“Un petit joyau” 5 5 étoiles
Avis sur Les bois flottais

Les bois flottais a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Les bois flottais
Chemin des Mouettes, 17580 Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Re, France   |
Bordeaux, France
“Un petit joyau”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous y avons sejourne une nuit. Bel hotel calme, confortable a la decoration soignee et moderne. Les patios sont tres agreables et belles piscines.
Le petit dejeuner est varie et nous avons apprecie le jus d'orange frais a faire soi meme avec une machine des plus perfectionnes et simples a la fois, ainsi que les delicieux financiers faits maison.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 18 dans un esprit motel avec un parking voiture attenant a la chambre. Tres p...

83 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Saint Georges de Didonne
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Nous venons de passer 4 jours dans cet hôtel que nous avions choisi comme point de chute pour parcourir l'île en vélo et nous avons été enchanté. Situation parfaite à 5 minutes du centre ville, du marché (qui a lieu tous les jours) et de la plage superbe. Idéal pour les ballades en vélo grâce à sa situation au centre de l'ile. Nous n'avons pas utilisé la voiture pendant tout le séjour.
La décoration de notre chambre était typique des maisons réthaises avec le sentiment d'être comme chez soi et seuls dans l'hôtel. Que dire des petits déjeuner où tout est excellent, le jus d'orange frais, le pain, les brioches et petits gâteaux faits maison, les confitures, le chocolat chaud, le fromage blanc .....Lit immense et super confortable.
La plupart des chambres sont situées autour des 2 piscines chauffées de l'hôtel avec accès direct aux chaises longues.
Seul petit bémol, la taille de l'écran de télévision un peu petite par rapport à la taille de la chambre.

Astuce pour la chambre : La chambre 16 est très calme et très spacieuse. La déco est très jolie
Liffre
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Un petit séjour en amoureux....accueil formidable, chambre très douillette, espaces exterieurs très agréables grâce aux piscines, au Hamam et à ce petit coin télé où sont mis à disposition une machine à café avec les dosettes, des sachets de thé, un distributeur de boissons fraîches et de friandises, des livres et des revues.... La plage à côté, la location de vélos sur place et un petit déjeuner à tomber.....vraiment bien en toute simplicité ..

Astuce pour la chambre : Nous avions la 18 avec cour privative pour la voiture
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Deuxième visite dans ce petit coin de paradis, avec toujours autant de bonheur. On y croise des habitués qui reviennent chaque année preuve de la qualité de l'endroit.

La situation est idéale pour rayonner à vélo sur l'Ile de Ré, à quelques minutes du centre du village et 500m de la plage la plus proche.

Les chambres, sans être particulièrement grandes, offrent tout le confort nécessaire pour une famille avec 1 enfant (lit en mezzanine dans ce cas) dans un décor typique de l'endroit. Les communs de l'hôtel sont particulièrement agréables, notamment les deux piscines entourées de lit en suffisance. Un hammam est à disposition pour un petit moment de relaxation bien mérité. Les PDJ sont à la hauteur de l'endroit avec un service efficace et de nombreux produits "maisons".

On y vient pour la détente, le calme et la proximité de la plage dans un magnifique cadre. Pas de bar ni de resto sur place pour préserver se sentiment.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous sommes venus une première fois en avril 2011 et avons découvert un hotel vraiment super agréable. Nous y sommes donc revenus en famille pour un week end et le charme de cet hotel nous a de nouveau emporté !! Les nouveaux propriétaires ont conservé tous les attraits de ce très bel endroit où l'on se sent si bien et leur accueil a été très agréable et sympathique. Nous reviendrons très sûrement et toujours avec autant de plaisir. A noter également la qualité du petit déjeuner : un vrai moment de détente et de saveurs.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
brest, finistere
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Les yeux qui s'écarquillent en arrivant devant la joliesse du lieu (la déco, l'architecture, le mobilier extérieur, les piscines ...), une chambre très spacieuse qui fait presque oublier que l'architecture rétaise ne favorise pas les grandes baies vitrées laissant passer la lumière, une douche où l'on tient à deux, et le quotidien passe avec des petits déjeuners très variés et du fait maison tellement rare en hôtellerie, une piscine chauffée peu utilisée le matin et en fin de journée donc presque une piscine à soit, un salon tv-café très agréable pour prendre un thé, un café, un hôtel cocon à revisiter l'an prochain !! tout est raffinement ( serviettes brodées qui sentent super bon je n'ai pas osé demander la marque de la lessive !!) et douceur .
les petits moins : l'insonorisation de notre chambre ( on entend bcp la douche voisine), des grandes chambres familiales donc des enfants parfois bruyants à la piscine l'après-midi (venir hors vacances scolaires pour le calme!), l'impossibilité de laisser la fenêtre ouverte pour aérer car elle est à fleure de rue et pas d'oscillobattant, mais ce sont des détails au regard de toutes les autres merveilles du lieu !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Première expérience très réussie dans ce petit coin de paradis. Nous y reviendrons dès que possible, c'est certain. Chambre spacieuse avec salon et toilette séparée. Les petits déjeuners en terrasse étaient succulents et que dire du chocolat chaud...
Quant au service, un grand merci et bravo à toute l'équipe, c'était top !
Un petit coup de cœur pour la petite Alix et sa bonne humeur communicative.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les bois flottais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les bois flottais

Adresse : Chemin des Mouettes, 17580 Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Re, France
Parking gratuit Piscine
Classé n°3 sur 7 chambres d'hôtes à Le Bois-Plage-en-Re
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les bois flottais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Bois Flottais
Les Bois Flottais Hotel
Hotel Les Bois Flottais Le Bois-Plage-En-Re
Les Bois Flottais Ile De Re/Le Bois-Plage-En-Re

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les bois flottais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.