“hotel raffiné” 4 5 étoiles
Avis sur Les bois flottais

et 1 autre site !
Les bois flottais a été ajouté à vos Favoris
Les bois flottais
Chemin des Mouettes, 17580 Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Ré, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Cannes, France
“hotel raffiné”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

trés bel hotel , trés soigné, trés bien décoré , trés propre, toute l 'équipe du personnel aimable , souriante et à votre écoute, un agréable séjour vraiment à recommander
la piscine est certes un peu petite mais agréable sauf quand il arrive certaines personnes qui parlent fort et semblent seuls au monde !!!!,
Le petit déjeuner vraiment delicieux , varié , copieux , frais , un trés bon moment pour commencer la journée

Astuce pour la chambre : peut être pleine saison éviter les chambres donnant directement sur le trottoir
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Petit endroit exceptionnel pour un séjour en couple. Le calme et la tranquillité dans un style rhétais très chaleureux. Dans un hôtel de charme comme celui la, un weekend suffit à décompresser pour repartir du bon pied! Un petit plus : la confiture maison au petit déjeuner! Du bonheur... Merci

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Parmain, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Trois jours très reposants dans cet hôtel convivial et chaleureux.
Coup de coeur pour la décoration maritime et pittoresque des chambres, qui s'apparentent à de petites maisons de pêcheur.
Petit déj avec produits maison excellents.
Propriétaires très sympathiques.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Un hôtel tout à fait dans le style rétais. Des chambres réparties autour de 2 piscines, un ensemble ravissant, une déco tendance dans les chambres avec des tons gris et blanc.
Nous avions 2 chambres communicantes, pour 5 personnes, et nous avons tous été enchantés.
Le petit déjeuner était parfait, tout était délicieux et frais et j'ai beaucoup aimé la jolie cheminée de la salle. Un point fort aussi pour le personnel, un accueil charmant et très disponible. La possibilité de louer des vélos à l'hôtel.
Un hôtel dans lequel nous souhaiterions revenir pour un séjour plus long.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Arrivée très tardive pour nous mais nous avons trouvé (grâce à un coup de fil de la patronne )sans problème et le parking et la chambre !
Chambre très cosy bien équipée mais une panne de clim (cela peut arriver ) nous a rendu les nuits chaudes
les petit déjeuners sont un point fort car on se sent comme la maison et la patronne sait accueillir
Les aménagements sont très joliment pensés et la situation de l 'hotel est parfaite ..on peut oublier sa voiture !!
nous reviendrons car la gentillesse de l'accueil et la renovation réussie de ces maisons retaises nous motive mais dans une autre chambre !! plus fraiche !! le wifi marchait mal mais la 4G elle très bien !!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Ancenis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Nous avons réservé cet hôtel avec mes beaux parents, un peu au dernier moment donc nous avons eu l'occasion de tester 3 chambres. Mon ami et moi avons changé de chambre en cours de séjour car l'hôtel était plein. Au téléphone, la personne a été très agréable et a tout fait pour nous trouver de la place! Premier contact réussi!
A notre arrivée, jolie surprise : l'endroit est vraiment typique "île de Ré" et très joli! Les chambres sont disposées tout autour de 2 piscines extérieures chauffées (27°). Les chambres sont décorées avec goût, la literie est top. Rien à dire sur la propreté!Si vous choisissez une chambre supérieure, vous trouverez sur votre lit deux paires de tongs (pour homme et pour femme), une casquette et un sac! Cadeaux que nous n'avons même pas dans un 5 étoiles...
Le petit déjeuner est complet avec des produits maisons mais aussi des viennoiseries et de quoi faire un petit déjeuner salé (oeuf, jambon, fromage). Seul bémol, jambon, fromage et oeufs premiers prix...
Si vous passez dans la salle du petit déjeuner vers 16/17h, une petite assiette avec des viennoiseries vous attendra...
Enfin, nous avons testé 2 soins avec 2 masseuses très professionnelles, douces et à l'écoute. Massages réussis! Que demander de plus ?
Bref, nous recommandons vivement cet hôtel!!

Astuce pour la chambre : Une chambre est vraiment top de part sa déco et surtout son allée privée pour la voiture mais ce ser...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
saint maurice
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

C'est un endroit merveilleux et très zen dans le style de l'île de Ré. Il y a deux très belles piscines dans des cours avec des plantes tropicales et des pins. Notre chambre (une suite) est tout simplement magnifique et très bien décorée. Elle est ultra lumineuse avec des puits de lumière. Un endroit pour amoureux, un enchantement. Le petit déjeuner était aussi parfait. C'est sûrement une des seules adresses de charme sur l'île. Un enchantement.

Astuce pour la chambre : La plus belle chambre (mais aussi la plus chère) est la 11. C'est une suite très lumineuse.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les bois flottais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les bois flottais

Adresse: Chemin des Mouettes, 17580 Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Ré, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Ile de Ré > Le Bois-Plage-en-Re
Bar/lounge Accès handicapés
N° 3 sur 7 chambres d'hôtes à Le Bois-Plage-en-Re
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les bois flottais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Bois Flottais
Les Bois Flottais Hotel
Hotel Les Bois Flottais Le Bois-Plage-En-Re
Les Bois Flottais Ile De Ré/Le Bois-Plage-En-Re

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les bois flottais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.