“repas en amoureux” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 17 - USD 34
Cuisines : française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation
Description : Partager notre passion du goût à 2 pas d’une plage exceptionnelle…Découvrer un restaurant à l’ambiance cosy et une cuisine traditionnelle à 50m de la plage de Gros Jonc. Nous organisons des soirées à thèmes, spectacles et concerts ! Au détour de la plage, profitez de notre terrasse lounge ombragé et de nos nombreux cocktails.
Torigni-sur-Vire, France
“repas en amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Depuis 4 ans nous sommes toujours agréablement surpris d'une carte renouveler chaque année. Un personnel agréable et professionnel dans un joli cadre à 50 mètres de la plage très bon rapport qualité prix.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 81 %
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Une belle expérience gastronomique pour un prix abordable. Equipe dynamique et sympathique. de belles surprises dans l'assiette et une fraicheur à toute épreuve.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Un Dimanche de Pâques en famille ”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Repas en famille pour ce dimanche de Pâques dans ce restaurant pour la première fois , rien à redire un service irréprochable de l'apéritif au café, des assiettes délicieuses et bien garnies et des desserts succulents . Tout ça pour un prix raisonnable . Un grand merci au chef et son équipe pour ce repas ainsi qu'à l'équipe en salle . Nous reviendrons bientôt .

Chinon, France
“bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

accueille très moyen limite on les déranges, cocktail tiède, cuisine passable mais digestion difficile cause accueille et service
adieu !

Visité en septembre 2013
Calvi
“Sans saveur”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Partageant l'avis d'un advisorien contesté par le patron de ce restaurant je confirme bien que c'est un restaurant de camping.
Personnel jeune et efficace qui coure partout car il y a du monde, essentiellement des familles ,resto prédestiné a cette clientèle a proximite d'une très belle plage.
Repas rapide sans valeur ajoutée a un prix très compétitif.
Très bonne organisation.
Design tenue des serveurs,écran plat ....
Voilà le décors allez y en famille les enfants seront ravis.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté La Grillérade ont aussi consulté

Saint Martin de Re, Ile de Re

Vous connaissez La Grillérade ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Grillérade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.