plaisir Hebergement
Hotel Restaurant & SPA Plaisir Ile De Re/Le Bois-Plage-En-Re

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant & SPA Plaisir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.