“Genialissime !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant & SPA Plaisir

Hotel Restaurant & SPA Plaisir a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant & SPA Plaisir
3.0 sur 5 Hôtel   |   57, Avenue du Pas des Boeufs, 17580 Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Re, France   |
Classé n°4 sur 5 hôtels à Le Bois-Plage-en-Re
“Genialissime !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2010 par mobile

Nous sommes passé par hasard dans cette rue pour voir la plage et par curiosité nous nous sommes arrétés. Conquis par les lieux nous somme resté manger au restaurant de l'hotel, puis nous avons finalement décidés d'y rester pour la nuit malgres la proximité de notre domicile (angoulin) et nous avons vraiment été enchantés jusqu'au petit dejeuner.

• Séjour du septembre 2010

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2010

Séjour en amoureux pour nos 1 an de mariage, nous avions loué la suite Balnéo avec un pack bien-être, et avons juste précisé par hasard notre anniversaire de mariage au téléphone. Et la quelle surprise ! Une décoration spécialement pour nous dans notre chambre , pour notre anniversaire, c’était très touchant ! Encore un gros merci à l’équipe pour notre séjour nous reviendrons c’est sur !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2010

Mon commentaire est celui d’un authentique client bien franchouillard donc râleur !
Séjour 1ère sem d’octobre 2010 : cet hôtel-restaurant est réparti discrétement sur 3 sites dans la même rue. Tout dépend du tarif de votre séjour. Nous étions en « Classique », une chambre avec coin-cuisine dont la seule pte fenêtre donnait sur le patio du voisin (heureusement absent ! ) La plage est au bout de la rue en impasse. Idéal pour la balade digestive en amoureux. Parkings pour voitures et vélos. 15 mn à pied pour aller eu centre du Bois-Plage.
Nous avons apprécié l’amabilité et l’écoute du personnel de la femme de ménage jusqu’à la direction (accessible en fin de journée dans son bureau). Cela dit la réception est professionnelle et parfaite Le personnel est soucieux de votre bien-être et la propreté est indiscutable. Vous pouvez réserver en toute tranquillité par mail (excellente réactivité)
Signalons cependant, des problèmes récurrents relatifs à la réception des chaînes de télévision très aléatoire: bien vérifier sa télé en arrivant. A cet égard, si votre réseau mobile est SFR, tirez un trait sur vos communications sur le secteur : pas de réseau SFR (ou très faible) alors que les autres fonctionnent ! Le personnel vous le confirmera.
En demi-pension, vous pouvez changer le menu du soir : cuisine haut-de-gamme avec prédominance des légumes… On n’aime ou on n’aime pas… Initialement, c’était le buffet qui était prévu mais tout dépend du nombre de personnes. Particularité du mobilier de la salle de restaurant : 3 tailles de table (et de chaises).
Voilà ! Tout est dit… et nous sommes globalement satisfaits.
Mention particulière pour le personnel.

5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2010

Bonjour à tous, je me présente j’habite dans la région Poitou-Charentes depuis une vingtaine d’années et j’aime séjournée sur l’île de ré de temps en temps pour décompresser, et j’y ai enfin trouvé la perle rare que je cherchai. Cet hôtel paradisiaque situé entre la plage et la foret dans un de mes villages préféré, j’ai du passé le plus clair de mon temps entre balades sur la plage et Spa… de vraies vacances à coté de chez moi. A découvrir !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

Hôtel très sympas en cet saison pas grand monde et l’île de ré pour nous seuls, en plus nous avons eu la chance d’avoir du soleil et donc pu profiter des vélos tout au long de notre séjour. Nous avons particulièrement aimé les massages « en duo » comme appelé à l’hôtel, expérience alors jamais tenté et nous ne sommes pas déçu d’avoir essayé ! je recommande vivement cet établissement si vous appréciez le calme, la détente, et la bonne cuisine !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
saint remy
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

Chambre assez petite, salle de bain avec une très mauvaise odeur et un parquet très abimé. Le chauffage dans la chambre fait beaucoup de bruit.
L'ambiance générale doit être agréable l'été mais manque de chaleur à cette saison. Vélo super, restaurant très bon, personnel du restaurant très agréable. Petit déjeuner moyen.
Nous n'avons pas pu profiter des massages relaxant en fauteuil, inclus dans notre forfait, car ces derniers se trouvent dans la même pièce que les soins esthétiques et même s'ils sont libres, il ne sont pas accessibles si une personne se trouve déjà dans le salon d'esthétique.

limoges
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2010

Hotel calme et propre en chambres maisonnettes individuelles. Belle décoration, bonne literie. Très bon restaurant (un peu cher) Petits déjeuners buffet à volonté.
Un beau SPA avec sauna, hammam, jacuzzi, piscine, salon de massages. Peignoirs sur place.
Locations de bons vélos, essentiels pour bien découvrir l'ile.
Accueil et personnel charmants.
La seule critique que je peux faire, c'est que le wifi est annoncé dans la brochure de l'hôtel mais il nous a été impossible de nous connecter à ce wifi,le réseau n'apparaissant pas dans les réseaux disponibles.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant & SPA Plaisir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant & SPA Plaisir

Adresse: 57, Avenue du Pas des Boeufs, 17580 Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Re, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Le Bois-Plage-en-Re
N°4 des hôtels romantiques à Le Bois-Plage-en-Re
N°4 des hôtels Spa à Le Bois-Plage-en-Re
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant & SPA Plaisir 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant & SPA Plaisir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Plaisir Hotel
Plaisir Residence
Hotel Plaisir Le Bois Plage En Re
Plaisir Hebergement
Plaisir Bois Plage Re
Plaisir Logement
Hotel Restaurant & SPA Plaisir Ile De Re/Le Bois-Plage-En-Re

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant & SPA Plaisir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.