“Excellente découverte” 5 5 étoiles
Avis sur Les bois flottais

Les bois flottais a été ajouté à vos Favoris
Les bois flottais
Chemin des Mouettes, 17580 Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Re, France   |
Liège, Belgique
“Excellente découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous venons de passer 5 jours dans cet hôtel charmant, très agréable. L'accueil a été très chaleureux, le personnel très attentif.
Les chambres sont très bien décorées, la literie excellente. Les piscines sont magnifiques, chauffées et l'ensemble est très zen.
Le petit déjeuner est succulant, produits régionaux, faits maison et jus d'orange frais.
L'hôtel est extrêment bien situé entre la plage et le centre du village et donc du marché.
Parking privé, endroit sécurisé pour mettre ses vélos.
Petits restaurants à proximité.
Les pistes cyclades sont très proches. Accès très rapide à toutes les découvertes de l'ile.
Bref, un super séjour ! on y reviendra !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Beersel, Brabant, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Pour notre première visite de l'Ile, nous n'avons pas été déçus. L'hôtel est charmant et décoré avec soin. Les deux piscines chauffées ont fait le bonheur de nos enfants. L'hôtel est idéalement situé au centre de l'Ile, permettant d'atteindre facilement St Martin et la Flotte, par ex. Il est également à 2 min de la Plage et du marché journalier. Possibilité de louer des vélos sur place (pour les enfants : sur réservation).

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous avons passé 3 jours fabuleux dans ce cadre agréable, un personnel adorable et attentif, une chambre très confortable et jolie... vraiment nous sommes conquis et le rapport qualité-prix est au delà de nos espérances!
Nous le recommandons très chaudement!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

trés bel hotel , trés soigné, trés bien décoré , trés propre, toute l 'équipe du personnel aimable , souriante et à votre écoute, un agréable séjour vraiment à recommander
la piscine est certes un peu petite mais agréable sauf quand il arrive certaines personnes qui parlent fort et semblent seuls au monde !!!!,
Le petit déjeuner vraiment delicieux , varié , copieux , frais , un trés bon moment pour commencer la journée

Astuce pour la chambre : peut être pleine saison éviter les chambres donnant directement sur le trottoir
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Petit endroit exceptionnel pour un séjour en couple. Le calme et la tranquillité dans un style rhétais très chaleureux. Dans un hôtel de charme comme celui la, un weekend suffit à décompresser pour repartir du bon pied! Un petit plus : la confiture maison au petit déjeuner! Du bonheur... Merci

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Parmain, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Trois jours très reposants dans cet hôtel convivial et chaleureux.
Coup de coeur pour la décoration maritime et pittoresque des chambres, qui s'apparentent à de petites maisons de pêcheur.
Petit déj avec produits maison excellents.
Propriétaires très sympathiques.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Un hôtel tout à fait dans le style rétais. Des chambres réparties autour de 2 piscines, un ensemble ravissant, une déco tendance dans les chambres avec des tons gris et blanc.
Nous avions 2 chambres communicantes, pour 5 personnes, et nous avons tous été enchantés.
Le petit déjeuner était parfait, tout était délicieux et frais et j'ai beaucoup aimé la jolie cheminée de la salle. Un point fort aussi pour le personnel, un accueil charmant et très disponible. La possibilité de louer des vélos à l'hôtel.
Un hôtel dans lequel nous souhaiterions revenir pour un séjour plus long.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Les bois flottais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les bois flottais

Adresse: Chemin des Mouettes, 17580 Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Re, France
Bar/lounge Parking gratuit Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 7 chambres d'hôtes à Le Bois-Plage-en-Re
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les bois flottais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Bois Flottais
Les Bois Flottais Hotel
Hotel Les Bois Flottais Le Bois-Plage-En-Re
Les Bois Flottais Ile De Re/Le Bois-Plage-En-Re

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les bois flottais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.