“Agréable bien situé” 4 5 étoiles

27 Avenue de la Plage, 17580 Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Re, France
Classé n° 8 sur 13 Restaurants à Le Bois-Plage-en-Re
“Agréable bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Pizzas excellentes, salades copieuses et fraiches, plat du jour, cadre agréable, ambiance reggae - plage, pour manger ou boire un coup, service à la cool, c'est les vacances !

Asnieres-sur-Seine, France
“J avais jamais vu ça”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

30minutes d attente sans la moindre attention. Il a fallut râler auprès d une serveuse perdue et de mauvaise fois . 3 tables sont partie exaspérées...
Le patron s' en rend même pas compte il discute avec ses amis.
75mn pour salade ou steak frites !!!
Le patron jouit d une bonne localisation mais pas d un sens commercial (et surtout pas avec les étrangers encore plus négligés que nous !!!)

• Visité en juillet 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
La rochelle
“Déconseillé si envie d'un moment agréable entre amis.”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Accueil plus que limite. J'y suis allée trois fois et à chaque fois, ils nous ont fait changer de table. Vous avez de la chance de bénéficier d'un joli cadre, car dans le cas contraire, cela ferait longtemps que vous auriez fermé boutique. Accueil plus que désagréable.

La Rochelle, France
“Mauvais accueil”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Être du coin et se faire insulter parce qu'on commande deux citrons à l'eau au bar, du jamais vu! La bas il faut absolument attendre en terrasse, ne vous avisez pas d'être sympa et de vous déplacer , la barmaid vous jettera sans ménagement. Dépassée ?? La chaleur et le travail nous justifie t-on . Mi juin?? Vivement la mi août ! Nous souhaitons bon courage à la serveuse en terrasse qui par ailleurs, elle, est très sympa! Madame si vous ne supportez plus les clients, changez de travail! N'oubliez pas que ce sont eux qui vous font vivre! Signés des rochelais qui vivent aussi grâce au tourisme ( et qui ne sont donc pas en vacance non plus), et qui trouvent votre attitude déplorable .

Paris, Ile-de-France, France
“Moules pas fraîches”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Nous avons pris des moules en cette belle fin de semaine. J'ai été pris de nausée peu après le repas, et une des mes amies a vomi tout l’après-midi. Servir des moules le dimanches ne les empêchent pas d'être fraîches.

Les voyageurs ayant consulté D'Ici et D'Ailleurs ont aussi consulté

La-Couarde-sur-Mer, Ile de Re

Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Re

Vous connaissez D'Ici et D'Ailleurs ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de D'Ici et D'Ailleurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.